Page Uladzimir Izerski - page 4

 
Renat Akhtyamov:

pas sous la douche ;)

la demande, l'offre...

ça vient de là.

Ou plutôt le déséquilibre entre l'offre et la demande, je pense que vous voulez dire. C'est ce que j'approuve. .....
 
Mihail Marchukajtes:
Ou plutôt le déséquilibre entre l'offre et la demande, je pense que vous voulez dire. C'est ce que j'approuve. .....

Eh bien, voilà.

♪ all that's left to do ♪

est de revenir aux classiques,

et ensuite nous devrons revenir aux classiques.

;)

 

L'apparition d'un déséquilibre entraîne le début d'un mouvement de tendance, le déséquilibre entraîne le début d'un flat et cette information peut déjà être utile. Maintenant, une autre question. Comment déterminer le début d'un déséquilibre entre l'offre et la demande ????

Tout d'abord, nous devons déterminer l'ampleur de l'offre ou de la demande. Dans quelles unités devons-nous les mesurer ? Allons plus loin et essayons de définir une métrique pour ces quantités qui sera une composante difficile. Ensuite, une simple comparaison des mesures de l'offre et de la demande révélera l'image du monde du marché :-) Ou au moins une citation présentée. Je commence déjà à aimer notre discus :-) Continuons....

 
Mihail Marchukajtes:
L'apparition d'un déséquilibre entraîne le début d'un mouvement de tendance, le déséquilibre entraîne le début d'un flat et cette information peut déjà être utile. Maintenant, une autre question. Comment déterminer le début d'un déséquilibre entre la demande et l'offre ? ? ???

tourmenter le papier de rebut jusqu'à ce qu'il s'illumine

 

Le plus évident des indicateurs disponibles :

Le nombre d'acheteurs, le volume des transactions effectuées (l'inconvénient du volume est qu'il s'agit de contrats et non du montant réel de l'actif), l'intérêt ouvert est exactement ce qui vous permet de déterminer de manière conditionnelle le volume des perfusions dans le montant réel de l'actif. D'autres options ? Et maintenant, réfléchissons à la façon dont nous pouvons les combiner pour obtenir la proverbiale métrique ?

 
Mihail Marchukajtes:

Le plus évident des indicateurs disponibles :

Le nombre d'acheteurs, le volume des transactions effectuées (l'inconvénient du volume est qu'il s'agit de contrats et non du montant réel de l'actif), l'intérêt ouvert est exactement ce qui vous permet de déterminer de manière conditionnelle le volume des perfusions dans le montant réel de l'actif. D'autres options ? Et maintenant, réfléchissons à la façon dont nous pouvons les combiner pour obtenir la proverbiale métrique.

Il m'a fallu cinq ans pour le faire.

Le problème a été résolu en deux étapes.

comme on dit, bon voyage ! ;)
 
Mihail Marchukajtes:


La présence d'une tendance se produit lorsqu'il y a une prédominance ou une taille de certains ticks par rapport à d'autres (c'est-à-dire des ticks vers le haut et vers le bas) Quoi ? А ?

Une tendance ne dépend pas des ticks, des timeframes ou du fait d'être "assis sur le trône"...

La tendance est là, quelle que soit l'étiquette qu'on lui donne...

La méthode la plus simple pour déterminer la TENDANCE sur l'historique est un Zig-Zag avec une grande période...

La tâche du Trader est de trouver une méthode pour déterminer la tendance sans le Zig-Zag, mais de façon à ce que ces données coïncident avec les données ZZ de l'histoire...

 
Renat Akhtyamov:

Ça m'a pris cinq ans pour le faire.

le problème a été résolu en deux étapes

Lesquelles ? Veuillez éclairer ....
 
Serqey Nikitin:

La tendance ne dépend pas des ticks, des timeframes ou du fait de "s'asseoir sur le trône"...

La tendance est là, peu importe comment on l'appelle...

La méthode la plus simple pour déterminer une TENDANCE sur l'histoire est un Zig-Zag avec une grande période...

La tâche du Trader est de trouver une méthode pour déterminer la tendance sans le Zig-Zag, mais pour que ces données coïncident avec les données ZZ sur l'historique...

Je suis sur l'histoire vous savez ce qu'est un trader à succès...."Qu'est-ce que tu es, putain ? ! !!!" (c) Route russe
 
Mihail Marchukajtes:
Lesquelles ? Veuillez éclairer ....

il y a seulement

"La persévérance et le travail acharné vous y mèneront."

J'ai déjà signalé la mauvaise voie, c'est au moins 3 ans d'errance sans valeur.