Ema Cross ! - page 27

 

Eric désolé, je n'ai pas compris votre question...

 

Bonjour Eric

Si vous mettez Show_Settings à true, EMA_CROSS_2 affichera ces paramètres sur le graphique. Si vous n'avez pas cette option dans les propriétés de l'EA, c'est que vous utilisez une ancienne version.

Au revoir.

 

J'ai la nouvelle version, qui me permet de le faire.

 

Paramètres par défaut !

creative:
Codersguru, quels sont vos paramètres ici ? Je vais tester l'EA à partir d'aujourd'hui Cheers

J'utilise tous les paramètres par défaut sauf que parfois j'utilise reversal=true et parfois j'utilise reversal=false. Mais dans la plupart des cas j'utilise reversal=true(par défaut).

Et ceci est mon TimeFrame préféré :

TF : 1H ou 1D.

 

Gestion du temps

jorgka:
Hendrick,

Les résultats de votre test en direct devraient être intéressants, essayez d'exécuter 2 sessions metatrader, l'une avec la démo, l'autre en direct avec la même configuration, pour voir si vous obtenez des résultats cohérents. Bonne chance pour votre compte micro, que le ciel nous couvre tous de pips.

Codersguru,

Je ne suis pas un fan du trading de la session asiatique, pensez-vous qu'il soit possible d'ajouter une heure d'ouverture et une heure de fermeture à cet EA ? Je suppose que vous faites tous du trading sur le cadre horaire d'une heure, mais je vois du potentiel pour faire fonctionner ce bébé sur des graphiques de 5 et 15 minutes et j'aimerais exclure la session asiatique. Je vis en Australie et je me réveille avec un bordel complet jusqu'à ce que la session de l'Euro commence.

Merci encore

Jorgka

Bonjour Jorgka,

Cet EA a été lancé de manière simple, mais chaque fois que l'on me demande d'ajouter une nouvelle fonctionnalité à l'EA, je ne peux pas fermer les yeux et prétendre "je veux que ce soit simple". Quoi qu'il en soit, je considère toujours que c'est un système simple et rentable.

Veuillez trouver cette version qui vous permet de choisir quand trader.

Dossiers :
 

Mise à jour de la déclaration !

Ma déclaration jusqu'à présent !

TF: 1H

Paramètres: Paramètres par défaut (mais parfois j'utilise reversal=false)

 

Que pensez-vous du 5ema et du 13ema pour l'EA ? Pensez-vous que cette EA est prête à être mise en ligne ?

 

L'EA n'ouvre pas de transactions car "Error opening sell order : 131"

Quelqu'un peut-il m'expliquer ?

 
codersguru:
Ma déclaration jusqu'à présent !

TF: 1H

Paramètres: Paramètres par défaut (mais j'utilise parfois reversal=false)

Qu'est-ce que vous voulez dire par parfois j'utilise reversal = false. Qu'est-ce que cela signifie parfois ? En utilisant un identificateur ?

Merci de votre réponse

 

Bonjour Codersguru

codersguru:
Ma déclaration jusqu'à présent !

TF: 1H

Paramètres: Paramètres par défaut (mais parfois j'utilise reversal=false)

Comment choisissez-vous quand utiliser le vrai/faux renversement ?

Que pensez-vous de l'application d'une modification à l'EA, qui passe automatiquement de reversal=true à reversal=faux, immédiatement après l'apparition du cross. Je suppose que vous le modifiez de cette façon. N'est-ce pas ?

Après le croisement, l'ordre suivra la tendance et sera fermé par TP ou TS. Après l'avoir fermé, l'inversion doit être changée en vrai afin d'ouvrir une position de contre-tendance.

Salutations.

Raison: