MakeGrid - page 4

 
Spider4896:
Résultats mis à jour à la fermeture de vendredi.... Spider.

Salut Spider,

Merci d'avoir publié le résultat des tests. C'est vraiment bien. Pouvez-vous nous dire comment vous tradez MakeGrid EA ? Comment gérez-vous l'accumulation de transactions ouvertes ? J'ai essayé cet EA la dernière fois. Puis, après avoir vu qu'il avait tant de transactions flottantes pour maintenir la grille, j'ai eu peur qu'il ne survive pas avec mon solde existant. Pourriez-vous nous en dire plus à ce sujet ?

Merci mon ami.

Merci,

 
wibitiens:
Salut Spider,

Merci d'avoir publié le résultat des tests. C'est vraiment bien. Pouvez-vous nous dire comment vous tradez MakeGrid EA ? Comment gérez-vous l'accumulation de transactions ouvertes ? J'ai essayé cet EA la dernière fois. Puis, après avoir vu qu'il avait tant de transactions flottantes pour maintenir la grille, j'ai eu peur qu'il ne survive pas avec mon solde existant. Pourriez-vous nous en dire plus à ce sujet ?

Merci mon pote.

A la vôtre,

*Toutes les pensées personnelles sur l'utilisation du système*.

Salut wibitiens,

Vous avez raison, il y a une astuce pour utiliser le système MakeGrid. Une chose que vous devez remarquer d'emblée est que ce système n'a pas vraiment été conçu pour une utilisation à long terme sur une paire dans les deux sens. Il y a quelque temps, c'était l'utilisation principale pour les nouvelles transactions journalières. Certains l'utilisent encore comme tel d'après ce que j'ai entendu, mais pas tant que ça avec tous les nouveaux systèmes conçus pour les jours d'actualité pour faire plus de profit. Il y a également eu de nombreuses mises à jour de ce système en utilisant différents indicateurs, mais toutes n'ont pas montré d'utilisation à long terme sur des paires uniques.

Depuis l'année dernière, de nombreuses personnes ont utilisé le système comme un EA de couverture. Comme sur l'EURUSD/USDCHF ou le GBPJPY/CHFJPY et bien d'autres. C'est la meilleure utilisation à long terme de l'EA et c'est une bonne utilisation de l'EA.

Certains points clés que vous devez connaître à propos de l'EA sont qu'il consommera votre marge s'il n'est pas géré correctement. (Pas géré sur une base quotidienne mais hebdomadaire).

L'espacement nécessaire entre les transactions et le TP pour chaque transaction sont également importants. En fait, vous devez faire en sorte que l'ensemble s'équilibre entre le profit que vous obtenez et les transactions qui s'ouvrent. De même, chaque taille de transaction par rapport à la taille du compte.

Prenez par exemple mes trades actuels... pour l'EURUSD/USDCHF, ils sont presque égaux entre eux, donc vous pouvez avoir les mêmes paramètres sur chacun. Je n'utilise qu'une seule MA pour contrôler l'ouverture des transactions, comme les graphiques sur H1 avec une MA50.

Pour les paires GBPUSD/GBPJPY, qui sont très volatiles, vous devez réfléchir davantage à l'espace et au TP. En ce qui me concerne, l'espacement entre les transactions sur le GBPJPY est plus important que sur le GBPUSD, mais il faut que le mélange ait l'air presque égal lorsque le système effectue des transactions, afin de ne pas faire pencher la balance.

Il y a beaucoup d'autres combinaisons possibles pour ce système, mais l'essentiel est de trouver la zone médiane entre les deux afin de pouvoir tout équilibrer.

*Encore une fois, ce sont des pensées personnelles sur le système.

J'espère que tout cela a un sens...

Spider~

 
Spider4896:
*Toutes les réflexions personnelles sur l'utilisation du système*.

...

Il existe de nombreuses autres combinaisons et utilisations de ce système, mais l'essentiel est de trouver le juste milieu entre les deux afin de pouvoir tout équilibrer.

*Encore une fois, ce sont des pensées personnelles sur le système.

J'espère que tout cela a un sens...

Spider.

Spider,

Merci beaucoup pour votre explication détaillée. Je ne comprends pas vraiment pour l'instant mais je vais essayer de comprendre ce que vous voulez dire. Cependant, je suis tout à fait d'accord avec vous que le trading de ce type de système nécessite une gestion prudente de l'espace et des marges. J'ai besoin de faire quelques recherches sur ce système.

Merci mon ami.

Merci,

 

Oui, la marge est très importante pour les grilles. L'une des choses que vous pouvez faire est de vous couvrir afin d'avoir des achats et des ventes égaux autour des niveaux de support et de résistance. Bien sûr, vous perdez un peu sur la couverture, mais à long terme, cela en vaut la peine.

 

3 grilles

J'utilise l'ancien EA MakeGrid193 sur 3 paires de devises différentes, ce dont j'ai besoin, c'est d'une prise de profit en dollar global à partir du changement d'équité des 3 EA et d'un stop loss en dollar global.

Si les 3 EA atteignent un objectif de profit, les 3 s'arrêtent et rouvrent de nouvelles grilles.

Merci d'avance

Z

Dossiers :
makegrid193.mq4  28 kb
 

essayez ceci pour la fermeture de l'équité

Dossiers :
 

Les résultats du milieu de semaine jusqu'à présent...

Spider.

Dossiers :
makegrid_3.htm  183 kb
 

Un programmeur peut-il résoudre ce problème dans l'EA ?

J'utilise l'EA Makegrid mais il y a un problème lorsque vous le configurez pour prendre des profits et fermer les positions, il ferme toutes les positions y compris les ordres en attente. Il redémarre ensuite la grille, mais supprime tous les ordres en attente, puis redémarre la grille et les supprime à nouveau instantanément. Il semble être dans une sorte de boucle infinie. Je me demandais si un programmeur pouvait y jeter un coup d'oeil et résoudre le problème de la boucle et ne fermer les ordres actifs que lorsque la limite de profit est atteinte pour tous les ordres ouverts. Il n'est pas nécessaire de redémarrer la grille, il suffit de fermer les ordres ouverts lorsque le niveau de profit est atteint et de garder les ordres en attente (grille) intacts. L'EA est joint.

Merci

Kevin

Dossiers :
 

Voici le résultat de mon test de makegrid ea pendant presque une semaine. Cependant, je l'ai déjà fermé.

Merci,

Dossiers :
makegrid.htm  72 kb
makegrid.gif  5 kb
 

Bonjour à tous,

Désolé d'avoir été absent si longtemps. J'ai travaillé sur d'autres sujets pendant un certain temps. Je vais recommencer le système de grille aujourd'hui et recommencer à poster des résultats pour ceux qui veulent voir des résultats sur ce système.

(Je viens de trouver ma boîte de réception pleine de questions sur ce système).

Merci !

Spider~