FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 18 : août 2012) - page 841

 
somby:
Enfin, il semblait qu'il n'y avait pas de mot pour le dire quand il est tombé. Et maintenant vous pouvez voir que vous êtes un VRAI TRADER. C'est-à-dire que vous faites du commerce dans les deux sens, vers le Sud et vers le Nord. HOORAY!!!!!!!!!!!!!! :))))))))))))))

c'est vrai ! vendez-le !... Lundi et venez récupérer vos arrêts ;)))
 

Rebonjour à tous, merci pour les bons mots)

L'or des Emo va aussi baisser.

Plus de détails ce week-end.

 
strangerr:

Rebonjour à tous, merci pour les bons mots)

L'or des Emo va aussi baisser.

Plus de détails ce week-end.

Emmène-moi chez toi, étranger, ou mieux encore, viens, on a... Un travail si peu soigné...
 
strangerr:

Rebonjour à tous, merci pour les bons mots)

L'or des Emo va aussi baisser.

Plus de détails ce week-end.


Peu importe... Maintenant, quelqu'un le fait remonter et je le suis, lundi on verra comment ça se passe, mais je suis d'accord pour vendre de l'or aussi )))).
 
strangerr:

Rebonjour à tous, merci pour les bons mots)

L'or des Emo va aussi baisser.

Plus de détails ce week-end.

Sans blague ! Même si VOUS avez tendance à acheter, vous n'êtes pas avide des informations et des outils que vous utilisez dans le commerce !!!!. J'ai beaucoup appris de vos articles, même si je ne suis pas d'accord avec l'orientation du commerce. Mais c'est une chose privée !!!!. MERCI du fond du cœur ! Ne partez plus : ))))
 
et sur l'euR j'ai un bip d'achat )))) ours n'ayez pas peur . ne pas acheter maintenant ))))
 

stanger a vraiment raison...:-(((( tout le monde est essentiellement assis sur l'intrade...et donc du 26 juillet à hier des signaux spécifiquement à la hausse....

depuis hier, un signal concret de baisse, malgré tous les combats d'aujourd'hui... l'achat (à long terme) est toujours préférable à la couverture....

 
emotraid:
et sur l'euR j'ai un bip d'achat )))) ours n'ayez pas peur . ne pas acheter maintenant ))))
TP 1.2700 )))))
 
Ishim:
TP 1.2700 ))))).


1.2840 en fait, mais je vais modestement traîner 250 ))))

L'or a fermé le dernier pip pour aujourd'hui... vous êtes les bienvenus pour vendre))).

 
Sdimm:

Sneil09 avait un indicateur de volatilité sur la contraction qui donnait des signes mais il semblait indécis sur les directions, sur RBC le gars trade aussi sur la contraction de la volatilité.
Il y a un indice sur l'effondrement de la volatilité. Il y avait beaucoup d'options sur la façon de l'utiliser. Pas un seul commentaire = personne n'est intéressé. J'ai été banni par FAC. Qui va vous donner une direction ? Lorsque le ressort est comprimé - "restez assis et regardez". Ce ne sont pas mes mots. Je capte bien le rétrécissement de la plage, des arrêts des deux côtés je suppose... ?
Raison: