Indicateurs multitemporels - page 311

 
tradability:
Ce que vous demandez est très basique, à moins que je ne vous comprenne pas.

il l'a fait !

poste d'org

https://www.mql5.com/en/forum/173574/page208

Désolé, cela ne fonctionne pas. Pourquoi après l'édition ne montre que la tendance à la baisse, certains devraient montrer la tendance à la hausse.

à moins que je ne fasse quelque chose de mal !

ci-dessous l'indicateur qui ne fonctionne pas !

Dossiers :
 

Je vois beaucoup d'indicateurs MTF différents ici, mais aucune méthode pour les utiliser.

 

Aide.

bixwin:
Mladen j'ai besoin de votre aide plz pouvez-vous avoir une alerte avec precentualzz_victor-mtf.mq4 ? ???

Un signal d'alerte d'achat quand il est vert et un signal d'alerte de vente quand il est rouge.

Voir votre message sur ce lien :

https://www.mql5.com/en/forum/173574/page202

Merci

Bonjour bixwin,

Pourriez-vous nous montrer comment vous tradez avec cet indice ? C'est très intéressant pour moi. Merci beaucoup à vous.

 
pramukhswami:
Quelqu'un peut-il créer un indicateur MTF Ichimoku avec l'option de dessiner uniquement les lignes Tenkan-sen, kijun-sen, chikou Span et Kumo haut et bas ? Dil

Essayez de mettre la couleur à None pour les lignes que vous ne voulez pas voir sur le graphique ???

 

Bonjour, quelqu'un peut-il m'aider à créer la version mtf de cet indicateur s'il vous plaît ? Merci beaucoup !

david

Dossiers :
 

quelqu'un peut créer un mtf pour l'indicateur ci-dessus ?

L'indicateur montre la force de la tendance, et nous pouvons entrer quand il y a un signal opposé dans le tf..... inférieur.

Un indicateur peut servir d'entrée et de sortie... essayez-le, les gars !

 

...

Vous devriez peut-être lire ce fil de discussion : https://www.mql5.com/en/forum/179650

Vous y trouverez toutes les informations nécessaires sur "FxForecaster" et la série de trolls qui l'accompagnent.

salutations

mladen

ljyljl5555:
quelqu'un peut créer un mtf pour l'indi ci-dessus ?

L'indicateur montre la force de la tendance, et nous pouvons entrer quand il y a un signal opposé dans le tf..... inférieur.

Un seul indi peut être notre entrée et sortie...essayez les gars !
 

oui, je sais qu'il se repeint, mais pour un temps élevé ex H4, il faut un certain temps pour passer de la hausse à la direction opposée... utilisez le tf inférieur pour entrer pendant la confluence de la direction opposée, et continuez à rafraîchir toutes les Xminutes ... (X = temps pour le tf inférieur). Merci pour votre information. Mais j'aimerais quand même avoir une version Mtf pour ne pas avoir à feuilleter les TFs.

 

DSS Bressert

Quelqu'un peut-il faire une MTF pour cet indicateur ?

 

Ajout de MTF

wlfx:
Quelqu'un peut-il créer une MTF pour cet indicateur ?

Bonjour WLFX,

D'abord mon avertissement. Je ne suis encore qu'un codeur novice et j'ai regardé à l'intérieur de l'indicateur et je ne comprends pas bien ce que fait le code.

En particulier, il fait référence à l'EMA mais je ne vois nulle part qu'il obtient des valeurs MA. Même chose avec Stoch. Il utilise la période de Stoch pour obtenir les hauts et les bas mais ne semble pas obtenir les valeurs de Stoch (principale et signal). J'ai donc laissé l'indicateur tel quel, et j'espère que ce qui suit vous aidera à obtenir ce que vous avez demandé.

Je n'ai trouvé qu'un seul endroit qui semble obtenir des valeurs basées sur l'intervalle de temps.

HighRange = High ;

LowRange = Low ;

Pour le rendre MTF - Ajoutez ce qui suit en haut :

extern int TimeFrame=0

Puis remplacez le "0" dans les lignes ci-dessus par TimeFrame :

HighRange = High ;

LowRange = Low ;

Ajoutez ceci à votre indicateur et recompilez avant de l'utiliser.

Cela devrait fonctionner pour le rendre MTF, mais je ne suis pas sûr de la fonction "Alert" et de la façon dont le changement de MTF affecte les alertes.

J'espère qu'un codeur plus avancé pourra y jeter un coup d'œil. J'aimerais moi-même mieux comprendre le code.

J'espère que cela vous aidera,

Robert

Raison: