Astro... - page 13

 
buckrtruk:
Ce que j'essaie de comprendre, c'est que si l'indicateur Bradley annonce généralement un krach sur le S&P en 2010, comment Marketcheck UK peut-il être aussi optimiste sur le câble dans son rapport mensuel - jusqu'à 1,8 en février ? Marketcheck pourrait bien avoir raison, si une élection générale est déclenchée tôt et que le résultat attendu se réalise. Des commentaires ?

Ne pensez-vous pas que cette fois-ci, un dollar américain plus faible est le résultat possible d'un double plongeon théorique (ou plus profond) des marchés boursiers ?

 
GreatYves:
Ne pensez-vous pas que cette fois-ci, un dollar américain plus faible est le résultat possible d'un double krach théorique (ou plus profond) des marchés boursiers ?

Pas sûr que ce soit possible. Le billet vert était une valeur refuge lorsque les marchés boursiers étaient en baisse, ce qui signifie que le dollar était fort. Un dollar plus faible est bon pour les exportateurs américains, ce qui devrait relancer l'économie mondiale, non ? La prédiction astro mensuelle suggère que le GBP serait beaucoup plus fort que le USD. L'économie de la Grande-Bretagne n'est pas si bonne que cela, même avec un changement de gouvernement imminent.

 

Formule Bradley

Bonjour

Quelqu'un sait-il où je peux obtenir la formule du graphique latéral de Bradley ?

J'aimerais l'utiliser comme entrée d'un réseau neuronal.

Peter

 
blackprinze:
Bonjour

Quelqu'un sait-il où je peux obtenir la formule du graphique Bradley Side ?

J'aimerais l'utiliser comme entrée pour un réseau neuronal.

Peter

Je ne sais pas si c'est le sidérographe de Bradley mais j'ai cette version trouvée dans ce forum quelque part, je ne me souviens plus où, le fichier csv va jusqu'en 2010.

 

Sidérographe

buckrtruk:
Donc, ce que j'essaie de comprendre, c'est que si l'indicateur Bradley dit généralement que le S&P va s'écraser et brûler en 2010, comment Marketcheck UK peut-il être aussi optimiste pour le câble sur son mensuel - jusqu'à 1,8 en février ? Marketcheck pourrait bien avoir raison, si une élection générale est déclenchée tôt et que le résultat attendu se réalise. Des commentaires ?

Buckrtruk,

Le sidérographe Bradley n'est ni baissier ni haussier, il ne signale pas la directionalité des prix.

Il signale juste les points de retournement potentiels et est bien connu pour ses inversions... Donc, parfois il est directement corrélé avec la tendance des prix, parfois il est inversement corrélé, au point que toutes les tentatives pour "anticiper" les inversions ont échoué.

Selon moi, sa seule utilité est d'indiquer certaines dates où l'on peut s'attendre à une probabilité plus élevée que le hasard d'un retournement ou d'une accélération de la tendance.

S

 
SIMBA:
Sanyax:Pas dans ma vie ...Vous devriez lire mes mots précédents, CEUX que vous avez cités, en détail.

Astro indicateur : Merci aux pacapanes pour ceux-ci...J'ai joué avec eux et fondamentalement nous pouvons en afficher plusieurs sur le même graphique...Les paramètres sont pour BODY

Bonjour à tous,

J'ai joué avec ces indicateurs pendant un certain temps maintenant et vous devez renommer le fichier en un fichier .bin et le télécharger dans votre dossier /experts/files. Les deux fichiers .bin doivent être là (Venus et Mercury).

Vous devez ouvrir le fichier dans le bloc-notes et l'enregistrer en tant que fichier général (tous les fichiers), pas en tant que fichier texte, et lui donner l'extension .bin.

Une chose que je ne comprends pas cependant est comment nous avons obtenu ces valeurs de Vénus :

2009.12.29 -0003.31979

2009.12.30 -0003.08020

2009.12.31 -0002.84066

2010.01.01 -0002.60119

A ceux-ci dans la feuille de calcul Excel :

2009-12-29 00:00 269.5578547 -24.1924129 0.726979904

2009-12-30 00:00 271.2944985 -24.2789818 0.727070538

2009-12-31 00:00 273.0328253 -24.3457905 0.727158266

2010-01-01 00:00 274.7723026 -24.392773 0.727243021

Mêmes dates, valeurs totalement différentes.

Comment les convertir pour que l'indicateur puisse les lire ?

Merci !

 
Dossiers :
 
 
Vash!!!:
Bonjour, j'ai quelques cours de Gann et le livre de Patrick Mikula en PDF. Si quelqu'un le souhaite, je peux le lui envoyer. De plus, est-ce que quelqu'un ici a l'Encylopédie des aspects planétaires de Patrick Mikula pour le trading à court terme ?

Salut Vash, pourriez-vous m'envoyer les cours de Gann et le livre de Patrick Mikula ? Veuillez m'envoyer un courriel à ultraman_z83@yahoo.com.

Merci Vash...

 

J'ai négocié le forex et les marchés indiens en utilisant Metatrader.

J'ai récemment découvert les livres de Pesavento et Gann.

Les tendances des marchés boursiers sont certainement liées à l'astrologie, car je remarque les changements de tendances en fonction des aspects planétaires et des transactions quotidiennes.

Il serait difficile de dire comment cela affecte les paires de devises.

J'ai trouvé un très bon site, astrologicalinvesting.

Kaye Shinker est un astrologue financier et a écrit un manuel d'astrologie financière que j'ai récemment acheté. Il est excellent.

Lisez les prédictions des 3 prochains mois sur les marchés financiers sur son site.

Ce que je comprends, c'est que l'éclipse lunaire d'aujourd'hui est suivie d'une rétrogradation d'Uranus le 6 juillet, puis d'une éclipse solaire le 11 juin.

Ensuite, Jupiter sera rétrograde le 21 juillet. Tous ces aspects, ainsi que l'opposition de Saturne à Jupiter et Uranus, vont conduire au chaos sur les marchés. Il est difficile de dire comment cela va affecter les paires de devises.

L'Euro va certainement être en dessous de 1.2 dans les 2 prochains mois.

La dernière semaine de juillet et la première semaine d'août, des escroqueries financières vont apparaître.

Raison: