MakeGrid - page 7

 

Pouvez-vous partager vos paramètres de l'EA ?

Bonjour Spider4896,

Avez-vous des nouvelles du résultat de votre test?

Pouvez-vous partager vos paramètres de l'EA ?

Merci beaucoup.

 

J'ai remarqué que l'ea a fermé toutes les positions vendredi dernier. Est-ce normal, et est-ce que vous utilisez cette fonctionnalité, ou est-il plus avantageux de fermer manuellement toutes les positions le vendredi ? Merci, Dustin

 

MakeGrid

Quelle est la signification de MakeGrid ? ???

 

qui peut partager la dernière EA de makegrid ?

 

Serait-il possible de programmer la grille pour qu'elle fonctionne par cycles ? Par exemple, lorsque le profit total d'un cycle est positif, la grille redémarre au prix actuel.

Par exemple, en utilisant usd/jpy, fixez le point central à 105.67 en utilisant des pas de 10 pip, vous avez les niveaux suivants :

1 - 105.57

2- 105.47

3 - 105.37

4 -105.27

5 - 105.17

Chaque numéro de niveau correspond au nombre d'ordres que nous plaçons au niveau respectif dans la direction opposée, c'est-à-dire que nous plaçons des limites d'achat du côté négatif de la grille.

Dans cet exemple, le prix est passé au niveau 5 et nous avons donc les positions négatives suivantes :

1 lot x -40 = -40

2 lots x -30 = -60

3 lots x -20 = -60

4 lots x -10 = -40

1. Le cinquième niveau a 5 achats ouverts et il retrace au niveau 4. Nous prenons notre profit pour +50 et fermons les ordres du premier niveau pour -30 pour un total de +20.

2. Le prix passe au niveau 3. Fermez les ordres de niveau 4 pour +40 et les ordres de niveau 2 qui sont maintenant à -20. +20

A ce stade, nous avons clôturé +40 pips et avons 3 ordres ouverts au niveau 3. Il peut être approprié de fermer les 3 ordres à 0, de réinitialiser le point central de la grille et de réinitialiser les niveaux ici. Si nous continuons :

3. les prix reviennent au niveau 4, 4 nouveaux ordres d'achat sont placés, il revient au niveau 3. Les 4 ordres clôturent à +40, les ordres du niveau 3 sont à 0 et clôturent. +40

Dossiers :
sep-poly_1.gif  20 kb
 

mGRID v7.0 Où est le fil de discussion ?

Bonjour,

J'ai téléchargé cet EA quelque part sur ce forum mais je n'ai plus trouvé le fil de discussion.

Quelqu'un peut-il me dire où il se trouve ? (j'ai quelques questions sur les paramètres de l'EA)

Merci

 
freemenn:
Bonjour,

J'ai téléchargé cet EA quelque part sur ce forum mais je n'ai plus trouvé le fil de discussion.

Quelqu'un peut-il m'indiquer où il se trouve ? (j'ai quelques questions sur les paramètres de l'EA)

merci

Désolé, c'est peut-être dans le mauvais forum...

 

Bonjour,

Je suis en train de faire la démonstration de "makegrid vers. 197"

Quelqu'un peut-il m'indiquer les paramètres à utiliser ? Il y en a tellement :

-------------------------------

GrideSizeBuy ;

GrideSizeSell ;

GrideSteps ;

FermerOuvrirPositions ;

faire HouseKeeping ;

keepOpenTimeLimit ;

gridOffset ;

logGridCenter ;

shortGridCenter ;

longGridLow ;

longGridHigh ;

shortGridLow ;

shortGridHigh ;

-------------------------------

merci beaucoup

 

Version 197

freemenn:
Salut,

Je suis en train de faire la démonstration de la "makegrid vers. 197"

Quelqu'un peut-il m'indiquer les paramètres à utiliser ? Il y en a tellement :

-------------------------------

GrideSizeBuy ;

GrideSizeSell ;

GrideSteps ;

FermerOuvrirPositions ;

faire HouseKeeping ;

keepOpenTimeLimit ;

gridOffset ;

logGridCenter ;

shortGridCenter ;

longGridLow ;

longGridHigh ;

shortGridLow ;

shortGridHigh ;

-------------------------------

merci beaucoup

V197 n'a jamais fonctionné pour moi. J'ai fait une comparaison du texte du code source avec V193 et je ne vois pas de différence flagrante. Certains paramètres d'indicateurs ont été modifiés et quelques lignes de code de gestion monétaire ont été ajoutées. Assez pour le rendre inopérant, en tout cas.

Je ne suis pas assez expérimenté en tant que trader pour apprécier le code de risque, ou le critiquer.

J'ai fait un peu de trading sur grille vers octobre. Le problème avec une grille statique est la tendance qui écrase votre marge. Si vos fonds de trading sont épuisés alors que le marché continue à suivre la tendance, vous vous dirigez tout droit vers un appel de marge.

gsmfriend :
qui peut partager le dernier makegrid EA ?

Le code a besoin d'être retravaillé. Certaines choses ne sont pas faites correctement, des erreurs se produisent, et le code de gestion des erreurs abandonne simplement. Vous pouvez voir moins d'ordres que configuré, ou aucun.

 
freemenn:
Bonjour,

J'ai téléchargé cet EA quelque part sur ce forum mais je ne trouve plus le fil de discussion.

Quelqu'un peut-il m'indiquer où il se trouve ? (j'ai quelques questions sur les paramètres de l'EA)

merci

https://www.mql5.com/en/forum/179059

ici que r

Raison: