Indicateurs d'élite :) - page 976

 
mladen:
Step ma pdf 4 - version barres aussi (c'est déjà une version multi time frame aussi) : stepma_pdf_4_bars.ex4

Celui-ci est vraiment génial

Merci Mladen

 

salut mladen,

est-il possible d'ajouter le RSI dans votre tsi blau ergodic ?

merci

zaf

 

Est-il possible de faire en sorte que le canal de régression ne se repeigne pas ?

En fait j'ai essayé les bandes tma depuis hier juste parce que je n'avais rien d'autre à essayer, je savais que ce n'était pas un bon indicateur parce qu'il repeint son passé car c'était le premier indicateur que j'ai essayé.

Mais j'ai gagné 4000 € jusqu'à cette heure.

Alors peut-être que ce n'est pas si mal après tout ?

J'ai donc cherché différents indicateurs de canal et j'ai trouvé le canal de régression à nouveau et oui, je l'ai essayé aussi, (je ne suis pas si nouveau avec les indicateurs ) mais il semble extrêmement proche des bandes tma et c'est pourquoi je demande de voir si cela repeint moins que les bandes tma ou si l'un ou l'autre peut être fixé ?

Ps/ si vous trouvez quelque chose qui aide l'indicateur, pouvez-vous ajouter des alertes lorsque le marché casse la bande supérieure et inférieure ?

regression_channel_nmc.mq4

Dossiers :
 
timmyhanke:
Est-il possible de faire en sorte que le canal de régression ne se repeigne pas ?

En fait j'ai essayé les bandes tma depuis hier juste parce que je n'avais rien d'autre à essayer, je savais que ce n'était pas un bon indicateur car il repeint son passé car c'était le premier indicateur que j'ai essayé.

Mais j'ai gagné 4000 € jusqu'à cette heure.

Alors peut-être que ce n'est pas si mal après tout ?

J'ai donc cherché différents indicateurs de canal et j'ai trouvé le canal de régression à nouveau et oui, je l'ai essayé aussi, (je ne suis pas si nouveau avec les indicateurs ) mais il semble extrêmement proche des bandes tma et c'est pourquoi je demande de voir si cela repeint moins que les bandes tma ou si l'un ou l'autre peut être fixé ?

Ps/ si vous trouvez quelque chose qui aide l'indicateur, pouvez-vous ajouter des alertes lorsque le marché casse la bande supérieure et inférieure ?

régression_canal_nmc.mq4

timmyhanke

Il n'est pas possible de faire un canal de régression non recalculable. La régression polynomiale ne peut pas être modifiée de manière à donner les mêmes résultats et à sauter la partie ajustement (la partie qui calcule le meilleur ajustement pour les données sous-jacentes).

En ce qui concerne la similarité : ils peuvent sembler similaires, mais les mathématiques sont très différentes. Des modèles mathématiques complètement différents qui n'ont pas un seul point commun ou une seule étape de calcul.

____________________

En ce qui concerne les alertes : en raison de sa nature recalculante, je ne recommande vraiment pas de type d'alerte, car les alertes vont changer tout le temps, car le code ajuste les valeurs pour trouver la meilleure adaptation aux données.

 

Pouvez-vous ajouter des alertes à cet indicateur ?

hendersons_filter_-_multi_color_amp_mtf_nmc.mq4

 
timmyhanke:
Pouvez-vous ajouter des alertes à cet indicateur ? hendersons_filter_-_multi_color_amp_mtf_nmc.mq4

timmyhanke

Savez-vous que le filtre Hendersons est en train de se recalculer (plus d'informations peuvent être trouvées ici : Henderson | Seasonal adjustment voir le point 5. du chapitre "Comment utiliser le filtre Hendersons") ?

 

Peut-on ajouter des moyennes à cet indicateur ?

Il a l'air bien mais il change trop souvent donc quelque chose qui l'aide à se lisser un peu serait bien.

nema_nrp_nmc.mq4

Dossiers :
 

mladen

mrtools,

Veuillez ajouter des alertes à cet indicateur. Merci.fansimple8-1b.mq4

Dossiers :
 
fxdream:
mladen

mrtools,

Veuillez ajouter des alertes à cet indicateur. Merci.fansimple8-1b.mq4

fxdream

Comme il y a 8 moyennes mobiles, le nombre possible de types d'alertes est de 32. C'est ce que vous aviez en tête ?

 
mladen:
fxdream Comme il y a 8 moyennes mobiles, le nombre possible de types d'alertes est de 32. C'est ce que vous aviez en tête ?

Non, je cherchais juste des alertes lorsque le prix finit de franchir toutes les ma's soit au-dessus, soit au-dessous. Merci