La formule FLET - page 14

 
denis.eremin:

Je vous lis et vous admire toujours. C'est un don particulier et même un talent d'écrire BEAUCOUP et RIEN sur ....

Juste des feuilles sans signification de phrases générales.....

C'est sur ça que je sais que j'écris.

Le talent du cadeau est ce qu'il est !

Qu'avez-vous à part des trolls insignifiants à propos de rien ?

 
Marat Zeidaliyev:

Ce que je sais est ce sur quoi j'écris

Le talent du cadeau est ce qu'il est !

Qu'avez-vous à part des trolls insignifiants à propos de rien ?

Qu'est-ce que tu veux dire, qu'est-ce que j'ai ?

J'ai décidé du sujet - c'est tout, 14 pages ne parlaient de rien. Tant de bavardages inutiles...

 
denis.eremin:

Que voulez-vous dire - qu'est-ce que j'ai ?

J'ai décidé du sujet - c'est tout, 14 pages ne parlaient de rien. Tant de bavardages inutiles...

C'est ça, j'ai applaudi et je l'ai mis dans mon carnet vert ;-)

 

Déterminer s'il s'agit d'un plat ou d'une tendance n'est pas difficile. Pour ce faire, vous devez formuler une hypothèse sous la forme d'une paire de paramètres de valeur minimale. Le dépassement d'un paramètre indique qu'un flat a commencé, le dépassement de l'autre que la tendance a changé.

Mais quand l'appartement se terminera ou qu'un nouveau commencera, oui, on ne le sait pas.

 
denis.eremin:

Il n'existe pas de formule toute faite. Elle n'a jamais existé. Parce qu'il n'y a pas de définition mathématique non ambiguë d'un plat. Le prix change constamment.

C'est fait.

J'ai écrit ma vision d'un plat / tendance une page plus tôt

 
VVT:

J'ai écrit ma vision d'un plat / tendance une page plus tôt

Tout le monde a des visions - c'est normal.

 
Maxim Kuznetsov:

Le point de référence est arbitraire. La machine ne se soucie pas d'où elle compte :-)

Sur de courtes distances, c'est plus clair si vous mettez des points spéciaux (calendrier ou le même outil),
et plus loin les lignes convergent toujours. Deux points ayant une différence de 5 heures sont différents pendant la journée. Et si nous passons en D1, il n'y a presque aucune différence.

C'est juste que la tendance/l'aplatissement dépend de l'endroit (à quelle échelle, à quelle distance) d'où l'on regarde.

Je vois, merci. Savez-vous où je peux trouver un tel jouet pour les tests ?

 
Aleksei Stepanenko:

Déterminer s'il s'agit d'un plat ou d'une tendance n'est pas difficile. Pour ce faire, vous devez formuler une hypothèse sous la forme d'une paire de paramètres de valeur minimale. Le dépassement d'un paramètre indique qu'un flat a commencé, le dépassement de l'autre que la tendance a changé.

Mais quand l'appartement se terminera ou qu'un nouveau commencera, oui, on ne le sait pas.

Oui, je suis d'accord. Nous comprenons que c'était déjà après)

 
Aleksei Stepanenko:

Déterminer s'il s'agit d'un plat ou d'une tendance n'est pas difficile. Pour ce faire, vous devez formuler une hypothèse sous la forme d'une paire de paramètres minimaux. Le dépassement d'un paramètre indique qu'un appartement a commencé. Si l'une est plus élevée que l'autre, cela signifie que la tendance a changé.

Mais quand se retrouveront dans un appartement ou un nouveau commence. Oui, on ne le sait pas.

Contradiction.

1. vous savez clairement quand l'appartement commence, mais vous ne savez pas quand le nouveau commencera.

2. Si vous savez qu'une tendance a commencé, cela signifie que l'appartement est terminé - alors pourquoi ne savez-vous pas comment déterminer la fin d'un appartement ?

 
Nikolai Semko:
Vous n'avez pas besoin de le contrôler, vous devez juste avoir l'information. La grande majorité n'a qu'une courbe se déplaçant dans l'espace bidimensionnel Prix-Temps, qui n'est qu'une ombre (projection) du mouvement des prix dans l'espace multidimensionnel. Vous ne connaissez pas le véritable volume des achats, des ventes, non seulement au moment présent, mais à tout moment dans le passé. Vous ne savez pas où se trouvent tous les ordres en attente, les stoploss, les takeprofits et les appels de marge.

Il est pratiquement impossible de connaître le vrai (pas le faux) et tous les volumes disponibles en raison du grand nombre d'échanges avec des volumes et des cotations différents. Les volumes ne sont pas une fantaisie)

Raison: