Métiers de l'ICRW - page 2

 
Alex.Piech.FinGeR:
paramètres par défaut pour M5 court terme

cette BETA !

J'ai modifié le code pour trouver les meilleurs paramètres pour le trading à court et à long terme !

Vous pouvez modifier le paramètre calc.NumBars pour le backtesting et trouver les meilleurs paramètres pour le trading à court et long terme.

--

Ce système a quel ratio gains/pertes ?

 

J'ai lu attentivement la documentation de l'ICWR et je l'aime vraiment. C'est un bon système logique qui vous permettra de rester du bon côté du marché, mais qu'en est-il de la longueur d'onde ? Tout ce qui a trait à Fibonacci doit être examiné sérieusement pour le forex.

La longueur d'onde requise est fixée à 40 pips pour toutes les devises, sauf erreur de ma part. J'aurais pensé qu'elle devrait être mesurée par rapport à l'atr de la paire ? Cela n'a pas de sens pour moi d'avoir la même longueur d'onde pour l'euro que pour le gbp par exemple. Puisque la longueur d'onde est si critique, quelqu'un d'autre a-t-il une idée à ce sujet ?

 
don.gading:
J'ai lu attentivement la documentation de l'ICWR et je l'aime vraiment. C'est un système logique qui vous permet de rester du bon côté du marché, mais qu'en est-il de la longueur des vagues ? La longueur d'onde requise est fixée à 40 pips pour toutes les devises, sauf erreur de ma part.... J'aurais pensé qu'elle devrait être mesurée par rapport à l'atr de la paire ? Cela n'a pas de sens pour moi d'avoir la même longueur d'onde pour l'euro que pour le gbp par exemple. Puisque la longueur d'onde est si critique, quelqu'un d'autre a-t-il une idée à ce sujet ?

don,

Je suis d'accord avec votre affirmation selon laquelle l'onde active devrait être dynamique. Je vais essayer d'envoyer un courriel à l'auteur original pour lui poser cette question.

Je vous remercie,

 
TimeFreedom:
don,

Je suis d'accord avec votre affirmation selon laquelle l'onde active doit être dynamique. Je vais essayer d'envoyer un courriel à l'auteur original avec cette question.

Merci,

Liberté,

Avez-vous obtenu une réponse concernant la dynamique de la vague de référence des différentes paires ?

Merci

Tom

 

bonjour

édité..

parce que j'ai déjà trouvé la réponse sur ce forum et je pense que j'ai posté sur le mauvais fil.

merci

 

Avez-vous d'autres versions de l'indicateur ?

Alex.Piech.FinGeR:
ICWR v0.1BETA --

Utilisez-vous toujours cet indicateur ?

 

Compiler ?

ross:
Utilisez-vous toujours cet indicateur ?

Je n'ai pas réussi à le compiler...

 
ross:
Je n'ai pas réussi à le compiler...

Obtenez la dernière ici...

https://www.mql5.com/en/forum/173151/page3

 

Qu'est-ce que MetaTrader et son utilisation est-elle gratuite ?

 

Rebonjour DayTrader

MetaTrader est l'une des plus grandes plateformes de trading. Vous pouvez ouvrir un compte de démonstration sur alpari-idc.com et utiliser Metatrader4.

Depuis combien de temps faites-vous du trading ou visitez ce forum ? Je suis étonné que vous ne sachiez pas ce qu'est MT. Sans vouloir vous offenser.

Au revoir.

Raison: