Prévision du marché avec EMA CROSS 1/2 - page 2

 

Attention, avant d'utiliser cet indicateur !

Bonjour, je viens de remarquer que l'indicateur EMA_Prediction.mq4 contient un sérieux bug.

J'ai passé toute la journée d'hier à marquer mon joli graphique avec des lignes verticales afin de savoir quand quelque chose d'important se produisait.

J'ai mis cet indicateur puis je l'ai enlevé du graphique... mauvaise idée... toutes mes lignes ont disparu... Je sais que c'est ma faute pour ne pas avoir regardé le code avant de l'exécuter, mais juste au cas où d'autres personnes ne se relisent pas avant de l'exécuter, j'ai pensé que je devais vous avertir.

Donc, juste pour récapituler... EMA_Prediction.mq4 supprimera toutes vos lignes verticales sur le graphique lorsque vous le supprimez ou chaque fois que metatrader appelle la fonction deinit().

ma suggestion à l'auteur serait d'incorporer un code similaire à celui-ci :

// will delete all objects that contain aID_Prefix

void deleteObjects(string aID_Prefix) {

int nObjects = ObjectsTotal();

for (int i=nObjects; i>=0; i--) {

string objName = ObjectName(i);

if(StringFind(objName, aID_Prefix, 0) >= 0)

ObjectDelete(objName);

}

}

et de donner à ses vlines le même préfixe qui n'entrerait pas en conflit avec ceux d'un autre script... par exemple "EMA_PREDICTION_VLINE_"

[AVERTISSEMENT : utilisez ce code à vos risques et périls. Je ne suis pas responsable du code que je crée. Cependant, il semble fonctionner pour moi jusqu'à présent très bien. Sachez simplement que si vous êtes trop indulgent avec le préfixe aID_Prefix, cela supprimera beaucoup d'objets... par exemple, aIDPrefix="a" supprimera tous les objets contenant "a". Si vous voulez seulement supprimer ceux qui commencent par "a", je suggère de changer le StringFind's >=0 en 0. Bien que je n'aie pas testé cette modification, elle devrait fonctionner].

 
ShadowWz:
Bonjour,

Je regarde dans le code et je vois :

"iMA(NULL,0,LongEma,0,MODE_EMA, PRICE_CLOSE, pos-1)"

maintenant ma question est comment obtenir "pos-1" pour le jour en cours, ou même le jour précédent ?

* J'aimerais avoir tort et que cet indicateur prédise la direction de l'EMA.

A la vôtre.

CodersGuru,

Pourriez-vous répondre à cette question ? Je pense que Shadow a raison. Au début, j'ai pensé que cela avait peut-être quelque chose à voir avec votre boucle qui compte de 0 à 0 au lieu de 0 à 0, mais quoi qu'il en soit, je pense que cela devrait toujours être +1. (De plus, vous semblez utiliser "pos-1" pour positionner les flèches en avant d'une barre, donc je ne suis pas sûr que "pos-1" puisse aussi être utilisé pour référencer la barre précédente dans la MA.

Si les calculs de la MA précédente sont vraiment censés être "pos+1", alors les 2 instructions IF utilisées pour générer les signaux ne peuvent jamais être vraies.

Je sais que je suis loin d'être le codeur que vous êtes, alors corrigez-moi si je/nous avons tort. De même, si votre code est correct, pourriez-vous essayer d'expliquer pourquoi/comment il fonctionne car je ne comprends pas.

Merci,

Keris

 

Merci Codersguru

Peut-être SL pour l'achat

- signal de retournement

- bas actuel en dessous du dernier bas

- clôture en dessous de la moitié du dernier chandelier

Pour une vente inversée

 

Prévision du marché

Salut les codeurs

Merci pour cet indicateur (et tous vos autres travaux). Peut-on faire un backtest manuel ? Les signaux sont-ils stables ou changent-ils si on regarde en arrière dans le temps ?

Merci Mike.

 

OK, aujourd'hui nous avons deux flèches de signal, l'une est aussie l'autre est GBPCHF. Voyons cela jusqu'à la fin de la journée.

Dossiers :
aussie.gif  19 kb
gbpchf.gif  16 kb
 

Je n'arrive pas à faire en sorte que cet indicateur n'affiche PAS de lignes verticales.

Quelqu'un d'autre a ce problème ?

Ça a l'air intéressant...

 

Veuillez ne pas utiliser cet indicateur avec un compte réel avant que CodersGuru (ou un autre codeur compétent) ne réponde à mon message ci-dessus. Je ne pense toujours pas qu'il calcule les choses correctement. Voir le message n° 13 ci-dessus.

Keris

Note : S'il s'avère que l'indicateur calcule correctement, je supprimerai mes messages afin de ne pas encombrer le fil de discussion.

 

Bonjour

Mauvaise nouvelle

Regardez les photos. La première est avant et la seconde après le changement de TF. La flèche a changé.

Dossiers :
bez_nazwy.gif  16 kb
bez_nazwy2.gif  16 kb
 

Robak, je ne vois rien d'anormal, n'oubliez pas non plus que vous utilisez la TF 1 heure, je pense que c'est trop court, vous aurez un marché agité et mou.

J'utilise H4 et D1

 

jusqu'à présent GBPCHF va toujours vers le sud, par contre AUDUSD a perdu sa flèche.

J'ai tendance à penser que ce croisement trivial de EMA1 (=prix) avec EMA2 ne prédit rien puisqu'il est impossible de formuler le croisement correctement.

J'espère me tromper

Dossiers :
aussie2.gif  14 kb
gbpchf2.gif  16 kb
Raison: