Outils d'analyse des transactions - page 3

 

ils ne fonctionnent pas non plus... comme je l'ai dit, les problèmes viennent de la plateforme crownforex car les lots sont identifiés comme 100k au lieu de 1.0.

 

Chart Man, je ne sais pas. Je n'ai pas de plateforme crownforex.

Je sais que tous les scripts prennent les relevés du relevé normal. Tous les scripts et indicateurs font leurs propres relevés à partir de l'historique du compte uniquement (voir image). Cliquez avec le bouton droit de la souris sur "Historique du compte" et vous pouvez sélectionner "Tout l'historique", "Période personnalisée" et ainsi de suite.

Si vous voyez le relevé depuis le 12.2006 jusqu'au 02.2007 dans votre historique de compte ('Custom Period') par exemple, alors tous les scripts/indicateurs feront les relevés depuis le 12.2006 jusqu'au 02.2007.

Comme je le sais, les noms des paires sont mentionnés dans certains scripts, par exemple :

string UsedSymbol[20] = {"USDCHF","GBPUSD","USDJPY","EURUSD","USDCAD","EURGBP","EURCHF",

"EURJPY","GBPJPY","EURCAD","EURAUD","CHFJPY","USDSEK",

"USDNOK","USDSGD","USDDKK","NZDUSD","USDZAR","AUDUSD","GBPCHF"};

Ainsi, les personnes (qui utilisent IBFX avec EURUSDm et ainsi de suite) peuvent changer le nom de la paire pour celui d'IBFX (changer "EURUSD" en "EURUSDm" par exemple).

Quant à la taille du lot, je pense qu'elle peut être quelconque et n'a pas d'importance.

Dossiers :
 

Déclaration indicateurs de visualisation. Deux versions sont jointes.

Et d'autres versions sont sur ce post.

Dossiers :
 

Analyseur d'équité de compte

Trop de personnes ont demandé un indicateur que j'utilisais pour montrer l'équité du compte, malheureusement, cet indicateur a un code propriétaire et l'auteur ne veut pas le publier.

Pour surmonter ce problème, j'ai codé quelque chose de similaire basé sur l'indice public BalEq_v1.

Le résultat final est presque le même et sans utiliser de code propriétaire.

Importez le fichier TPL dans votre dossier Template, et le fichier AccountEquityAnalyzer.mq4 dans votre dossier Indicators.

N'oubliez pas de régler le StartingDeposit sur le montant de départ de votre compte.

Indy prendra également une capture d'écran toutes les 60 minutes et la stockera dans votre dossier de fichiers.

Si vous voulez télécharger automatiquement la capture d'écran vers un serveur web, utilisez l'EA EliteFTP.

Profitez de

 

Projet,

Merci beaucoup d'avoir codé ce bel outil gratuitement, ainsi que pour vos excellents EAs.

 

Merci beaucoup !

 

Merci encore !

 

Merci

Fantastique, merci Project1972

 

Analyseur de compte

Projet 1972 J'aime beaucoup l'analyseur de compte, mais il semble que j'aie un problème avec lui. Le mois dernier, il fonctionnait bien, mais ce mois-ci, il semble avoir perdu toutes mes informations du mois dernier. J'utilise IBFX, est-ce dû au fait qu'ils effacent toutes les informations sur les transactions au début de chaque mois ? J'ai dû le réinitialiser pour qu'il fonctionne à nouveau. Est-ce quelque chose que je devrai faire au début de chaque mois ?

merci faqcya

 
faqcya:
Projet 1972 J'aime beaucoup l'analyseur de compte, mais il semble que j'aie un problème avec lui. Le mois dernier, il fonctionnait bien, mais ce mois-ci, il semble avoir perdu toutes mes informations du mois dernier. J'utilise IBFX, est-ce dû au fait qu'ils effacent toutes les informations sur les transactions au début de chaque mois ? J'ai dû le réinitialiser pour qu'il fonctionne à nouveau. Est-ce quelque chose que je devrai faire au début de chaque mois ? Merci faqcya.

Premièrement, allez dans l'onglet Historique du compte et faites un clic droit sur "tout l'historique".

Ensuite, IBFX ne conserve généralement que les 200 dernières transactions dans l'historique (uniquement sur les comptes de démonstration ).

Bien sûr, l'indice ne montre que les transactions de l'historique, mais le drawdown flottant maximum utilise une variable globale, et le ROI utilise la première transaction comme date initiale, la transaction initiale est toujours le dépôt, et IBFX ne supprime pas le dépôt, parce que le ROI est toujours correct, en supposant que vous avez cliqué sur "Tout l'historique".