De la théorie à la pratique - page 1916

 

Mon point de vue est le suivant.

Il n'y a pas besoin de donner un coup de pied que le dollar est en charge.

Si la valeur d'une devise augmente, les paires avec cette devise seront affectées. Vous ne le croirez pas, mais même un dollar de grande valeur contre une"livre turque" conventionnelle baisserait alors.

 
Uladzimir Izerski:

Mon point de vue est le suivant.

Il n'y a pas besoin d'enfoncer le dollar dans le sol.

Si la valeur d'une devise augmente, les paires avec cette devise seront affectées. Vous ne le croirez pas, mais même un dollar de grande valeur par rapport à une "livre turque" conventionnelle va chuter.

Signifiant USDXXX(XXXUSD) W ou MN. Une grande tendance qui évolue lentement.

 
Oleg Papkov:

Signifiant USDXXX(XXXUSD) W ou MN. Une grande tendance qui évolue lentement.

Comme "Trump ne s'est pas lavé les mains". Et je ne les laverai pas avant un mois.". Le dollar baisse lentement en moyenne par rapport aux autres monnaies. Cela va continuer pendant environ un demi-mois.

 
Oleg Papkov:

Signifiant USDXXX(XXXUSD) W ou MN. Une grande tendance à évolution lente.

Peu importe le TF. Cela se produit de la même manière sur toutes les TF.

Le TIC pour tous les TF du graphique est exactement le même))

Le changement de prix minute pour toutes les TF sur le graphique est le même. Et à l'heure etc. Quel est donc l'avantage d'un graphique en tic-tac ? Soit W, soit MN.

Mais la demande de devises a un impact énorme sur le prix. Celui qui a compris cela a le vent en poupe).

 
Uladzimir Izerski:

Peu importe le TF. C'est la même chose pour toutes les TF.

LeTIC pour tous les TF de la carte est le même).

Le changement de prix minute pour tous les TF sur le graphique est le même. Et à l'heure etc. Quel est donc l'avantage d'un graphique en tic-tac ? Soit W, soit MN.

Mais la demande d'une monnaie a un impact énorme sur son prix. Celui qui a compris cela a le vent en poupe).

Le remplissage d'un tick (changement de prix C, nombre de transactions V) est exactement le même pour toutes les TF d'un même instrument. Mais le changement total de prix CnUp pour tous les types de paires de devises avec USD(direct, inverse) moins le changement total de prix CnDn pendant la période W1 ou MN1 dans le cas de Trump et de ses mains sera < 0. (Dans le cas d'une cotation directe et inverse le changement total pour CnUp ou CnDn est considéré comme opposé).

 
Uladzimir Izerski:

Peu importe le TF. C'est la même chose pour toutes les TF.

LeTIC pour tous les TF de la carte est le même).

Le changement de prix minute pour tous les TF sur le graphique est le même. Et à l'heure etc. Quel est donc l'avantage d'un graphique en tic-tac ? Soit W, soit MN.

Mais la demande de devises a un impact énorme sur le prix. Celui qui a compris cela a le vent en poupe).

L'avantage du graphique en tic-tac est que l'information sur le processus est inévitablement perdue lors de l'échantillonnage. Elle est également perdue dans le graphique en tic-tac pour certaines raisons, mais il y a quand même plus d'informations que dans un graphique standard. Mais elle n'est importante que pour le TF inférieur, alors que les TF H4 et supérieurs peuvent difficilement être considérés comme des volumes égaux.

 

Quel est le volume en ticks ?

Peut-être la densité des tics dans le temps, vous voulez dire ? Et qu'est-ce que ça vous donne ? La densité est bonne à savoir, mais à quoi sert-elle ? Il n'y a pas de volume.

Pouvez-vous montrer clairement comment cette possibilité inhabituelle de recevoir des informations sur la direction et les changements de prix par ticks se présente sur un graphique ?

De nombreuses personnes m'ont dit qu'il était moderne. Mais personne ne l'a jamais montré sur un graphique.

Celle de Sasha ne compte pas. C'est une parodie)).

S'il vous plaît, montrez-moi une photo. Je ne peux pas attendre plus longtemps. Il y a un coronovirus sur le pas de la porte, vous n'aurez peut-être pas le temps de le voir ;)))

 

Je n'attendrai pas de toi une photo de tiques premium.

Je peux expliquer pourquoi.

Ils essaient de trouver le renversement du prix sur les ticks et s'ils ont de la chance de rester dans la vague, puis dans la tendance.

Et nous ne voyons pas tant de mendiants chanceux.

C'est pourquoi il n'existe pas de stratégies rentables sur les ticks.

 

Ici, à la boutique du pain et du beurre, il était une fois North Wind qui a effectué des recherches très curieuses et a introduit le concept de la "valeur" d'un tick. J'allais même mettre en œuvre son idée et créer mes propres barres avec une "valeur de tic" égale, mais je ne l'ai pas fait. Peut-être que quelqu'un y trouvera une utilité et une aide. / Combien de choses intéressantes sont mortes dans les archives des forums. Eh... 12 ans ont passé et je me souviens de tout comme si c'était hier. Les Discussions, le Cercle, le Northwind, où sont-ils maintenant... Mec, arrête le temps. /

https://forum.fxclub.org/entries/685-kakie-svechki-poleznee

https://forum.fxclub.org/entries/712-kakie-svechki-poleznee-dalshe-bolshe

 
Wizard2018:

Ici, à la boutique du pain et du beurre, il était une fois North Wind qui a effectué des recherches très curieuses et a introduit le concept de la "valeur" d'un tick. J'allais même mettre en œuvre son idée et créer mes propres barres avec une "valeur de tic" égale, mais je ne l'ai pas fait. Peut-être que quelqu'un y trouvera une utilité et une aide. / Combien de choses intéressantes sont mortes dans les archives des forums. Eh... 12 ans ont passé et je me souviens de tout comme si c'était hier. Les Discussions, le Cercle, le Northwind, où sont-ils maintenant... Mec, arrête le temps. /

https://forum.fxclub.org/entries/685-kakie-svechki-poleznee

https://forum.fxclub.org/entries/712-kakie-svechki-poleznee-dalshe-bolshe

Puisque vous ne vous en êtes pas occupé, il n'y a pas de poisson.