Intéressant et Humour - page 4449

 
 
Alexey Volchanskiy:


Vladimir Tkach:
Il s'agit d'un montage avec animation. Ça se voit au son. Les cris sont entendus immédiatement après la chute, mais il doit y avoir un délai d'au moins une seconde en raison de la distance.

il y a sur la logique des gens qui ont été accrochés à la corde et puis la tour s'est détortillée avec une telle vitesse angulaire, comme minimum "l'âme dans les talons" devrait s'envoler, mais je pense simplement que les jambes-bras auraient dû se détacher - j'ai essayé d'estimer la vitesse de rotation, il semble que le tour complet pour 3-4 secondes, et en tenant compte d'un rayon de rotation de la corde d'environ 50 m, ont une vitesse angulaire d'environ 90 degrés en sec, la vitesse de rotation déjà ne me souviens pas, la racine carrée de (90 * 50) - mais tout de même, les bras-pieds auraient dû se détacher !

 
 
Aлександр Антошкин:

Wow magnifique, juste une belle balade, vous devez avoir des pantalons mouillés en sortant de là ))))))

 

Cette pose aide à normaliser la pression sanguine,

stimule la glande thyroïde,

c'est idéal pour se détendre après une journée de travail.


 
Igor Makanu:

Où rire ? La qualité de la capture d'écran n'est pas excellente, mais elle est tolérable.

 
Igor Makanu:

Avez-vous posé la question en tant que modérateur ou en tant qu'utilisateur ? Je répondrai aux deux :

- Ai-je enfreint les règles de ce fil ?

- le sujet des fractales et de l'autosimilarité est discuté ailleurs, peut-être que la phrase "paquet avec paquets..." n'est pas le pire exemple d'autosimilarité

En tant qu'utilisateur. J'ai vu que quelque chose était apparu dans le fil "Humour ..." et je suis allé voir. Je pensais que la qualité de la capture d'écran était à l'origine de l'humour.

 
 


 
Maxim Dmitrievsky:

Extérieur fASHION.....

Souvenir de la marche de papa

Raison: