MakeGrid - page 3

 

Bonjour à tous,

Je suis en train de tester cet EA...

Cet EA a l'option de mettre un stop loss à (BE) Breakeven + 1 pip à x pips de profit de l'ordre ouvert. ex : si j'entre sur le trade à 1200 et j'ai BEPips=50... quand je suis à 1250 l'EA mettra un stop à 1200 + spreed + 1 pip.

Ce que je veux est différent... je veux que l'EA fasse la même chose mais avec une autre option... l'option de mettre un stop à brekeven + x pips.

Ex : si j'entre à 1200 et que j'ai BEPips=50... et la nouvelle option BEx=20... quand je suis à 1250 l'EA va mettre un ordre stop non pas à 1200 + spreed +1... mais à 1220 + spreed.

Est-ce que quelqu'un peut faire ce changement pour moi.

Merci d'avance

Fast_cris

Dossiers :
 

Makegrid

Bonjour à tous,

Je suis en train de tester cet EA...

Cet EA a l'option de mettre un stop loss à (BE) Breakeven + 1 pip à x pips de profit de l'ordre ouvert. ex : si j'entre sur le trade à 1200 et j'ai BEPips=50... quand je suis à 1250 l'EA mettra un stop à 1200 + spreed + 1 pip.

Ce que je veux est différent... je veux que l'EA fasse la même chose mais avec une autre option... l'option de mettre un stop à brekeven + x pips.

Ex : si j'entre à 1200 et que j'ai BEPips=50... et la nouvelle option BEx=20... quand je suis à 1250 l'EA va mettre un ordre stop non pas à 1200 + spreed +1... mais à 1220 + spreed.

Est-ce que quelqu'un peut faire ce changement pour moi.

Merci d'avance

Fast_cris

Dossiers :
 

Je pense que c'est ce que vous voulez... veuillez le tester.

Je n'ai pas eu le temps jusqu'à maintenant de le tester correctement.

Dossiers :
 

Merci beaucoup Kokas... ça marche maintenant.

Fast_cris

 

Juste un partage pour les résultats de MakeGrid

Spider~

Dossiers :
makegrid.htm  104 kb
 
kokas:
Je pense que c'est ce que vous voulez... testez-le s'il vous plaît.

Je suis tombé sur ce fil de discussion par hasard... et je suis devenu curieux. C'est un système très intéressant. J'ai un backtest en cours en ce moment, et les résultats sont fantastiques.

Est-ce le seul fil de discussion sur le sujet ? Je suis surpris qu'il n'y ait pas plus d'intérêt pour celui-ci... ou est-ce que je rate quelque chose ?

Il semble qu'il ne peut pas perdre .... mais cela ne peut pas être vrai. Tout le monde le négocierait... alors où est le piège ?

Les courtiers autorisent-ils ce système, en raison du grand nombre de transactions ouvertes ? Le seul inconvénient que je vois, c'est qu'une fois que vous avez commencé, vous ne pouvez pas vraiment vous arrêter. Il faudrait fermer tellement de transactions que cela coûterait beaucoup d'argent pour l'arrêter. Je suppose que cela n'a pas d'importance, si vous n'avez jamais l'intention de le fermer, et que vous vivez simplement des recettes.

 

réseau

Voici ma déclaration après les nouvelles du vendredi. J'ai été un peu gourmand, et je ne me suis pas éteint avant les nouvelles. J'étais en hausse de 4k depuis mardi 10k compte minlots, puis il a pris une décharge. Je dois être plus cohérent. Bonne chance

Dossiers :
grid33107.jpg  235 kb
 
kokas:
Je pense que c'est ce que vous voulez ... s'il vous plaît le tester. Je n'ai pas eu le temps jusqu'à maintenant pour le tester correctement.

J'ai fait un essai. Voici mon résultat ... Il n'y a plus de fonds propres après 2 mois. Vous avez besoin d'un grand compte pour fonctionner avec celui-ci.

Salutations,

Ray

Dossiers :
 

Voici mes résultats à partir de ce soir. J'ai fermé le gird et tous les trades pour pouvoir le redémarrer.

Spider.

Dossiers :
makegrid_1.htm  146 kb
 

Résultats mis à jour à partir de vendredi Close....

Spider~

Dossiers :
makegrid_2.htm  155 kb
Raison: