Modèles de prix (Gartley, Butterfly, Bat,...) - page 13

 

Overshoot de la Gartley EURUSD

Bonjour à tous,

Je lisais le livre de Larry et j'ai trouvé ce fil de discussion en même temps.

Voici un graphique actualisé de l'EURUSD. J'ai également combiné quelques vagues d'Elliot simples ici.

Les opinions sont les bienvenues si le modèle est invalide en raison de l'overshoot qui aurait dû atterrir à 62%.

Merci.

Kosai

Dossiers :
 

mirou,

excellent article que vous avez posté. Merci de l'avoir publié.

WRR

 

FX Kos - USDCHF Recommandation d'achat

Le franc suisse montre une confluence de systèmes multiples indiquant que ses niveaux actuels devraient se maintenir, malgré le chiffre surprise de l'emploi.

Si ce niveau continue à se maintenir et que nous n'avons pas de suivi à la baisse lundi, alors les chances, à mon avis, d'une grande avancée augmenteront.

Mon premier objectif, si le sommet de la vague est dépassé, est 1,24 où nous devrions voir une sorte de repli. Si le prix continue à franchir le niveau de 1,24, je chercherai des indications baissières dans la zone de 1,26 pour vendre à découvert le marché.

FxKos

 

Wow ! C'est génial !

Bonjour ! FxKos,

Utilisez-vous un indicateur pour calculer les vagues ?

Si oui, pouvez-vous le partager ?

Merci.

FX-Hedger.

Kosai:
Le franc suisse montre une confluence de systèmes multiples indiquant que les niveaux actuels devraient se maintenir, malgré le chiffre surprise de l'emploi.

Si ce niveau continue à se maintenir et que nous n'avons pas de suivi à la baisse lundi, alors les chances, à mon avis, d'une grande avancée augmenteront.

Mon premier objectif, si le sommet de la vague est dépassé, est 1,24 où nous devrions voir une sorte de repli. Si le prix continue à franchir le niveau de 1,24, je chercherai des indications baissières dans la zone de 1,26 pour vendre à découvert le marché.

FxKos
 

Réponse à FX-Hedger

Pour répondre à la question, non je n'utilise pas d'indicateur. Il est assez simple de le faire manuellement. Je préfère le faire manuellement, car vous avez une meilleure sensation du modèle, et le fait d'avoir votre écran rempli d'outils vous donnant environ 5 modèles différents en même temps est déroutant.

Si vous revenez dans ce fil de discussion, vous verrez celui que tout le monde utilise.

Merci.

 

Un ajout intéressant et une question

WRR

Le code d'alerte que j'ai écrit est simplement destiné à attirer votre attention sur un nouveau modèle qui peut être une bonne opportunité de trading. Vous devez décider s'il s'agit d'un modèle standard et si les conditions de trading sont appropriées pour prendre le trade.

Jusqu'à présent, ZUP est le meilleur code gratuit de modèle harmonique que j'ai vu pour MT4. Si quelqu'un connaît un meilleur code, merci de nous le faire savoir.

WRR,

Belle amélioration de ZUP. Je viens de trouver ce fil de discussion aujourd'hui après avoir parcouru le forum Onix en faisant des traductions Google des messages pour obtenir des informations sur ZUP. Merci pour votre créativité.

J'ai remarqué que les ressources de mon système (j'utilise Win XP) s'épuisent lorsque j'applique ZUP à plusieurs devises et à plusieurs périodes de temps de ces devises pour surveiller toutes les principales devises. L'écran est très encombré et les performances sont faibles ! J'ai fermé le plus grand nombre possible de fichiers de démarrage inutiles pour obtenir plus de mémoire de ressources mais, malgré tout, le problème continuait. J'ai donc démarré Windows en mode sans échec (pilotes et fichiers minimaux) et ouvert MT4 avec les ZUP et mes ressources système se sont grandement améliorées. Mais, je suis contraint à des graphiques minimaux (mode 600 x 800) et il n'affiche pas tous les graphiques.

Avez-vous, ou quelqu'un d'autre a-t-il rencontré une configuration plus optimale pour l'exécution simultanée de plusieurs devises et cadres temporels ? Toute contribution serait appréciée. Merci !

 

Sous Outils>Options>Charts

Nombre maximal de barres dans l'historique : valeur de vente 800-1000

Nombre maximum de barres dans le graphique : valeur ut 800-1000

 

Max Bars

Merci PIPe PIPer,

Bonne suggestion. J'effectuerai les changements et je serai en mesure de les surveiller à partir de dimanche après-midi. Je n'ai pas surveillé les ressources dont l'historique MT4 peut avoir besoin (avec un fonctionnement intensif de ZUP), mais plutôt les allocations actuelles. Il y a certains processeurs qui subissent un drainage ou une fuite des ressources du CPU et j'ai également cherché là.

Merci beaucoup.

 
The PIPe PIPer:
Sous Outils>Options>Charts

Nombre maximal de barres dans l'historique : valeur du put 800-1000

Max bars in chart ut value 800-1000

Merci.

J'ai ce problème de "LENTEUR" sur mon ordinateur depuis un certain temps. Je me souviens maintenant que j'avais augmenté le nombre de barres sur mon graphique et sur l'historique.

Je vais tester cela demain à l'ouverture du marché.

yano125

 

Enseigne Zup

Salutations,

Est-ce que quelqu'un a un modèle pour les cartes Ensign ? Je vois beaucoup de fichiers pour le format mq4 mais pas de modèle Ensign.

Merci,

Dave

Raison: