Toute question des nouveaux arrivants sur MQL4 et MQL5, aide et discussion sur les algorithmes et les codes. - page 290

 
danil77783:

Donc, pour être honnête, les robots ne sont pas rentables ? Est-il plus facile d'apprendre la programmation en général et de suivre l'autre voie ?

Oui, ils le peuvent, mais vous devez y mettre un algorithme rentable.

S'il n'y a pas d'algorithme, il n'y a rien à y mettre et, par conséquent, il n'est pas nécessaire de connaître le langage de programmation.

 
Vitaly Muzichenko:

Pour écrire un EA, il n'est pas nécessaire d'ouvrir un indicateur, et vous n'avez même pas besoin du code source de celui-ci.

Lire la suite :


Eh bien, c'est plus ou moins ce que j'ai fait. J'ai commencé à écrire un Expert Advisor basé sur cet indicateur mais j'ai eu un problème. Je peux vous envoyer le code ? (Conseiller expert)

 
danil77783:

Eh bien, c'est à peu près ce que j'ai fait. J'ai commencé à écrire un EA en utilisant cet indicateur, un hic est survenu. Je peux vous envoyer le code ? (Conseiller expert)

Je suis désolé, je n'ai pas le temps d'analyser le code, j'ai beaucoup de travail et je discute sur le forum pendant les pauses.

 
Vitaly Muzichenko:

Oui, ils le peuvent, mais vous devez y mettre un algorithme rentable.

S'il n'y a pas d'algorithme, il n'y a rien à y mettre, il n'est donc pas nécessaire de connaître le langage de programmation.


Le fait est que j'utilise ce système manuellement depuis longtemps et qu'il me rapporte des bénéfices. Je ne pourrais pas l'automatiser autrement, c'est pourquoi je vous demande votre aide. Je vous en remercie. Vous m'avez vraiment bien aidé à plusieurs reprises, merci beaucoup)))))......... Je souhaite une assistance supplémentaire

 
danil77783:

Le fait est que je négocie ce système manuellement depuis longtemps et qu'il est rentable. Je ne l'automatiserais pas autrement, c'est pourquoi je vous demande votre aide. Je vous en remercie. Vous m'avez vraiment bien aidé à plusieurs reprises, merci beaucoup)))))......... Je souhaite une assistance supplémentaire

Vous devez obtenir les tampons d'indicateurs dans l'EA, c'est la plus grande difficulté, tout le reste peut être écrit sur le modèle le plus simple de kodobase si vous n'avez pas le vôtre.

Qu'est-ce qui ne marche pas pour vous ?

 
Vitaly Muzichenko:

Remplacé par un tableau normal, ils n'ont pas besoin d'être affichés de toute façon, ils sont utilisés pour des calculs intermédiaires.

Regardez INDICATOR_CALCULATIONS.

Ce n'est pas dans la documentation, mais mql4 ne le jure pas.

Eh bien, en dernier recours

   SetIndexLabel(1, NULL);
   SetIndexLabel(2, NULL);
 
Alexey Viktorov:

Regardez INDICATOR_CALCULATIONS.

Ce n'est pas dans la documentation, mais mql4 ne le jure pas.

Eh bien, en dernier recours.

Non, c'est une indication lorsque l'on survole la ligne, au lieu de la valeur, il sort son

 
Vitaly Muzichenko:

Nan, c'est l'astuce lorsque l'on passe la souris sur la ligne, au lieu d'afficher votre

Vitaly ! !! C'est vérifié...

 
Alexey Viktorov:

Vitaly ! !! C'est vérifié...

Bizarre, je vais essayer de le faire tourner.

Merci !



P.S. Je l'ai fait de cette façon, le résultat n'a pas changé du tout.

   SetIndexBuffer(0,Buf1,INDICATOR_CALCULATIONS);
   SetIndexBuffer(1,Buf2,INDICATOR_CALCULATIONS);
 // SetIndexStyle(0,DRAW_LINE);
 // SetIndexBuffer(0,Buf1);
  
 // SetIndexStyle(1,DRAW_LINE);
 // SetIndexBuffer(1,Buf2);

Voici une petite vidéo avec du son :


 
Vitaly Muzichenko:

Bizarre, je vais essayer de le faire tourner.

Merci !



P.S. Je l'ai fait de cette façon, le résultat n'a pas changé du tout.

Voici une petite vidéo du son :


Vitaly, ça dit à propos de INDICATOR_CALCULATIONS... ça ne veut pas dire que ça marche vraiment. Et puis il a été dit.

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

Toutes les questions des débutants de MQL4, aide et discussion sur les algorithmes et les codes

Alexey Viktorov, 2017.09.01 09:41

Consultez la rubrique INDICATOR_CALCULATIONS.

Ce n'est pas dans la documentation, mais mql4 ne jure que par ça.

Eh bien, en dernier recours.

   SetIndexLabel(1, NULL);
   SetIndexLabel(2, NULL);
Vérifié ! !!
   SetIndexLabel(0, "Pips вверх");
   SetIndexLabel(1, "Tick вверх");
   SetIndexLabel(2, "Pips вниз");
   SetIndexLabel(3, "Tick вниз");
   SetIndexLabel(4, "Tick всего");


Une autre option

   SetIndexLabel(0, NULL);
   SetIndexLabel(1, NULL);
   SetIndexLabel(2, NULL);
   SetIndexLabel(3, NULL);
   SetIndexLabel(4, NULL);

Et tout ça à zéro bar...

Raison: