Outils d'analyse des transactions - page 4

 

Scripts de génération de rapports

Quelqu'un peut-il m'indiquer des scripts qui génèrent des rapports / états ?

 

J'ai déplacé votre message vers ce fil où vous pourrez trouver (j'espère) quelques outils.

 

Merci

newdigital:
J'ai déplacé votre message vers ce fil où vous pourrez trouver (j'espère) quelques outils.

Merci. J'apprécie beaucoup.

 

Plusieurs EAs sur un seul compte

Bonjour, merci pour les excellentes INDs.

J'exécute plusieurs EA pour plusieurs paires de devises sur un seul compte.

Veuillez m'indiquer s'il existe un analyseur de compte pour montrer la performance de chaque EA.

pjo

 

La plupart des scripts et des indicateurs ont été postés (quelque part au début du fil de discussion).

 

ReportTSD

newdigital:
La plupart des scripts et des indicateurs ont été postés (quelque part au début du fil de discussion).

Est-ce que le rapport généré par ReprtTSD reflète uniquement l'EA qui était attaché à la paire de devises?

Que se passe-t-il si différents EA sont attachés à plusieurs paires de devises différentes ?

 

Tous les EAs devraient avoir un numéro magique différent. Parce qu'ils devraient être identifiés comme numéro magique/paire. Par exemple :

- numéro magique 2001 ; paire GBPUSD ;

- numéro magique 2001 ; paire USDCHF

et ainsi de suite.

Et dans certains cas :

- numéro magique 2001 ; paire GBPUSD ;

- numéro magique 2002 ; paire USDCHF

et ainsi de suite.

J'essaie d'utiliser des numéros magiques différents pour chaque graphique. Si j'utilise un seul numéro magique pour chaque graphique, j'ai demandé au codeur : dans le cas d'Alpha Ea et Electra EA par exemple (le codeur doit coder quelque chose pour utiliser le même numéro magique pour chaque paire). De plus, dans ce cas, je ne teste que cet EA dans un seul Metatrader : par exemple, je teste Alpha EA en utilisant une copie de Metatrader et je n'utilise pas cette copie pour tester d'autres EAs.

Il y a d'autres indicateurs affichés ici pour la visualisation de la balance/des fonds propres en fonction du nombre magique.

Parce que le nombre magique/la paire n'est qu'un identifiant, sinon comment pouvons-nous savoir lequel est lequel ...

 

Indy qui supporte le Magic Number

newdigital:
Tous les EAs devraient avoir un nombre magique différent. Parce qu'il devrait être identifié comme numéro magique/paire. Par exemple :

- numéro magique 2001 ; paire GBPUSD ;

- numéro magique 2001 ; paire USDCHF

et ainsi de suite.

Et dans certains cas :

- numéro magique 2001 ; paire GBPUSD ;

- numéro magique 2002 ; paire USDCHF

et ainsi de suite.

J'essaie d'utiliser des numéros magiques différents pour chaque graphique. Si j'utilise un seul numéro magique pour chaque graphique, j'ai demandé au codeur : dans le cas d'Alpha Ea et Electra EA par exemple (le codeur doit coder quelque chose pour utiliser le même numéro magique pour chaque paire). De plus, dans ce cas, je ne teste que cet EA dans un seul Metatrader : par exemple, je teste Alpha EA en utilisant une copie de Metatrader et je n'utilise pas cette copie pour tester d'autres EAs.

Il y a d'autres indicateurs postés ici pour la visualisation du solde/des fonds propres en fonction du nombre magique.

Parce que le numéro magique/la paire n'est qu'un identifiant sinon comment savoir lequel est lequel ...

Merci Newdigital.

Veuillez indiquer quel(s) indicateur(s) supporte(nt) le nombre magique parmi les indicateurs d'analyse.

 

Je n'en utilise que 2 : un script avec le numéro magique et un outil récent posté par project1972 (sans numéro magique).

Vous pouvez placer toutes les pièces jointes de ce fil de discussion dans Metatrader pour voir les paramètres : le nombre magique doit être dans les paramètres du script ou de l'indicateur.

La plupart d'entre eux ont ce numéro magique (sauf certains scripts créés par Beluck et postés sur la première page et sauf l'outil de project1972).

 
project1972:
Trop de personnes ont demandé un indicateur que j'utilisais pour montrer l'équité du compte, malheureusement, cet indicateur a un code propriétaire et l'auteur ne veut pas le publier.

Pour surmonter ce problème, j'ai codé quelque chose de similaire basé sur l'indice public BalEq_v1.

Le résultat final est presque le même et sans utiliser de code propriétaire.

Importez le fichier TPL dans votre dossier Template, et le fichier AccountEquityAnalyzer.mq4 dans votre dossier Indicators.

N'oubliez pas de régler le StartingDeposit sur le montant de départ de votre compte.

Indy prendra également une capture d'écran toutes les 60 minutes et la stockera dans votre dossier de fichiers.

Si vous voulez télécharger automatiquement la capture d'écran vers un serveur web, utilisez l'EA EliteFTP.

Profitez de

Indicateur fantastique, merci !

Raison: