Les AE dans le cadre de l'ensemble du portefeuille - page 4

 

Veuillez trouver les déclarations mises à jour pour tous les ensembles de portefeuilles.

Dossiers :
 

Toutes les déclarations ont été mises à jour.

Dossiers :
 

Les déclarations pour tous les portefeuilles ont été mises à jour.

Juste pour informer que je teste les ensembles de portefeuilles affichés dans le premier message de ce fil (EAs, paramètres, résultats mensuels) https://www.mql5.com/en/forum.

Dossiers :
 
newdigital:
Les relevés de tous les portefeuilles ont été mis à jour. Juste pour informer que je teste les ensembles de portefeuilles postés dans le premier message de ce fil (EAs, paramètres, résultats mensuels) https://www.mql5.com/en/forum.

Je pense que cette semaine sera très bonne pour presque tous les EAs post-fonctionnels. Voir les images ci-jointes.

Dossiers :
sbs.gif  44 kb
tpe.gif  37 kb
 
newdigital:
Les déclarations pour tous les portefeuilles ont été mises à jour. Juste pour informer que je teste les ensembles de portefeuilles postés sur le premier post de ce fil (EAs, paramètres, résultats mensuels) https://www.mql5.com/en/forum

Veuillez trouver les déclarations mises à jour pour tous les ensembles du portefeuille.

Et j'ai mis à jour les résultats mensuels du portefeuille sur le post #1.

Edited : les déclarations ont été mises à jour (au 20 janvier 2007).

Dossiers :
 
newdigital:
Les relevés de tous les portefeuilles ont été mis à jour. Juste pour informer que je teste les ensembles de portefeuilles postés dans le premier message de ce fil de discussion (EAs, paramètres, résultats mensuels) https://www.mql5.com/en/forum.

Les déclarations ont été mises à jour.

Dossiers :
 

Les déclarations ont été mises à jour.

Dossiers :
 

Portefeuille géré par le risque

Bonjour à tous,

Je viens de faire une analyse des systèmes qui ont été testés au fil du temps ici, et j'ai passé en revue ceux qui ont la meilleure gestion du risque, comme démontré par le drawdown potentiel par rapport aux gains au cours de la période où ils ont été négociés en direct. Trois systèmes se distinguent de ce groupe et semblent très bien adaptés pour être négociés en tant que portefeuille :

MA Channel - USD/CHF uniquement

Daytrading 3tf - EUR/USD uniquement

Step EAs - Step MA Expert v 1.45 - GBP/USD seulement

Compte tenu de l'extraordinaire bilan des gains et des pertes de Daytrading 3tf, je le négocierai avec une pondération de 5 fois la valeur par pip des 2 autres systèmes.

Voici les pips hebdomadaires combinés pour les 3 systèmes exécutés en même temps pendant les 36 semaines où ils ont tous été opérationnels (avec 5 x le nombre de pip pour Daytrading 3tf)

Semaine Semaines avec tous les systèmes tradés simultanément

Pips

0 0

1 462

2 275

3 0

4 300

5 0

6 715

7 0

8 -49

9 7

10 421

11 41

12 272

13 408

14 -156

15 -4

16 -177

17 88

18 59

19 97

20 -100

21 419

22 162

23 90

24 312

25 -87

26 3

27 270

28 341

29 -93

30 60

31 21

32 24

33 146

34 78

35 -180

36 176

Total 4401 pips

Une moyenne de 122 pips par semaine

S'il est négocié à 5 $ par pip pondéré (sans augmentation au fur et à mesure que la valeur du compte augmente) sur un compte de 10 000 $, il en résulterait un gain total de 22 005 $ en un an avec un drawdown maximum à la fin de chaque semaine de -900 $, et un drawdown total maximum de pertes hebdomadaires consécutives de -1685 $.

Vraiment pas mal du tout.... maintenant je dois juste parcourir toutes les informations sur ce forum pour extraire ces systèmes, et obtenir la configuration correcte pour ces paires seulement. J'imagine que cela peut prendre un certain temps.

Je serais intéressé de connaître l'expérience de quelqu'un d'autre avec ces systèmes.

Merci,

Matt

 

Bonne évaluation. Merci.

Mais il y a une certaine ... limitation disons.

MA Channel fonctionne bien pour les courtiers Alpari rus, North Finence et Fibo Group avec les paramètres par défaut (USD/CHF). Il est nécessaire de changer les paramètres pour l'utiliser avec IBFX par exemple.

Daytrading 3tf. La même chose avec MA Channel. Parce que les données de NF, Alpari rus et Fibo Group broker sont trop différentes de IBFX.

Step MA Expert v 1.45. La même chose. Cet EA est très sensible aux données du broker.

Ainsi, il est nécessaire de corriger les paramètres de ces EAs pour les utiliser avec un courtier particulier. Une petite correction peut suffire.

C'est juste mon expérience.

 

Courtiers

Merci pour vos commentaires New Digital, très appréciés.

Pour compliquer encore les choses, mon courtier est ODL Securities. Je peux essayer de faire fonctionner les systèmes sur leurs données et de les tester en avant sur un compte de démonstration pendant un certain temps avant de décider si les résultats sont similaires à ceux de vos propres tests.

Pourriez-vous m'indiquer les paramètres variables utilisés dans chacun des systèmes testés afin que je puisse les reproduire comme point de départ.

Merci,

Matt

Raison: