Aide au codage - page 639

 

bonjour à tous

est-ce que quelqu'un pourrait faire un indicateur pour afficher le volume de la trame temporelle m5 sur m1

J'ai une bougie m5 à afficher sur m1 mais j'ai besoin d'un indicateur similaire pour le volume.

pourrait-il le faire ?

Merci de m'aider.

Merci beaucoup

Dossiers :
 
mladen:
Vous devrez ensuite vérifier tout cela, car la partie du code que vous avez postée ne suffit pas pour conclure quoi que ce soit.

Votre intention de m'aider est suffisante pour moi. Je le savais déjà, trop de code. Tôt ou tard, je suis sûr de trouver la solution la plus appropriée, même si je vais avoir besoin d'un effort titanesque.....

Merci de me lire et de me répondre ;-)

 

HI Quelqu'un pourrait-il corriger ce bug ?

merci beaucoup

 
glosbe:

HI Quelqu'un pourrait-il corriger ce bug ?

merci beaucoup

Essayez d'utiliser l'indicateur ci-joint
 


Merci beaucoup, cher Malden.

Dieu vous bénisse

 
Chers amis,
Je vous pose une question simple. J'en ai posé à @mladen mais il est trop occupé sur le forum. Je ne veux pas prendre son temps.

Voici la question ;

J'utilise l'indicateur mtf ci-joint. Est-ce qu'il se repeint "en graphique H1" quand tf est "réglage indicateur H4" ?

Merci beaucoup...

Dossiers :
 
oguz:
Chers amis,
Je vous pose une question simple. J'en ai posé à @mladen mais il est trop occupé sur le forum. Je ne veux pas prendre son temps.

Voici la question ;

J'utilise l'indicateur mtf ci-joint. Est-ce qu'il se met à jour "dans le graphique H1" quand tf est "réglage de l'indicateur H4" ?

Merci beaucoup...


Je vais répéter ce qui a déjà été demandé et répondu des milliers de fois : tout indicateur multi time frame doit mettre à jour toutes les barres qui appartiennent à la barre encore ouverte du time frame supérieur, Cela a été clarifié il y a très, très longtemps et cela n'a jamais été considéré (puisque ce n'est pas le cas) comme un repeint.

S'il vous plaît, pourquoi une question comme celle-là (une question qui a été résolue il y a des années sur la façon dont le multi time frame doit fonctionner) devrait être postée à nouveau sur ce forum ?

 

bonjour mr mladen

pouvez-vous réparer cet indicateur mt4

il n'est pas mis à jour

merci beaucoup

 

comment le réparer ?






Dossiers :
 
glosbe:

comment le réparer ?






il ne peut être réparé sans fichier mq4 ......
Raison: