Un robot sans indicateurs - page 2

 
Sprut112:
Même dans le constructeur de robot mql5, tous les modèles sont personnalisés pour les indices et leurs signaux. Mais les indices peuvent ne rien signaler, ils ne sont qu'un miroir du graphique. Cela nous amène à la conclusion que nous devons écrire l'algorithme uniquement en fonction du prix.

Comment décrire les conditions d'entrée d'un robot sans indicateur ?

 
Fast528:

comment décrire les conditions d'entrée au robot sans indicateur ? répéter le code de l'indicateur ?

Simple, tout ce dont j'ai besoin est une barre High&Low et c'est tout. Et c'est zéro, pas cent ans.
 
Sprut112:
Oui, c'est simple, tout ce dont j'ai besoin c'est une barre High&Low et c'est tout. Et un bar zéro, et pas vieux d'un siècle en plus.

pas de mots,

Eh bien, bonne chance) Je vais aller regarder le haut et le bas aussi, avant que vous ne preniez tous les pips.

 
Fast528:

pas de mots,

Eh bien, bonne chance) Je vais aller regarder le haut et le bas aussi, avant que vous ne preniez tous les pips.

Bien, commencez à penser dans cette direction et vous trouverez une puce intéressante.
 
Sprut112:
Simple, tout ce dont j'ai besoin est une barre High&Low et c'est tout. Et c'est zéro, pas cent ans.
Quel cadre temporel utilisez-vous et combien de pips représente votre profit ? Si ce n'est pas un secret
 
Artyom Trishkin:

Est-ce un croquis délibéré ? Ou l'ignorance avec une illusion sincère ?

Veuillez fournir des extraits et des preuves de votre affirmation.

Camarade, pas besoin de faire la gueule sans raison, je dis ce que j'ai compris et accepté à partir de l'expérience pratique de l'utilisation de MQL, si votre programmation n'a pas rencontré un problème similaire, cela signifie que vous êtes encore au bon endroit.

Ceci est une preuve :

3 21:01:28.763 XXX(1.2) USDJPY,M1 : l'indicateur est trop lent, 1560 ms. réécrire l'indicateur, s'il vous plaît.

Si vous êtes sur le sujet, à ce moment-là, votre bot sera également en état de suspension, attendant une réponse de l'indicateur, mais le marché n'attend pas et continue son travail.

En tant que maître du sujet, j'ai moi aussi commencé à m'éloigner des indicateurs, en déplaçant tout le code dans le bot, mais cela n'aide pas dans les grands calculs et les mouvements de prix brusques, en général "camarade", je te souhaite de penser différemment, jusqu'à ce que tu sois réellement confronté au problème, où le MQL n'a plus rien à offrir, sauf à lever le drapeau blanc et abandonner.

 
Roman Kutemov:
Quel cadre temporel observez-vous et combien de pips représente votre profit ? Si ce n'est pas un secret
Je ferai une capture d'écran plus tard.
 
Sprut112:
Simple, tout ce dont j'ai besoin est une barre High&Low et c'est tout. Et c'est zéro, pas cent ans.

D'où le tirez-vous, si ce n'est d'un indicateur de prix ?

 
Georgiy Merts:

D'où le tirez-vous, si ce n'est d'un indicateur de prix ?

De quel indicateur de prix) La barre n'est pas un indicateur mais une façon de l'afficher sur une période de temps, sous forme de graphique pour nous, et le programme s'en fout, l'essentiel est de connaître les deux valeurs.
Ce qui est également génial avec la barre (0), c'est qu'avec elle, votre robot ne sera jamais en retard, mais fera tout exactement à ce moment-là, sans tenir compte de ce qui se trouvait dans la barre 127 et sur cette base, il tirera des conclusions, ce qui est la base de la plupart des soi-disant experts.
 
Sprut112:
Quel indicateur de prix) La barre n'est pas un indicateur, mais la façon de l'afficher sous forme de graphique pour nous et le programme ne s'en soucie pas vraiment, il a juste besoin de connaître deux valeurs

Et qu'est-ce qu'un "indicateur" si ce n'est un "moyen d'affichage sur une période" ?

Quel que soit le pro***, l'essentiel est de donner des valeurs - mais où le programme va-t-il les trouver, sinon dans le prix, la fourchette, le glissement et autres indicateurs ?

Bien que, sur la base de votre bull-lexique - vous êtes un trader dur, et moi, bien sûr, avec mon opinion mesquine - en face de vous fils ....

Raison: