Oiseau de feu EA - page 51

 
connecting4less:
Donc, en d'autres termes, si le firebird tf est réglé sur false, il se comportera comme les autres firebirds, n'est-ce pas ?

Oui.

.

 

Veuillez trouver les relevés mis à jour pour cette semaine.

Et vous pouvez regarder l'image : c'est le relevé visuel (la ligne rouge est l'équité et la ligne verte est le solde) du début de l'essai avec un solde de départ de 50.000 et une taille de lot de 0.1). Vous pouvez comprendre à partir de cette image pourquoi nous avons besoin d'une grande taille de dépôt pour trader cet EA.

Dossiers :
 

Juste pour les personnes qui veulent comprendre pourquoi Firebird EA produit tant de pips de profit parfois (une fois par 2-3 mois).

Regardez les pièces jointes. Vous y trouverez deux images et deux relevés :

- Le relevé pour les trades ouverts pour USDCHF au moment de la prise de relevé. Il y avait 325 trades ouverts avec -2243 pips de perte. Les ordres étaient ouverts.

- relevés hebdomadaires pour les ordres fermés avec une perte de -373 pips.

C'était avant 11 heures GMT.

Dossiers :
before_news.zip  90 kb
 
newdigital:
Juste pour les personnes qui veulent comprendre pourquoi l'EA Firebird produit tant de pips de profit parfois (une fois tous les 2-3 mois).

Regardez les pièces jointes. Vous y trouverez deux images et deux relevés :

- Le relevé des transactions ouvertes pour l'USDCHF au moment de la prise du relevé. Il y avait 325 trades ouverts avec -2243 pips de perte. Les ordres étaient ouverts.

- relevés hebdomadaires pour les ordres fermés avec -373 pips de perte.

C'était avant 11 heures GMT.

1 heure et demie après. La situation après 11 heures GMT (voir l'horodatage sur les relevés). Même paire.

- trades ouverts. Nous avons toujours les mêmes 325 trades ouverts et avec +3282 pips en profit.

- relevés hebdomadaires pour les ordres de fermeture avec les mêmes -373 pips de perte.

Dossiers :
 

La situation actuelle (après l'événement de 11:45).

+6857 pips de profit pour les trades ouverts. Les mêmes 325 trades n'ont pas encore été fermés.

Voir la déclaration.

Dossiers :
 

Et c'est la situation actuelle :

- 409 trades ouverts avec +16,490 pips de profit pour USDCHF.

- Les trades fermés sont les mêmes.

 

Et veuillez trouver les relevés finaux pour aujourd'hui pour USDCHF :

- trade ouvert : -722 en perte. Mais je pense que la plupart de ces trades seront fermés en profit.

- trades fermés : +19,159 pips.

Il s'agissait d'un exemple en direct de la façon dont cet EA fait des profits et de la raison pour laquelle nous avons besoin d'un gros dépôt pour le trader.

La même histoire vient de commencer sur l'EURUSD en ce moment.

Dossiers :
 

j'utilisais le firebird sur le yen et il a 3 trades perdants

quels sont vos résultats sur le yen ????

 
connecting4less:
j'ai fait tourner le firebird sur le yen et il a 3 trades perdants quels sont vos résultats sur le yen ????

J'ai la même chose sur USDJPY : plus de 70 ordres ont été ouverts et fermés avec plus de +700 pips.

 

donc, vous voulez dire que la taille du compte est de 50000 pour ouvrir 0.1 lot pour une paire ou toutes les paires que vous testez ?????.

Raison: