Modèles de prix (Gartley, Butterfly, Bat,...) - page 147

 

V.77

Merci pour la nouvelle version, je continue à utiliser la V.77.

Dossiers :
gartley.gif  24 kb
 

Hey Newdigital, avez-vous des informations mises à jour concernant l'EA 10p3v0.0321_2 ?

Je l'ai branché aujourd'hui et l'ai configuré pour vendre avec le GBPUSD en tendance baissière. J'avais 6 gagnants - 0 perdants en trading manuel, mais l'EA n'a pas pris une seule transaction.

Tout commentaire serait apprécié, merci d'avance

 

Vous savez - de nombreuses versions de cet EA ont été créées. Mais l'idée principale sur les modèles est bonne : regarder la direction des modèles de développement pour une certaine paire, et si la plupart des timeframes ont la même direction, alors utilisez cet EA pour trader.

Mais il devrait être codé ... comme une combinaison de modèles de développement pour la direction de la tendance pour les échelles de temps indiquées à partir de H1 pour la paire, et si toutes les échelles de temps ont la même direction - commencer à trader par cet EA (ou amélioré) avec l'achat ou la vente seulement. Mais je ne suis pas sûr qu'il soit possible de programmer une telle combinaison ... il se peut qu'il s'agisse d'un fichier texte externe "appelé" par l'EA ... peut-être - de la même manière que Newstrader #6 échange des fichiers texte pour les nouvelles du forex ?

Parce qu'il est difficile pour moi de regarder Metatrader toute la journée et toute la nuit, il pourrait être bon de l'automatiser.

Donc, juste une idée.

 

Gj d1

Une idée pour GBP_JPY sur D1 TF ?

Dossiers :
gj_d1.gif  22 kb
 

Très bon système, mon seul problème maintenant est de savoir où prendre le profit.

quelqu'un peut me donner une idée, je pense à TP1 B TP2 C

Et je place mon stop à 4 pips de la case rouge.

 

Enfin après avoir attendu...

karim4up:
Très bon système, mon seul problème maintenant est de savoir où prendre le profit.

quelqu'un peut me donner une idée, je pense à TP1 B TP2 C

Et je place mon STOP à 4 pips de la boîte rouge.

Pas mal, pendant la session EUR, MON GJ fonctionne...

Essayez d'utiliser la bande de Bollinger (24) pour la zone TP, mettez le premier TP avant la ligne du milieu...

Bonne chance

Dossiers :
my_gj.gif  38 kb
 

Niveaux Fibonacci

Bonjour,

J'aimerais utiliser cet indicateur, mais je ne suis pas sûr de la façon de l'utiliser. Dans le livre "Harmonic Trading Volume 1", il y a quelques restrictions concernant le retracement de Fibonacci et le niveau d'extension.

Par exemple, l'indicateur montre un modèle avec un retracement de 0,441 pour la jambe AB par rapport à la jambe XA. Mais pour un Gartley valide, il devrait toujours être de 0,618. Est-il possible de configurer cela ?

 

HMAFW ajouté quelques niveaux de fibo

J'ai ajouté quelques niveaux fibo pour tous ceux qui veulent utiliser les fichiers. De plus, je vais voir si nous pouvons avoir les fichiers de configuration de H&S, et trouver comment avoir le motif WW affiché sur le sondage plus tôt comme autour du point 3. Si quelqu'un sait comment faire cela, merci de me le faire savoir. Merci en particulier au créateur.

 

Zup v110

J'ai été en contact avec le développeur du logiciel et voici la dernière édition de ZUP

zup_v110.rarzup_v110.rar

Dossiers :
zup_v110.rar  81 kb
 

Pouvez-vous encore utiliser cet indicateur ?

MoneyJunkie:
J'ai ajouté quelques niveaux de fibo pour tous ceux qui veulent utiliser les fichiers. Aussi, je vais voir si nous pouvons avoir les fichiers de configuration H&S, et trouver comment avoir le motif WW affiché sur le sondage plus tôt comme autour du point 3. Si quelqu'un sait comment faire cela, merci de me le faire savoir. Merci en particulier au créateur.

Je ne peux pas l'utiliser dans la plateforme Mt5 depuis longtemps. Quelle version de Mt5 utilisez-vous ?

Merci

Raison: