Discussion - page 42

 

Lesécarts types culminent autour de janvier 2001. Ce qui signifie que les prix et les rendements montent et descendent plus rapidement. Peut-être est-ce là l'explication ?

 

Regardez votre écran, en bas à gauche.

 

*autre question*

Avait-on des EA rentables dans MT3 ?

 

Très bonne question.

Vous savez qu'un EA a été converti de MT3 et recodé ? Oui, c'est Goldwarrior.

Mais il y a d'autres bons EAs. Les EAs les plus intéressants sont pour les petits dépôts comme 500$ par exemple. Si je me souviens bien, c'est l'EA miniPlatimun et quelques autres.

Nous avons encore du potentiel pour les convertir/recoder vers MT4.

 

Fichiers Excel avec les performances des EA.

Désolé, ce n'est pas encore terminé.

Nous le mettrons à jour presque tous les jours.

Utilisez la page d'index du fichier Excel pour naviguer.

Dossiers :
 

La page Excel avec les performances de tous les EAs a été mise à jour.

Ce n'est pas encore terminé mais ça semble l'être presque.

https://www.mql5.com/en/forum/173397/page27

 
newdigital:
Très bonne question.

Vous savez qu'un EA a été converti de MT3 et re-codé ? Oui, c'est Goldwarrior.

Mais il y a d'autres bons EAs. Les EAs les plus intéressants sont pour les petits dépôts comme 500$ par exemple. Si je me souviens bien, c'est l'EA miniPlatimun et quelques autres.

Nous avons encore du potentiel pour les convertir/recoder vers MT4.

...

La page Excel avec les performances de tous les EAs a été mise à jour.

Elle n'est pas encore terminée mais semble l'être presque.

https://www.mql5.com/en/forum/173397/page27

Merci NewDigital, je vais regarder de près. Merci.

 
newdigital:
...

Vous savez qu'un EA a été converti de MT3 et re-codé ? Oui, c'est Goldwarrior.

Mais il y a d'autres bons EAs. Les EAs les plus intéressants sont pour les petits dépôts comme 500$ par exemple. Si je me souviens bien, c'est l'EA miniPlatimun et quelques autres.

Nous avons encore du potentiel pour les convertir/recoder vers MT4.

Ce fil est ici https://www.mql5.com/en/forum/172922 avec beaucoup d'autres liens.

Un EA de ce groupe a été converti de MT3 à MT4 et a été entièrement recodé avec l'indicateur (par Beluck). Il s'agit de Goldwarrior.

Mais Goldwarrior est destiné aux dépôts de grande taille.

Et il y a quelques EAs de ce groupe qui ont été codés spécialement pour être utilisés avec de très petits dépôts. Mais il s'agit toujours de MT3. Je pense donc que nous devrions les convertir/recoder de la bonne manière pour MT4.

 

virus metatrader

Il semble que mon ordinateur soit infecté par un virus qui m'empêche d'ouvrir mes comptes Metatrader ou mes démos.

J'ai lancé Avast, Ad Aware et Spybot, mais rien de bon.

Quelqu'un a-t-il une idée ?

Je me sens de plus en plus frustré et agacé !

 

Diversifier les EA

Bonjour à tous,

Tout d'abord, je suis complètement novice en matière de trading sur devises, alors excusez mon ignorance. Nous savons tous que le trading FX n'est pas simple mais je considère cette idée selon le principe KISS (Keep It Simple Stupid). Je sais que quelqu'un a déjà posé cette question, mais je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas le faire avec une puissance de traitement informatique suffisante.

En regardant les gagnants hebdomadaires et les totaux annuels, ne pourrait-on pas choisir les 5 à 10 meilleurs EA pour chacune des paires actuelles ? Si l'on disposait de plusieurs ordinateurs, on pourrait en dédier un à chaque paire de devises, avec les EA les plus performants affectés à cette paire particulière.

Nous savons tous que le trading de démonstration par rapport au trading en direct est une autre paire de manches. Cependant, si nous n'utilisons que les EA qui ont été testés de manière approfondie pour le Live Trading avec les plus faibles drawdowns, cette idée pourrait être gagnante ?

Juste une idée ?

Raison: