Build 600+ et utilisation du CPU - page 5

 
gchrmt4:
Cela dépend-il du nombre de symboles dans le Market Watch, et obtenez-vous les mêmes résultats sur d'autres serveurs ? Sur le serveur de démonstration MQ avec tous les symboles dans le Market Watch, j'ai vu quelque chose de différent de vous, mais toujours étrange : une utilisation généralement très faible, mais avec des pics de 15-30 secondes où MT4 utilise un cœur de processeur entier.

Il ne semble pas, j'ai caché tous les symboles dans Market Watch et supprimé mon mot de passe afin que je ne sois pas connecté à la Communauté ... . J'obtiens un taux stable de 6% environ.
 
RaptorUK:
Il ne semble pas, j'ai caché tous les symboles dans Market Watch et supprimé mon mot de passe afin que je ne sois pas connecté à la Communauté .... J'obtiens un taux stable de 6% environ.

Toujours 6% sans aucun symbole ? C'est très élevé. Avec tous les symboles disponibles, j'obtiens entre 1% et 3% (cela varie continuellement).

 

J'obtiens la même chose. Il y a une charge continue de 7% en veille qui apparaît dans l'explorateur de processus mais pas dans le gestionnaire de tâches. Bizarrement, si je fais tourner deux terminaux, ils montent tous les deux à plus de 8%.

 
Sommes-nous sûrs que l'explorateur de processus est exact ?
 
SDC:
Sommes-nous sûrs que l'explorateur de processus est précis ?
D'après ce que j'ai lu, il est plus précis que le gestionnaire de tâches... mais comment en être certain ?
 
angevoyageur:

Toujours 6 % sans aucun symbole ? C'est très élevé. Avec tous les symboles disponibles, j'obtiens entre 1% et 3% (cela varie continuellement).


Je me demande si vous pouvez vérifier quelque chose pour moi dans votre Process Explorer ?

Si vous trouvez le processus terminal.exe, double-cliquez dessus puis allez dans l'onglet Threads . ... est-ce que tu as un ou deux threads appelés terminal.exe+ ... . J'en ai deux...

Si je tue celui qui utilise le CPU, MT4 semble toujours fonctionner correctement mais avec une utilisation du CPU beaucoup plus faible.

 
SDC:
Sommes-nous sûrs que Process Explorer est exact ?

Je pense qu'il n'y a aucun moyen de le savoir. Je suppose qu'ils utilisent tous la même méthode GetProcessTimes et GetSystemTimes.
 
Je suis en train d'essayer de comprendre comment faire un ensemble de collecte de données sur MT4 dans perfmon, mais ce n'est pas très convivial....
 
collecte de données ? sur quoi ?
 

Je ne sais pas comment faire pour le processus terminal, alors je suis en train de le pirater en essayant différentes choses. J'ai presque réussi à le faire, mais il dit _total là où je pense qu'il devrait dire terminal. Je ne veux pas les statistiques CPU sur tout, je veux juste qu'il fasse MT4 de la même manière que lorsque j'ajoute le compteur de processus MT4 à l'affichage graphique...

J'essaie de le faire en ajoutant un ensemble de collecte de données à la définition de l'utilisateur, j'ai essayé l'option de modèle mais je n'ai pas réussi à le faire fonctionner donc j'ai essayé de le faire avec l'option de création manuelle Je n'ai aucune idée si c'est la bonne façon ou non lol

Raison: