Discussion - page 122

 

Salut challenger78,

D'après ce que je sais - il y a 3 types de calcul de SR.

Et tous les 3 - ne dépendent pas du profit.

Seulement de la cohérence.

Regardez l'image avec un signal RAS.

C'est avec le multiplicateur de lot = 1 et vous pouvez voir SR :

C'est avec le multiplicateur de lot = 10 et même SR (même système) :

C'est le multiplicateur de lot = 0.1 et un profit très faible, et même SR (même système) :

Nous avons étudié ce sujet, nous avions SR avec RAS pour chaque signal et nous avons cet indicateur pour Metatrader (voir images ci-dessus). Et les vendeurs de RAS ont (ou peuvent avoir) cet indicateur.

En outre, c'est l'autre problème.

Combien de systèmes avons-nous dans le monde avec de bonnes performances pendant une semaine ? Beaucoup.

Combien de systèmes avons-nous avec de bonnes performances pendant un an ? Pas beaucoup d'entre eux ...

Il suffit d'attacher n'importe quel EA rentable au graphique et d'oublier jusqu'à 1 an. Après 1 an - vérifiez la performance et vous verrez ...

Donc, il est difficile de comparer les systèmes avec 3 mois de bonne performance et 1 an de bonne performance.

parce que

- les systèmes avec une bonne performance de 3 mois auront un très bon facteur de profit et ainsi de suite.

- les systèmes avec une bonne performance d'un an auront une performance pire que le système de test de 3 mois, n'est-ce pas ?

Bon mais pire.

Mais quel système est le meilleur ?

Le système avec une performance d'un an.

Indépendamment de cela : le facteur de profit sera plus bon pour le système testé sur 3 mois, mais le meilleur système est celui testé sur 1 an (si la performance est bonne, bien sûr).

Et pour cette raison, nous ne pouvons pas comparer les systèmes tous ensemble, même en utilisant SR.

Et les systèmes sont différents.

Certaines personnes aiment ouvrir 100 transactions en une journée avec des directions différentes, d'autres aiment que la taille des lots augmente de 0.01 à 6 pour une journée...

Parce qu'il n'y a pas de mauvais systèmes qui soient rentables.

Il y a des choses que nous aimons, et d'autres que nous n'aimons pas.

Si j'aime quelque chose, et que vous ne l'aimez pas, cela ne veut rien dire. Cela signifie seulement que je vais utiliser ce que j'aime et que vous allez utiliser ce que vous aimez. Parce que vous n'utiliserez pas ce que j'aime.

La seule façon de savoir quels systèmes sont risqués ou non - est le Signal Performance Factor créé par Igorad :

Signal Performance Factor (SPF)

Parce que SR est bon pour le portefeuille.

Peut-être qu'il y a d'autres types de SR que je ne connais pas alors désolé ... mais quand je vois des systèmes de forex testés pendant 1 an avec de nombreuses transactions sur une petite échelle de temps ... et que le SR est d'environ 3 alors ... Je me dis qu'ils trichent dans le calcul du SR ... ou alors c'est un système martingale très sûr qui peut survivre pendant 1 an par exemple mais qui va "tuer" le compte de toute façon ...

Parce que c'est aussi le problème du temps :

la plupart des bons systèmes fonctionnent bien pendant quelques années, mais les systèmes les plus populaires ne le font pas ... et de nombreux traders préfèrent quelque chose qui est plus populaire que quelque chose de plus stable pendant quelques années ...

C'est la loi de la vie, désolé.

Je ne parlais que du forex.

Dossiers :
 

Marinal ou extrême non modéré

échelle pour atteindre renta système de signal non seulement un fournisseur de signal et envoie il fait du profit.

ou il ya encore beaucoup à un gagnant ?

camaro

 

Ne pas comprendre. Dites encore pardon.

 

signaux modérés

Je suis à la recherche d'un système qui n'a qu'un seul ordre ouvert simultanément, il existe encore quelque chose comme ça ?

 

La plupart des systèmes que je teste actuellement ouvrent un ordre simultané par symbole.

Step EAs (StepMAExpert_v1.45 et autres), Fozzy, DayTrading, Brainwashing, BrainTrading et plus encore.

Consultez ce fil de discussion : https://www.mql5.com/en/forum/176044

 

Toutes les déclarations/performances, les fichiers excel et les fils de discussion des leaders ont été mis à jour. Veuillez lire ce message https://www.mql5.com/en/forum/173403/page27 et ce fil de discussion https://www.mql5.com/en/forum/174416.

(note : la semaine prochaine, les déclarations/performances seront placées à un autre endroit - afin de garder les anciennes performances dans cette section).

---------

Je veux juste rappeler que vous pouvez voir/trader les EA de la section Elite avec RAS en utilisant ces 2 liens :

Signaux d'utilisateur | Rent a Signal

Signaux d'utilisateurs | Rent a Signal

 

Juste une petite évaluation de la performance des EAs pour la semaine dernière et cette semaine.

Comment trouver les EAs avec les paramètres.

Les EAs avec les paramètres ont été liés pour le téléchargement sur ce fil : https://www.mql5.com/en/forum/176044

Presque tous les EAs ont des fils séparés dans cette section d'élite.

Les performances sont mises à jour chaque semaine et chaque week-end sur ce fil de discussion https://www.mql5.com/en/forum/173403 par des déclarations et des fichiers Excel.

Vous pouvez en trouver d'autres dans le service RAS (de nombreux EA ont été connectés au RAS pour que les membres de l'élite puissent les négocier).

Tous les calculs de pips sont effectués/convertis pour des prix à 4 chiffres. Cela signifie que lorsque je dis que "l'EA a fait +20 pips", cela signifie 200 pips pour IBFX ou Alpari parce que ces courtiers utilisent un prix à 5 chiffres (par exemple : 100 pips pour un courtier à 4 chiffres = 1,000 pips pour un courtier à 5 chiffres).

Juste pour information.

-----------

1. StepMAExpert_v1.45.

Cet EA a perdu 34 pips la semaine dernière. Mais dans la semaine du 11 au 18 octobre, cet EA a fait +553 pips. Et comme je le vois - cet EA a perdu 92 pips cette semaine.

Aucune transaction n'a été ouverte.

Donc, au total pour ce mois +427 pips (ou 4,270 pour Alpari/IBFX).

Cet EA a fait +310 pips en septembre, a perdu 162 pips en août, a fait +191 pips en juillet et +333 pips en juin.

Mais il a été perdant avec -605 en mai.

Au total depuis janvier de cette année : +1,488 pips (prix à 4 chiffres).

Trading pour GBPUSD, timeframe M30.

--------------

Confusion avec 4/5 chiffres ?

C'est très simple.

Par exemple - GBPUSD :

Achetez à 1,63786 et sortez à 1,64286.

- 50 pips (pips à 4 chiffres), ou -500 pips (pips à 5 chiffres), ou 50 dollars par 0,1 lot.

S'il vous plaît, ne soyez pas confus : tous les pips ici dans cette section sont des pips à 4 chiffres seulement !

Dossiers :
4_5_digit.jpg  21 kb
 

Le même StepMAExpert_v1.45 EA avec timefilter a fait +477 pips pour ce mois :

Cet EA avec timefilter est disponible avec le service RAS (gratuit pour les membres élites). Parce que j'utilise l'EA de RAS pour filtrer les transactions (il y a une certaine fonction dans l'EA de RAS pour transférer les transactions qui ont été ouvertes pendant une certaine période de temps, donc je l'utilise ; ce qui veut dire que c'est le timefilter de RAS).

Dossiers :
 

2. StepMAExpert_v1.1_mod EA.

C'est un bon EA. Plus risqué bien sûr mais aussi bon.

Que signifie "plus risqué" ?

Cela signifie que vous aurez besoin d'un dépôt plus important pour l'utiliser. "Moins risqué" - dépôt plus petit. "Non risqué" - vous pouvez l'utiliser avec une très petite taille de dépôt.

Donc, cet EA est plus risqué que l'EA StepMAExpert_v1.45.

J'ai arrêté de tester StepMAExpert_v1.1_mod EA. Pourquoi ? Je suis en train de tester trop de Step EAs ... donc ...

Performance par année :

2007 : +1,719 pips

2008 : +305 pips

2009 (uniquement de janvier à mars) : -153 pips

Donc, j'ai juste regardé à -153 et j'ai arrêté.

Je suis désolé.

Mais c'est un bon EA.

GBPUSD aussi.

 

A propos - toutes les versions de Step EAs fonctionnent différemment avec les différents courtiers (parce que les datafee sont différents). Le plus mauvais pour IBFX et le plus bon - pour Apari.

J'utilise Alpari pour les Steps EAs.

Si vous négociez avec IBFX, FXDD et ainsi de suite - utilisez le service RAS.

Raison: