Indicateurs multitemporels - page 870

 
mrtools:
Je comprends, mais cela ne fonctionne pas sur ma plateforme, et comme il y a au moins 4 possibilités différentes de franchir le niveau d'alerte, j'ai besoin de savoir laquelle de ces possibilités de franchissement du niveau d'alerte les flèches sont censées montrer, alors peut-être que je peux le corriger et ajouter le mtf.

la ligne jaune (période EntryCCI) doit traverser le niveau 100

 
keshav:
Bonjour ; Mrtools

Merci pour l'indi. " MA crosses arrows or lines_mtf+alerts nmc.mq4 ".

Est-il possible de convertir les indications ci-dessus en histogramme pour Windows 1 ?

Merci

Bonjour Keshav, j'ai fait la version histo.

 
mrtools:
Celui-ci appelle le cci intégré (le même que !!!!DoubleCCI-With_SMAv79.21-2) qui correspond juste aux périodes de l'EntryCCI, et son mtf.

Super, merci, pouvez-vous faire en sorte que les flèches soient affichées à chaque fois que le niveau 100 est franchi, pas seulement la première fois, ce serait génial, si vous ne pouvez pas, pas de problème, de toute façon, merci de votre aide.

 
duke12:
la ligne jaune (période EntryCCI) doit traverser le niveau 100

Celui-ci appelle le cci intégré (comme !!!!DoubleCCI-With_SMAv79.21-2) pour qu'il corresponde aux périodes EntryCCI, et son mtf.

Dossiers :
 
duke12:
Super, merci, pouvez-vous faire en sorte que les flèches s'affichent à chaque fois que le niveau 100 est franchi, pas seulement la première fois, ce serait génial, si vous ne pouvez pas, pas de problème, en tout cas, merci de votre aide.

Duke12, j'ai remplacé l'original que j'ai posté par un qui montrera les flèches et l'alerte à chaque franchissement du niveau d'alerte.

 
mrtools:
Duke12, j'ai remplacé l'original que j'ai posté par un qui montrera les flèches et l'alerte à chaque croisement du niveau d'alerte.

Je suis désolé de vous déranger, mais je vois que lorsque la ligne jaune passe au-dessus de -100, il y a une flèche vers le bas au lieu d'une flèche vers le haut, alors pouvez-vous changer seulement cela ?

 
duke12:
Je suis désolé de vous déranger, mais je vois que lorsque la ligne jaune passe au-dessus de -100, la flèche vers le bas est affichée à la place de la flèche vers le haut.

Duke12, ce n'est pas un problème, j'aurais dû mieux vérifier avant de poster , d'après ce que j'ai testé cette version semble meilleure.

 

Bonjour Mrtools

Merci beaucoup.

S'il vous plaît monsieur "ma cross histo_mtf+alerts nmc.mq4" cette indi. montre correctement dans le TF actuel et ne montre pas dans le MTF.

MTF. Comme dans H4 TF Dail TF.

S'il vous plaît vérifiez-le.

Merci

 
keshav:
Bonjour Mrtools

Merci beaucoup.

S'il vous plaît monsieur "ma cross histo_mtf+alerts nmc.mq4" cet indi. montre correctement dans le TF actuel et ne montre pas dans le MTF.

MTF. Comme dans H4 TF Dail TF.

Veuillez vérifier.

Merci

Bonjour Keshav, vous avez raison, cela devrait être corrigé dans cette version.

 
mrtools:
Bonjour Keshav, vous avez raison, cela devrait être corrigé dans cette version.

Salut mrtools,

Merci beaucoup. Cela fonctionne bien.

Merci

Raison: