Observations sur la méthode Nina - page 11

 
radicalmoses:
Audio,

Désolé mon pote, je n'ai pas compris un mot de ce que tu as dit. Je pense que tu mélanges tellement ton anglais qu'il est difficile de comprendre quand tu commences et quand tu finis et quel est ton message. S'il te plaît, sans rancune. Je n'ai pas compris un mot de ce que vous avez dit depuis votre premier message ici.

Je sais que certaines personnes ont un peu de mal avec l'anglais et j'apprécie vos efforts sur ce forum. Allez-y doucement, séparez vos phrases et soyez bref. Nous pourrons peut-être comprendre ce que tu dis.

Merci audio

Qu'est-ce qui se passe mon pote, qu'est-ce que tu ne comprends pas ?

Je parle de l'ema 50, on dirait qu'il n'y a pas de bonne règle d'entrée ou que l'entrée est un peu bancale comme le montre le premier post de l'ema 50. Vous voulez savoir s'il est possible d'être rentable de l'ema 50 comme une stratégie de négociation, je me souviens que j'ai dit que c'était possible et vous dites que le marché est en baisse, je dis que je l'ai essayé, il fonctionne mais il n'est pas recommandé ! Qu'en est-il à long terme, est-il rentable, je dis que l'ema est toujours là, quelle différence cela fait-il maintenant et ainsi de suite. J'ai dit que ce n'est pas encore un système jusqu'à ce que quelqu'un sorte avec une meilleure stratégie d'entrée et de sortie. Personnellement, je ne négocie plus ces stratégies et je ne suis plus vraiment l'ema 50 depuis le début, je me lance juste pour voir si je peux me rendre utile à la communauté. Si vous regardez bien la première fois que j'ai rejoint les fils de Bruno et tout le mambo jumbo dont je parle, vous aurez une idée. Si vous ne me pardonnez pas, je dois retourner à mon travail.

 
krp110:
Bonjour, RadicalMoses

J'apprécie vraiment votre idée de backtest manuel et selon le post # 12 par BurnoFX, c'est 50 EMA et deuxièmement s'assurer avant de tester cela,

Est-ce que cela vaudra la peine de faire un backtesting ? parce que je viens de voir qu'à 8:30 EST

Le GBP/USD montrait un signal d'achat, (je veux dire qu'il correspondait à tous les critères) l'inverse de l'indice était au-dessus de zéro et quand la barre s'est fermée, il était en dessous de 0.

Je m'excuse pour mon mauvais anglais mais je pense que vous comprendrez ce que je veux dire.

Salutations

Kazim

Je vais passer un peu de temps à faire des backtests. Ce que je crois, IMHO, c'est que l'EMA sur l'INV ind n'a pas d'importance. Elle est trop décalée pour être utile. Tout ce qui compte c'est qu'elle soit au-dessus ou en dessous de zéro+ Fisher vert/rouge et que les stochs indiquent long/short. Quand tout est synchronisé, c'est une transaction.

Aujourd'hui, il y avait un trade sur la GBP qui m'a fait perdre le fil...( je vais vous expliquer)

L'indice d'investissement était proche de zéro, une bougie verte sur 30TF, un fisher green et des stochs en hausse. J'ai pensé super et j'ai acheté à 1.7807. Quelques minutes plus tard...les prix sont descendus sous le niveau 800 et les stochs+INV ind sont retournés sous zéro. Alors je me suis retiré.

Finalement, il est remonté de 15pips.

C'est le genre de choses auxquelles vous ne pouvez pas vous préparer et que le backtest ne permet pas. Ce sont des indicateurs et des décalages, simplement cela.

Donc la question reste ... quelle valeur supplémentaire ces indicateurs apportent-ils aux indicateurs conventionnels ?

 

Le prix a rebondi de la zone à 7814 autour de 4:15 am juste maintenant donc nous sommes tous encore dans la tendance baissière et seens hier gbp 7853 dans le marché américain moyen il y a un mid sup à 7747 mid res à 7777 maintenant gbp 7769.

 

Bonjour

Je dois vous remercier tous pour avoir partagé vos connaissances.

J'ai une question, dois-je ouvrir une position sur une bougie/barre ouverte après avoir reçu un signal ou dois-je attendre une nouvelle bougie/barre puis ouvrir une position ?

 

Fermer la dernière position à 7816 8;30

 
bamdad:
Bonjour

Je dois vous remercier tous d'avoir partagé vos connaissances.

J'ai une question, dois-je ouvrir une position sur une bougie/barre ouverte après avoir reçu un signal ou dois-je attendre une nouvelle bougie/barre pour ouvrir une position ?

. Lisez la formation de la barre et ne prenez pas tous les s&r, fib, pivot ou un certain temps le prix ira contre l'entrée, merci.

 

Salut les amis

Pourrions-nous utiliser l'indicateur Aroon pour trouver le prix de sortie ? voyez ce graphique s'il vous plaît.

Est-ce que j'ai trouvé le prix d'entrée correctement ?

Merci de votre attention et de votre aide

Dossiers :
6.gif  33 kb
 

Bonjour kumawat,

Veuillez commencer un nouveau message sur le forum et ne pas perturber ce message. Newdigital, pouvez-vous déplacer ces messages. Merci

 
BrunoFX:
Bonjour kumawat, Veuillez commencer un nouveau message sur le forum et ne pas déranger ce message. Newdigital, pouvez-vous déplacer ces messages. Merci

J'ai déplacé 3 messages ici en commençant le nouveau fil.

 
jasmine:
Salut les amis

Pouvons-nous utiliser l'indicateur Aroon pour trouver le prix de sortie ? Voir ce graphique s'il vous plaît.

Ai-je trouvé le prix d'entrée correctement ?

Merci pour votre attention et votre aide

Bonjour Jasmine,

C'est une idée d'indicateur que j'ai déjà testé, cependant bien qu'il indique très bien, il est toujours en retard. J'ai l'intention de tester l'indicateur ZigZag. Je sais que le reper bleu n'est pas stable et se déplace sur 2 voir 3 barres, mais il n'a pas facile de trouver un bon indicateur de sortie.

Raison: