Outils d'analyse des transactions

 

Tout d'abord, j'utilise ce petit script (ci-joint) créé par Beluck et corrigé par Igorad.

Pour l'utiliser, assurez-vous que vous avez "all history" dans "account history" dans votre Metatrader (pour le bon calcul).

Dossiers :
 

Bonjour Newdigital,

Merci pour cet outil, mais pouvez-vous nous dire dans quel dossier le mettre et comment le faire fonctionner ?

 

C'est le script pour générer les déclarations.

Le script a été créé par Igorad. La première modification.

Ne soyez pas confus avec la date dans les paramètres de ce script : par exemple, 28 janvier signifie que le 28 janvier vient de commencer (00:00 28/01).

Dossiers :
 
BrunoFX:
Bonjour Newdigital, Merci pour cet outil, mais pouvez-vous nous dire dans quel dossier le mettre et comment le faire fonctionner ?

C'est le script. Mettez-le donc dans le dossier script. Puis attachez-le à n'importe quel graphique. N'importe lequel. Et dans les options du script, vous pouvez choisir la paire, la date de début et de fin (pour le relevé), le nom du fichier (n'importe quel nom), le rapport complet ou non (vrai ou faux). Après cela, vous pouvez trouver le fichier dans le dossier /file.

Nous sommes en train de tester une autre version de ce script qui a des options supplémentaires : séparer les ordres par heures (ordres fermés). Je posterai cette deuxième version également.

 

Merci pour cette réponse rapide et ces explications, encore du plaisir.

 
newdigital:
Nous sommes en train de tester une autre version de ce script qui a des options supplémentaires : séparer les ordres par heures (ordres fermés). Je vais poster la deuxième version également.

newdigital & igorad,

Merci. Est-il possible d'ajouter également les transactions ouvertes, dans une section distincte de celle des transactions fermées ?

 

Ce sont tous les scripts.

 

Bonjour,

Superbes scripts, THX

 
newdigital:
C'est le script. Mettez-le donc dans le dossier script. Puis attachez-le à n'importe quel graphique. N'importe lequel. Dans les options du script, vous pouvez choisir la paire, la date de début et de fin (pour le relevé), le nom du fichier (n'importe quel nom), le rapport complet ou non (vrai ou faux). Après cela, vous trouverez le fichier dans le dossier /file. Nous testons actuellement une autre version de ce script qui a des options supplémentaires : séparer les ordres par heures (ordres fermés). Je posterai cette deuxième version également.

J'ai fait ce que vous avez mentionné ci-dessus mais rien dans le fichier de rapport.

Comment cela fonctionne-t-il ?

Merci

Dossiers :
 
TaXiRaN:
J'ai fait ce que vous avez mentionné ci-dessus mais rien dans le fichier de rapport.

Comment cela fonctionne-t-il ?

Merci

Ces scripts prennent tout dans l'historique du compte (les scripts prennent tout à cet endroit précis).

Ouvrez l'historique du compte, cliquez avec le bouton droit de la souris et choisissez "Tout l'historique".

Dossiers :
 

Merci

newdigital:
Ces scripts prennent tout dans l'historique du compte (les scripts prennent tout à cet endroit précis). Ouvrez l'historique du compte, faites un clic droit et choisissez "Tout l'historique".

Merci Ça a marché

Raison: