Jeu intéressant - qui peut comprendre, à partir de l'historique des transactions, comment fonctionne un conseiller ? - page 8

 
sanctus писал(а) >>
Pas d'autres options ?

J'ai l'impression que vous voulez vraiment révéler un secret :)

Je n'ai pas regardé comment les trades de votre déclaration sont placés sur les graphiques (j'ai du mal avec mes idées :) ), mais le manque de trades sur EURJPY suggère qu'il est utilisé comme indicateur principal.

--

>> Bonne chance.

 
Non, ça n'a rien à voir avec ça. Seule la paire sur laquelle une transaction sera effectuée est utilisée pour l'analyse. À terme, le système fonctionnera sur 10 à 15 paires.
 
sanctus >> :

Je me demande juste quelles versions il y aura)). Pour éviter les inondations (bien qu'il soit alors préférable de ne rien écrire du tout), je tiens à vous avertir tout de suite - je ne vends ni n'achète rien ici, aucun marché dans mon post.


>> Avez-vous décidé de vérifier la thèse de Niroba selon laquelle on peut reconnaître une stratégie à ses statistiques ? Tout cela est absurde,

Théoriquement, avec suffisamment d'historique, c'est possible (je considère qu'il y a suffisamment d'historique lorsqu'il existe un ensemble complet de conditions d'exclusion qui permettent d'éliminer les fausses variantes), mais le temps passé sera comparable au développement de sa propre stratégie.

 
Au fait, l'état est un peu dépassé, peut-être une mise à jour ?
 
rid >> :

Bonjour à tous ! J'ai vu le fil de discussion et je me suis souvenu de ceci.

Lors de l'un des concours de démonstration (il y a un an et demi), une participante (une fille...) a augmenté son dépôt de 50000 à 50000 (jusqu'à cinquante mille) quidams par jour .

Sans blague. Les transactions avec elle n'ont pas duré des centaines de jours. Offres de DAXU

Si l'auteur de ce fil et les autres participants n'y voient pas d'inconvénient, je vais trouver la déclaration de ce rallye avec toutes les transactions et la poster ici, pour une évaluation plus approfondie et une "synthèse" de la stratégie de trading.

Plus la transaction est fréquente, plus elle est difficile à analyser. Si la transaction a lieu une fois par semaine, elle est beaucoup plus facile à analyser que cinq cents par jour.

IMHO

 
RomanS писал(а) >>

Plus les transactions sont fréquentes, plus elles sont difficiles à analyser. Si une transaction est effectuée une fois par semaine, elle est beaucoup plus facile à analyser que cinq cents par jour.

IMHO

Je corrige légèrement : plus le TS est complexe, plus il est problématique de résoudre la tâche inverse de sa récupération.

Mais y a-t-il un intérêt dans cette affaire ? L'état dans l'annexe.

Dossiers :
gisjs.rar  9 kb
 
goldtrader >> :

Indiquez dans la pièce jointe.

Il ne faudrait pas qu'avec des lots comme celui-ci, les lumières s'éteignent une heure avant le journal télévisé))).

 
StSpirit >> :

Dieu nous en préserve, avec de tels lots, les lumières s'éteignent pendant une heure avant que les nouvelles )))).

Dix minutes suffisent pour une crise cardiaque (avant les nouvelles). Deux minutes avant le journal télévisé, les lumières s'allument, mais plus personne n'en a besoin,

Le moniteur est en morceaux, l'ordinateur est partout sur le sol...

Si le marché peut encore être prédit, personne ne sait quand la lumière s'allumera.

 

Urain писал(а) >>


Si le marché peut encore être prédit, personne ne sait quand la lumière s'allumera.

L'ordinateur portable est toujours là.

 
sanctus >> :

Toujours personne n'a annulé le carnet.

Mais vous avez besoin de vous arrêter de toute façon, peu importe sur quoi vous travaillez... Tôt ou tard, le marché lâchera une belle somme, si vous travaillez sans arrêt - cela a été prouvé plus d'une fois ;))

Quand j'ai essayé de trader sans stops, je suis sorti à temps et je suis entré sur le marché gentiment et rien de mauvais n'est arrivé, pas de nouvelles, pas d'attaques, mais la devise a bougé dans la direction différente de l'ordre ouvert (il y a environ 1,5 ou 2 ans pour EURUSD), pendant la première minute j'ai fermé l'ordre, mais j'ai suggéré de fermer l'ordre, mais c'était 20 points plus bas. Quand j'ai essayé de fermer à nouveau, la réponse était encore 15 pips plus bas, j'ai refusé, mais ensuite j'ai reçu une autre requote et le plaisir était indescriptible, j'ai fermé à -103 pips et avec un pincement, bien que le système était censé avoir un stop de 20 pips)). Depo a été assez secoué alors, bien que la perte soit faible, et comme la lumière et la connexion n'a pas été perdue))

Il s'est avéré par la suite que l'une des banques européennes menait à l'époque une opération d'une valeur de plusieurs dizaines de milliards d'euros.)

Raison: