Outils d'analyse des transactions - page 2

 

Comme beaucoup de personnes l'ont demandé, Igorad a créé un script pour compter toutes les transactions fermées et ouvertes.

Veuillez trouver ci-joint le script et des exemples de reposts (provenant d'un test de démo manuel du système ASCrend sur M1).

Veuillez noter que si vous souhaitez obtenir les transactions fermées en même temps que les transactions ouvertes, vous devez appliquer ce script une fois avec OPEN_TRADES =false pour les transactions fermées et une seconde fois avec OPEN_TRADES =true pour les transactions ouvertes. Ce script génère le fichier avec le même nom, vous devez donc supprimer le précédent (si vous avez besoin de ce précédent bien sûr, sinon - le nouveau fichier supprimera l'ancien automatiquement).

 

Script juste pour calculer le pip

newdigital:
Tout d'abord, j'utilise ce petit script (ci-joint) créé par Beluck et corrigé par Igorad. Pour l'utiliser, assurez-vous que vous avez "all history" dans "account history" dans votre Metatrader (pour le bon calcul).

HI ND, j'utilise ce script pour calculer un rapport pip mais rien à la pose. Pouvez-vous m'aider ?

Merci

 

Script juste pour calculer le pip

newdigital:
Tout d'abord, j'utilise ce petit script (ci-joint) créé par Beluck et corrigé par Igorad. Pour l'utiliser, assurez-vous que vous avez "all history" dans "account history" dans votre Metatrader (pour le bon calcul).

HI ND, j'ai utilisé ce script pour calculer un rapport de pip mais rien n'est arrivé à la position. Pouvez-vous m'aider ?

Merci

 
jerami:
HI ND, j'utilise ce script pour calculer un rapport de pip mais rien n'est arrivé à la position. Pouvez-vous m'aider ?

Regardez l'image illustrant le fonctionnement de ce script. Je l'utilise pour obtenir rapidement des informations.

Mais maintenant, j'utilise les autres scripts (postés sur ce fil de discussion également) car ces scripts génèrent le fichier et ce fichier peut être un document à poster dans la section élite comme une déclaration.

Dossiers :
count_pips.gif  45 kb
 

Analyse de la performance des comptes

Bonjour newdigital,

J'ai écrit un logiciel pour analyser mes transactions sur mes comptes MT4.

Vous trouverez ci-joint les rapports que je peux générer.

Pour l'instant, il n'analyse que le compte total, pas chaque stratégie. Si vous

Si vous exécutez une stratégie par compte, cela peut vous être utile.

La compilation des résultats prend environ deux minutes.

Veuillez me contacter par e-mail si cela peut vous être utile.

Codeur

 

Veuillez noter que j'utilise PortfolioReport_v1.3 pour générer les relevés.

 

Aucune donnée sur le rapport

J'ai le même problème que TaxiRan. Mon rapport est vide lorsque je l'utilise sur une démo avec IBFX mais il fonctionne bien sur mon Live Mini. J'ai affiché ALL HISTORY mais toujours rien. Quelqu'un peut-il m'aider ?

 
sbwent:
J'ai le même problème que TaxiRan. Mon rapport est vide lorsque je l'utilise sur une démo avec IBFX mais il fonctionne bien sur mon Live Mini. J'ai affiché ALL HISTORY mais toujours rien. Quelqu'un peut-il m'aider ?

Les scripts prennent tout de l'historique du compte. Tout. Vérifiez donc les paramètres du script (nombres magiques, dates, etc.) et l'historique du compte.

Je n'ai pas de meilleure suggestion.

 

Les programmeurs ont besoin d'un peu d'aide s'il vous plaît ?

Bonjour,

J'ai de très bons résultats de test pour firebird63g mais pour rendre les choses plus claires, je dois produire des rapports en pips, ce qui pourrait être fait par le script ci-joint.

Le problème est que les tests ont été faits avec la plateforme crownforex qui utilise un lot standard de 100k et un mini de 10k. L'application ne peut pas résoudre ce problème car elle utilise des lots comme toutes les autres plateformes qui utilisent un lot standard de 1,0 et un mini de 0,1...

Merci d'avance...

Dossiers :
 

Vous pouvez essayer d'autres scripts de ce fil.

Ou vous pouvez utiliser l'une des versions des indicateurs de visualisation des relevés.

Raison: