Comment utiliser les entrées de l'indicateur ZigZag ? - page 5

 
yaniv_av:
Bonjour à tous !

Comment puis-je récupérer (par code) le prix d'un point de l'indicateur zigzag ?

Supposons que je veuille savoir quel est le prix pour les "coins" du zigzag dans cette image ?

Merci !

Quelqu'un peut-il créer un indicateur de zigzag au format Excel et capable d'ajuster la période et son entrée, merci.

 

Indicateur ZigZag : Comment imprimer le prix exactement quand la nouvelle ligne se forme ?

Bonjour,

Je fais des transactions manuelles très rentables avec l'indicateur ZigZag.

Je veux construire un EA pour trader à ma place.

Pour construire cet EA, j'ai besoin de connaître la direction de la nouvelle ligne, et le prix exact au moment où elle se forme.

OUI, je sais que ce prix va retracer et je veux qu'il se repeigne (la ligne s'allonge).

L'EA que je vais construire ouvrira un ordre LIMITE lorsque le "prix de la nouvelle ligne" sera connu, et il prendra des bénéfices sur la valeur de la ligne repeinte.

Donc, est-ce que quelqu'un peut m'aider avec le code qui m'alertera d'une manière ou d'une autre (sur le graphique c'est bien) le prix Bid ou Ask du moment où la nouvelle ligne se forme pour la première fois.

 

Indicateur Zing Zag avec alerte

Bonjour,

Je recherche un indicateur Zing Zag avec une alerte lorsque le nouveau haut / nouveau bas est égal au précédent.

 

Le ZigZag expliqué...

J'ai beaucoup travaillé sur le ZigZag, sa compréhension et sa correction.

Ce post en parle :

https://www.mql5.com/en/forum/172952/page30

Si vous voulez tirer le meilleur parti de ZigZag, lisez le fil de discussion auquel je fais référence ici, pour comprendre ZigZag.

Vous n'en aurez peut-être pas besoin, mais il y a des explications sur les entrées, les paramètres recommandés et une version corrigée disponible.

Big Be

 
Je cherche un indicateur de zigzag qui accepte 3 paramètres différents.
 
kacharya:
Je suis à la recherche d'un indicateur zigzag qui accepte 3 paramètres différents.

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

Liens/threads/outils utiles

Sergey Golubev, 2012.08.24 19:22

Tout sur le zigzag

  1. Fil de discussion sur les indicateurs zigzag
  2. Fil de discussion sur l'EA GoldWarrior (système de trading zigzag)
  3. Fil de discussion sur les canaux en zigzag
  4. Système de trading de canaux avec zigzag - le fil dediscussion
  5. Suivez The Bouncing Pip :système de trading avec indicateurs zigzag et bons EAs (par exemple - bouncingPipEA_BigBear EA et bouncingPipEA_mPower EA).
  6. Fil du système de scalping en zigzag
  7. Fil dediscussion sur le trading harmonique avec les indicateurs ZUP
  8. 3_Level_ZZ_Semafor (indicateur et système de trading) - lefil de discussion
  9. La puissance de ZigZag (partie I). Développer la classe de base de l'indicateur - l'article

============

... et regardez la CodeBase(ce lien comme résultat de recherche) pour des versions plus avancées.

 
La puissance de l'indicateur zig zag réside dans sa capacité à couper à travers. Le zig zag peut êtreutilisé dans une série de scénarios différents. En tant que modèle de trading, la façon préférée detrader l'étoile du soir est lorsqu'elle apparaît dans la phase haussière.
Raison: