De meilleures bandes de Bollinger... - page 6

 
TEAMTRADER:
MrTools,

J'ai résolu le problème d'une alerte lorsque les bandes se rapprochent - mais j'ai dû utiliser 3 indicateurs BB.

Ceci a terminé la tâche - voici le modèle scalpers paradise utilisant vos couleurs BB.

Merci pour vos compétences - voulez-vous que ce modèle permette de trader ou les paramètres BB seront-ils suffisants ?

TEAMTRADER

TEAMTRADER si vous le voulez bien, et quand vous en aurez l'occasion, pourriez-vous poster votre modèle avec les indicateurs, votre configuration semble très bonne.

 

J'ai essayé de faire en sorte que le nouvel indicateur de couleur accepte un changement de couleur standard - voir ci-joint.

Pouvez-vous rendre la couleur et les paramètres standard comme j'ai essayé (et échoué). Qu'est-ce que j'ai fait de mal ?

Il y a également un trader qui négocie en direct jusqu'à la fin de la semaine avec cette configuration, je vous enverrai un message dès qu'il me répondra.

Je vous enverrai un message dès qu'il me répondra. Il travaille sur une stratégie concernant les sorties et je serai intéressé de savoir comment il gère cette partie importante du trading.

Merci

TEAMTRADER

 
TEAMTRADER:
J'ai essayé d'obtenir le nouvel indicateur de couleur pour accepter un changement de couleur standard - voir ci-joint.

Pouvez-vous rendre la couleur et les paramètres standard comme j'ai essayé (et échoué). Qu'est-ce que j'ai fait de mal ?

Il y a également un trader qui négocie en direct jusqu'à la fin de la semaine avec cette configuration, je vous enverrai un message dès qu'il me répondra.

Je vous enverrai un message dès qu'il me répondra. Il travaille sur une stratégie concernant les sorties et je serai intéressé de savoir comment il gère cette partie importante du trading.

Merci

TEAMTRADER

TEAMTRADER

Vous avez entré "tRed" comme couleur. Cette couleur n'existe pas et c'est pourquoi le compilateur se plaint. De même, il n'existe pas de couleur nommée "None". Utilisez CLR_NONE à la place.

 

Je le ferai plus tard ce soir car je suis en train de trader - le trader à qui j'ai donné le modèle lundi m'a envoyé un message sur Skype pour me dire qu'il avait accumulé 140 pips sur 8 transactions aujourd'hui.

C'est un très bon trader expérimenté, qui a appris le système avec facilité.

TGTBT ?

TEAMTRADER

 

Ce sont les premiers indicateurs du modèle - je ne peux pas tous les charger, je vais donc poster et re-poster les autres.

TEAMTRADER

 

Et voici les derniers indicateurs - je suppose que vous savez que l'indicateur de barre de gamme est attaché au graphique 1m et que le graphique de trading est obtenu via la fonction off-line.

Modèle sur le prochain post.

TEAMTRADER

 

Voici à quoi ressemble la carte et le modèle.

Les bandes centrales blanche et jaune aident à la direction générale, tout comme les feux de signalisation en bas à droite du graphique.

TEAMTRADER

Dossiers :
 

MrTools,

J'ai fait en sorte que le modèle soit visuellement facile à entrer et à sortir.

L'idée d'un EA basé sur ces indicateurs ne fonctionnera pas car l'alerte BB pour eux est défectueuse.

Je vais chercher une alerte parfaite (basée sur la valeur du squeeze en pips) à moins que vous n'en connaissiez une.

Les critères de l'EA sont assez simples

1. lorsque les bandes extérieures sont à moins de "x" pips, l'EA déclenche la première des 3 alertes.

2. La deuxième alerte est basée sur le croisement des bandes centrales, dans ce modèle, le décalage 'zéro' croise le décalage '1'.

3. La troisième alerte est déjà parfaite et est l'alerte MACD dans le modèle.

Lorsque le critère "1" est rempli, l'EA attend simplement les deux suivants, dans n'importe quel ordre, pour entrer dans la transaction.

Comme il s'agit d'un graphique à barres, les stops sont serrés et précis.

Faites-moi savoir si vous trouvez une alerte BB qui soit précise - je suis en vacances du mardi au 8 novembre et je ne chercherai pas activement pendant cette période.

Même si l'alerte BB ne peut pas être trouvée, c'est toujours un modèle très sûr à négocier.

Salutations

TEAMTRADER

Dossiers :
 

A moins que cet indicateur ne se repeigne, il pourrait s'avérer idéal.

Je n'ai pas été en mesure de le vérifier car le marché est fermé.

Deux graphiques

EUROUSD réglage de la barre de distance 5

J'ai seulement backtesté les signaux d'alerte qu'il "devrait" donner (il n'a pas d'alerte pour le moment) lorsqu'il passe sous un niveau prédéterminé (.0013 sur le réglage BB 20/Dev 1.5) sur le réglage de barre de 5 pips.

L'indicateur semble identifier très précisément les zones de squeeze lorsque le marché est sur le point de bouger - dans quel sens n'a pas d'importance puisque les autres indicateurs confirment la direction.

USDDKK rangebar setting 10

Le niveau prédéterminé est de .0007 sur ce graphique mais nécessite le réglage standard de 20/Dev 2.0.

Cependant, je ne vois pas comment contourner les différents paramètres nécessaires pour qu'une EA fonctionne correctement - à moins qu'il n'y ait une EA distincte par graphique d'instrument.

Avez-vous des suggestions ?

TEAMTRADER

 
TEAMTRADER:
A moins que cet indicateur ne se repeigne, il pourrait s'avérer idéal.

Je n'ai pas pu le vérifier car le marché est fermé.

Deux graphiques

EUROUSD rangebar setting 5

J'ai seulement backtesté les signaux d'alerte qu'il "devrait" donner (il n'y a pas d'alerte pour le moment) lorsqu'il passe sous un niveau prédéterminé (.0013 sur le réglage BB 20/Dev 1.5) sur le réglage de la barre de 5 pips.

L'indicateur semble identifier très précisément les zones de squeeze lorsque le marché est sur le point de bouger - dans quel sens n'a pas d'importance puisque les autres indicateurs confirment la direction.

USDDKK rangebar setting 10

Le niveau prédéterminé est de .0007 sur ce graphique mais nécessite le réglage standard de 20/Dev 2.0.

Cependant, je ne vois pas comment contourner les différents paramètres nécessaires pour qu'une EA fonctionne correctement - à moins qu'il n'y ait une EA distincte par graphique d'instrument.

Avez-vous des suggestions ?

TEAMTRADER

Juste un petit aparté (pour clarifier un peu ce qu'est BBandWidthRatiohisto)

Lorsque vous placez l'écart-type dans la même fenêtre que l'indicateur de largeur de bande, voici ce que vous obtenez :

Ils n'ont pas les mêmes valeurs absolues (à cause du multiplicateur et de quelques calculs supplémentaires) mais les valeurs relatives sont exactement les mêmes. C'est pourquoi vous devez être prudent avec les niveaux : ces niveaux dépendent largement du cadre temporel et / ou du symbole (ils seront toujours différents) C'est pourquoi les gens ont essayé d'utiliser la bande de Bollinger en combinaison avec le canal de Keltner pour trouver les zones de squeeze : de cette façon, les deux s'adaptent automatiquement au cadre temporel et au symbole actuels et de cette façon, le piège caché des niveaux fixes est évité dans une large mesure.

Dossiers :
bb_ratio.gif  31 kb
Raison: