FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 13 : Mars 2012) - page 190

 
OlegTs:


Je suis d'accord sur le principe. Si vous nous montrez vos positions actuelles, cela n'a aucun sens de regarder le graphique de la pure paire de devises, nous avons tous exactement la même paire. Et nous ne sommes pas intéressés par vos bénéfices, aujourd'hui ils sont là, demain ils disparaissent.

Si vous voulez montrer où vous avez acheté, où sont les stops et où sont les prises, vous pouvez mettre tout cela sur une seule ligne, afin de ne pas surcharger le fil de discussion, et si vous avez fermé votre position, rapportez votre profit en pips :)

Alors vous serez respecté et honoré :))))

Peut-être que certains d'entre vous ici ne sont pas d'accord avec moi ?

voir mon post d'hier, lorsque j'ai fermé la position - vous pouvez voir l'entrée, la prise et le stop et la position a été fermée. Le bénéfice en pips est facile à calculer. Cela fait presque 2 semaines que je n'ai probablement pas écrit combien j'ai récolté, il y a longtemps que j'ai déclaré que maintenant vous ne verrez plus les sommes dans mes captures d'écran. Pourquoi alors me le reprocher si ce n'est pas le cas ?
 
rigc:
Mate, je ne parle pas d'insta, je parle de ta réaction à MOPU, c'est-à-dire que tu es offensé par l'attitude que tu as formée de tes propres mains, c'est de ça que je parle.....

Cela me semble être une réaction normale. Et si j'appelle quelqu'un non-SRadamus, il sera content ? À mon avis, ce n'est pas une bonne idée de se blesser et d'en faire une affaire personnelle, même si les opinions divergent quant aux tendances et aux conséquences.
 
MobileMan:
Voir mon post d'hier quand j'ai fermé la position - vous pouvez voir l'entrée, la prise et le stop et la position a été fermée. Le bénéfice en pips est facile à calculer. Cela fait probablement presque 2 semaines que j'ai posté le montant de ma collecte, il y a longtemps que j'ai déclaré que maintenant vous ne verrez plus les sommes dans mes captures d'écran. Alors pourquoi me le reprocher si ce n'est pas le cas ?


Désolé, si quoi que ce soit. C'est comme un doublet de lycée. Même si vous faites de votre mieux, vous ne serez jamais à la hauteur,

l'opinion publique est difficile à changer, mais vous le pouvez :)

 

Mobilich ne vous inquiétez pas de la façon dont on vous appelle, on m'a versé beaucoup de saletés en deux jours)), et sans raison, quelqu'un n'a pas aimé quelque chose, et tout a commencé. Tout le monde a une attitude, je pense que l'on devrait connaître la mesure de "chier sur le tiers". Je pense qu'il est temps de se calmer à propos de Mobilich. S'il commence à tergiverser, tu tergiverses aussi. )))) Tout est logique et simple)))

 

max si nous chutons de 70-80p à 1.3090 alors en haut ! IMHO !

 
vladds:

max si nous chutons de 70-80p à 1.3090 alors en haut ! IMHO !

Je suis gêné de demander, est-ce que le rouge et le bleu signifient quelque chose, ou c'est juste pour la beauté ? ???.
 

puis en haut ! Déjà en train de douter, j'essaie vraiment de casser 1yu3020

Ou peut-être même en haut, qui sait ! !!

 
Nesradamus:
Je suis gêné de demander, est-ce que le rouge et le bleu signifient quelque chose, ou c'est juste pour le spectacle ????.


Le rouge a déjà été cassé et il n'ira pas plus bas ! Le bleu va maintenant participer de façon permanente comme le bas ! c'est-à-dire, si nous le cassons, il sera le bas du canal ! IMHO !

c'est comme ça !

 
vladds:


c'est comme ça !

Croyez-moi, les dernières mesures ne résolvent rien, elles sont menées par une multitude (environ 1000) de mesures d'histoire.
 
yosuf:
Croyez-moi, ces dernières barres ne résolvent rien, elles sont pilotées par une multitude (environ 1000) de barres d'histoire.
1000 barres dans quel TF ??? Je m'excuse pour le manque de tact))))