Indicateur ADX ? - page 16

 
Pava:
enfin...un ADXm non repentant

"ANG" avait quelques bonnes idées - cet adx est l'un d'entre eux. Il avait juste besoin d'un peu de nettoyage

 
mladen:
"ANG" avait quelques bonnes idées - cet adx est l'un d'entre eux. Il avait juste besoin d'un peu de nettoyage

"ANG" est ancien... ...Je me souviens que la plupart de ses idées consistaient à recalculer... "double ajustement saisonnier" eux-mêmes... en termes actuels...

 
Pava:
"ANG" est ancien... ...Je me souviens que la plupart de ses idées consistaient à recalculer... "double ajustement saisonnier" eux-mêmes...en termes actuels...

Oui, je sais.

Mais celui-ci est réparé maintenant - mais c'est l'idée qui compte _________________

La même chose qu'avec "bookkeeper" (si je me souviens bien, il est mort il y a 5 ans) : nous ne devons pas oublier que la TMA centrée (serpent) était son idée de la faire avec ce type d'extrapolation (que j'aime bien, btw).

Les gens qui ont des idées sont difficiles à trouver. Une fois qu'il y a une idée, peut-être que quelque chose d'utile peut être fait avec elle (voir ce qui est le résultat de certains "fous" avec l'idée de "ang" : https://www.mql5.com/en/forum/general )

 

Advanced ADX

advanced_adx.mq4

Dossiers :
 

Advanced ADX best

advanced_adx_best.rar

Dossiers :
 

ADX stdev

adx-stdev.mq4

Dossiers :
adx-stdev.mq4  4 kb
 

Merci de coder ces indicateurs.

 

DMI de Wilders mis à jour (avec flèches, alertes, histogramme et multi time frame) : wilders_dmi__histo_mtf__alerts__arrows_2.mq4

 

salut cher mladen et mr tools

Pourriez-vous faire un indicateur d'histogramme avec les spécifications suivantes :

1- la valeur de chaque barre est égale à la différence entre l'adx d'aujourd'hui et celui d'hier (valeur = adx d'aujourd'hui - adx d'hier).

2- barre bleue pour une valeur positive et barre rouge pour une valeur négative

3- période réglable de l'adx

4- cadre temporel ajustable (mtf )

5- non repeint

6- alarme réglable (par exemple pop up ou flèche pour les barres supérieures à 5)

Merci beaucoup par avance

 

salut cher mladen et mr tools

Pourriez-vous faire un indicateur d'histogramme avec les spécifications suivantes :

1- la valeur de chaque barre est égale à la différence entre l'adx d'aujourd'hui et celui d'hier (valeur = adx d'aujourd'hui - adx d'hier)( construit dans l'indicateur adx de meta trader)

2- barre bleue pour une valeur positive et barre rouge pour une valeur négative

3- période de l'adx réglable

4- cadre temporel réglable (mtf )

5- non repeint

6- alarme réglable (par exemple pop up ou flèche pour les barres supérieures à 5)

Merci beaucoup par avance