Discussion - page 126

 

Il suffit de le supprimer.

Je ne sais pas comment l'éteindre.

Supprimer.

 

Toutes les déclarations/performances, les fichiers excel et les fils de discussion des leaders ont été mis à jour. Veuillez lire ce message https://www.mql5.com/en/forum/173403/page28 et ce fil de discussion https://www.mql5.com/en/forum/174416.

(note : la semaine prochaine, les déclarations/performances seront placées à un autre endroit - afin de garder les anciennes performances dans cette section).

---------

Je veux juste rappeler que vous pouvez voir/trader les EA de la section Elite avec RAS en utilisant ces 2 liens :

Signaux d'utilisateurs | Rent a Signal

Signaux d'utilisateurs | Rent a Signal

 

Toutes les déclarations/performances, les fichiers excel et les fils de discussion des leaders ont été mis à jour. Veuillez lire ce message https://www.mql5.com/en/forum/173403/page28 et ce fil de discussion https://www.mql5.com/en/forum/174416.

(note : la semaine prochaine, les déclarations/performances seront placées à un autre endroit - afin de garder les anciennes performances dans cette section).

---------

Je veux juste rappeler que vous pouvez voir/trader les EA de la section Elite avec RAS en utilisant ces 2 liens :

Signaux d'utilisateurs | Rent a Signal

Signaux d'utilisateurs | Rent a Signal

 

Certains membres ont posé des questions sur 10points 3 EA dans la section publique (où télécharger et ainsi de suite).

Comme je ne veux pas placer les liens de cette section élite dans les sections publiques, je vais répondre ici, dans la section élite.

Toutes les versions de cet EA :

10points 3 EA:

- Le fil de discussion original avec de nombreuses versions testées est ici (lisez ce fil pour les instructions, les paramètres et les résultats des tests) ;

- 10p3v0.02 : dernière version légèrement modifiée concernant la valeur du risque(EA, explication des changements de paramètres).

- 10p3v0.03 est ici; la version pour le courtier à 5 chiffres est sur ce post.

- test en avant 10p3v0.03: mes réglages avec 10p3v0.03 pour ces 9 paires.

- Le capital recommandé de 10p3v0.03 (pour 9 paires): ce post.

- 10p3v0.031 EA: version 0.031 avec ajout du nouveau filtre de non ouverture de nouvelle position sur la même barre. Utilisez les mêmes paramètres et le même capital recommandé (pour 9 paires) que pour la version 10p3v0.03.

- 10p3v0.04 EA: version 0.04 avec contrôle des paires de devises. Si vous souhaitez étendre cette EA à toutes les 19 paires d'IBFX, vous devrez les spécifier avec le même MagicNumber, afin que l'EA sache que toutes ces paires fonctionnent avec la même logique de trading. Une seule paire de devises à la fois, afin d'éviter que l'EA ne surcharge votre compte. Par exemple, si vous souhaitez que l'EA négocie l'EURUSD et le GBPUSD ensemble, vous pouvez modifier le numéro magique, afin qu'ils n'interfèrent pas l'un avec l'autre. Ils ouvriront tous deux leur propre transaction sur la base des critères MACD et géreront également leur propre transaction. Utilisez les mêmes paramètres et le même capital recommandé (pour 9 paires) que pour la version 10p3v0.03. La version pour le courtier à 5 chiffres est sur ce post.

- Résultats du backtesting pour la version 10p3v0.04 EA avec les paramètres dans les pièces jointes: cette page.

- méthode semi-automatique de trading par EA: de cette page à cette page.

- comment fonctionne l'EA: cette page et l'explication des paramètres sur cette page. Une explication plus détaillée de l'auteur avec des liens pour télécharger est sur ce post.

10p3v1.00 EA series:

- 10p3v1.00 EA: sur le premier post de ce fil de discussion; pipstep et stochastique ont été ajoutés. L'explication des paramètres est sur cette page. La version pour le courtier à 5 chiffres est sur ce post.

- 10p3v1.01 EA: posté ici et c'est le même que 10p3v1.00 EA mais un petit bug a été corrigé. La version pour les courtiers à 5 chiffres est sur ce post.

Différences entre les versions de 10p3v EAs: à partir de cette page jusqu'à celle-ci.

10point3 Hedge: version hedge du célèbre EA. La version pour les courtiers à 5 chiffres se trouve sur cette page.

Multiple10Points-X2 EA: fil original ; EA avec filtre fibo, filtre de tendance, paramètres avancés très étendus, utilisant les indicateurs WPR, Demarker, TurboJRSX, Stochastique et RSI. Basé sur le concept de 10Points EA.

 

Rapport d'écart

Est-ce que quelqu'un connaît un indicateur qui pourrait calculer et tracer le ratio de spread entre deux instruments. Je suis particulièrement intéressé par la comparaison entre US10Y et Bunds en temps réel...

Merci !

Edit : Voici la formule que j'essaie de tracer :

(Tnote 10 ans DV01) x (EUR/USD)

________________________________________________

Bund DV01

DV01 = valeur monétaire d'un point de base

Idéalement, cela pourrait être tracé comme une fenêtre séparée et tous les champs pourraient être personnalisables si quelqu'un veut changer...

Je sais que c'est basique mais je ne suis pas très doué en programmation...

Merci !

 

Toutes les déclarations/performances, les fichiers excel et les fils de discussion des leaders ont été mis à jour. Veuillez lire ce message https://www.mql5.com/en/forum/173403/page29 et ce fil de discussion https://www.mql5.com/en/forum/174416.

(note : la semaine prochaine, les déclarations/performances seront placées à un autre endroit - afin de garder les anciennes performances dans cette section).

---------

Je veux juste rappeler que vous pouvez voir/trader les EA de la section Elite avec RAS en utilisant ces 2 liens :

Signaux d'utilisateurs | Rent a Signal

Signaux d'utilisateurs | Rent a Signal

 

section élite avancée

Bonjour,

J'aimerais savoir si dans la section avancée, il existe des

- des systèmes de trading manuels non disponibles dans la section élite

- des systèmes de trading ea non disponibles dans la section elite

- des indicateurs, etc.

J'ai également une autre question si quelqu'un est vraiment gentil d'y répondre. Où puis-je voir une liste des systèmes EA disponibles ou au moins m'indiquer un EA vraiment orienté scalp.

Merci d'avance

 

Compris.

Dans ce cas, s'il n'y a qu'un seul système dans l'élite avancée, je m'en tiendrai à la section élite.

Merci

 

Juste une petite revue des performances de l'EA pour la semaine dernière (13 - 20 décembre).

Comme nous le savons tous, le marché est très volatil en décembre (et parfois aussi en janvier). Pourquoi ? De nombreux investisseurs s'éloignent du marché avant Noël et le Nouvel An en fermant leur position et en fixant les profits ou les pertes.

Comme je le sais, certains traders ne négocient pas du tout en décembre pour cette raison.

C'est la même chose avec le trading le vendredi par exemple : beaucoup de traders ne tradent pas le vendredi parce qu'ils le considèrent comme un jour très risqué de la semaine. Il en va de même pour le mois de décembre.

------------------

Veuillez noter que tous les pips sont des pips à 4 chiffres dans cette section élite.

Par exemple, quand je dis "cet EA a fait 45 pips", cela signifie des pips à 4 chiffres (par exemple comme le prix : 1.3456), ou 450 pips pour les courtiers à 5 chiffres. (exemple de prix à 5 chiffres : 1.34568).

------------------

Versions des EAs de Scalp_net.

Scalp_net_v1.3 a fait +171 pips.

Scalp_net_v1.3 avec timefilter a fait +260 pips.

A propos - cet EA avec timefilter est rentable depuis de nombreuses années avec les mêmes paramètres. Et c'est un système de trading très simple à trader manuellement (si quelqu'un veut le faire). Consultez le fil de discussion Scalp_net dans cette section d'élite pour le modèle et ainsi de suite.

Scalp_net_v1.5 a fait -86 pips (en perte).

Scalp_net_v1.5 avec timefilter a fait +114 pips.

Cette version avec filtre temporel a augmenté le profit lentement de 0 à 1,469 pips depuis avril 2007 et l'a fait de façon constante.

-----------------

Step EAs.

StepMAExpert_v1.45 a subi une perte de 61 pips cette semaine.

A propos - cette version est rentable dans l'estimation du profit mensuel : le profit est augmenté de façon constante. Vérifiez les fichiers excel et les relevés pour plus d'informations.

StepMAExpert_v1.42 EA et StepMAExpert_v1.42 avec timefilter.

Je teste de nombreuses paires mais toutes ne sont pas rentables.

Les paires suivantes sont rentables pour StepMAExpert_v1.42 EA : GBPUSD, et pour StepMAExpert_v1.42 avec timefilter : GBPUSD et EURJPY. Les autres paires ont des performances différentes.

Veuillez noter : tous les Step EAs ont des performances différentes avec différents courtiers, donc utilisez le service RAS pour avoir les mêmes performances que celles que je rapporte ici (il est gratuit pour les membres élites).

 

J'ai parlé du "trading en décembre". Cela concerne surtout l'EA GoldWarrior02b. Car cet EA est basé sur l'indicateur zigzag, et le take profit = 150 avec le stop loss = 100 sans trailing stop.

Donc, avec cette condition de marché volatile - il n'est pas performant.

A propos : cet EA (avec et sans timefilter) a fait +50 pips pour cette semaine pour EURUSD de toute façon. La version la plus rentable est la version avec timefilter.

Je pense que janvier ne sera pas une bonne période pour cet EA également.

Je me souviens - c'était la version Platinum de cet EA qui n'a pas encore été convertie à Metatrader 4 (variation scalping de cet EA).

Raison: