Indicateurs multitemporels - page 312

 
cosmiclifeform:
Bonjour WLFX,

Tout d'abord, je tiens à vous prévenir. Je ne suis encore qu'un codeur novice et j'ai regardé à l'intérieur de l'indicateur et je ne comprends pas bien ce que fait le code.

En particulier, il fait référence à l'EMA mais je ne vois nulle part qu'il obtient des valeurs MA. Même chose avec Stoch. Il utilise la période de Stoch pour obtenir les hauts et les bas mais ne semble pas obtenir les valeurs de Stoch (principale et signal). J'ai donc laissé l'indicateur tel quel, et j'espère que ce qui suit vous aidera à obtenir ce que vous avez demandé.

Je n'ai trouvé qu'un seul endroit qui semble obtenir des valeurs basées sur l'intervalle de temps.

HighRange = High ;

LowRange = Low ;

Pour le rendre MTF - Ajoutez ce qui suit en haut :

extern int TimeFrame=0

Puis remplacez le "0" dans les lignes ci-dessus par TimeFrame :

HighRange = High ;

LowRange = Low ;

Ajoutez ceci à votre indicateur et recompilez avant de l'utiliser.

Cela devrait fonctionner pour le rendre MTF, mais je ne suis pas sûr de la fonction "Alert" et de la façon dont le changement de MTF affecte les alertes.

J'espère qu'un codeur plus avancé pourra y jeter un coup d'œil. J'aimerais moi-même mieux comprendre le code.

J'espère que cela vous aidera,

Robert

Bonjour Robert, j'apprécie votre réponse. Mais je crains de ne pas avoir de compétences en codage, bien que je l'ai demandé ici. Peut-être qu'un codeur plus expérimenté peut y jeter un coup d'œil. Je vous remercie.

J'ai fait ce que vous avez dit, mais cela ne fonctionne pas. Et je reçois un message dans l'onglet experts - "M1 : zero divide".

 
Dossiers :
qqe_spec.mq4  4 kb
 

MTF - OK dans Strategy Tester - Diviseur zéro sur le graphique

wlfx:
Bonjour Robert, j'apprécie votre réponse. Mais je crains de ne pas avoir de compétences en codage, bien que je l'ai demandé ici. Peut-être qu'un codeur plus expérimenté peut y jeter un coup d'oeil. Merci. J'ai fait ce que vous avez dit, mais cela ne fonctionne pas. Et je reçois un message dans l'onglet experts - "M1 : zero divide".

Bonjour Wlfx,

J'ai exécuté le code et j'ai également obtenu l'erreur Zero Divide.

J'ai ajouté des commentaires à l'écran pour voir les valeurs. Pour une raison quelconque, cela semble fonctionner en mode Strategy Tester, mais en le plaçant sur le graphique réel, on obtient toujours l'erreur Zero Divide avec un TF différent.

Vous trouverez ci-joint les résultats de mon test de stratégie. Vous pouvez voir qu'il affiche les différentes TimeFrames (60 30 15), donc il fonctionne... mais pas sur les graphiques ?

Je pense que nous sommes proches, mais le code me laisse toujours perplexe quant à ce qu'il fait.

J'espère que quelqu'un avec de meilleures compétences en codage relèvera ce défi pour vous aider.

Bonne chance avec cet indicateur,

Robert

 

AIDEZ-NOUS : ATR_Channels_VarTFs_mtf_TMA.mq4

Quelqu'un sait-il si cet indicateur (ATR_Channels_VarTFs_mtf_TMA.mq4) a besoin d'un fichier tpl ? Il ne s'affiche pas sur mes graphiques. Je l'ai trouvé sur le lien ci-dessous.

Merci pour votre aide.

mike

https://www.mql5.com/en/forum/173574

 

J'ai oublié de charger l'indice.

Merci.

 
mike78:
J'ai oublié de charger l'ind. Merci.

Vous avez besoin de TMAcentered vous pouvez le télécharger à partir du lien que vous avez fourni ci-dessus.

 

Merci T

merci Tools... cela a résolu le problème.

mike

 

Est-ce que quelqu'un a une MTF de la sto_StepMA_Stoch_v1.

Merci d'avance.

 

Je cherche de l'aide pour modifier un indicateur de profil de marché

J'ai trouvé cet indicateur de profil de marché ici dans ce forum..... Il est très bien, sauf que l'heure de début est 00:00.... et je suis aux Etats-Unis et j'aimerais que l'heure de début soit 17:00est. Si quelqu'un pouvait faire ce changement, ou rendre le réglage de l'heure ajustable, ce serait génial.

Merci d'avance...

Peter.

Dossiers :
 
lumber:
Est-ce que quelqu'un a une MTF de la sto_StepMA_Stoch_v1. Merci d'avance.

Oui, je suis sûr que ça a été posté quelque part dans ce fil.

Il suffit de regarder. Mais bonne chance quand même, hehehe.......

Raison: