BrainSystem : Développement de systèmes de trading et transactions - page 35

 

Comme je l'ai promis nous allons créer un EA alarmé pour Braintrading pour nos règles : Trading H1 avec confirmation M15. Parce que ce système/ces règles sont très performants.

 

Les indicateurs sont ici et les modèles (pour le trading H1 avec confirmation M15) sont ici.

 

Juste quelques exemples des trades d'aujourd'hui sur H1 qui ont été confirmés par M15.

Profit et une perte.

Dossiers :
bt_gbp.gif  23 kb
bt_chf.gif  25 kb
bt_jpy.gif  26 kb
 

Où ai-je fait fausse route...

Bonjour,

Merci beaucoup pour tout ce travail, surtout à newdigital. J'ai essayé d'utiliser le H1 confirmé avec M15 pour la première fois aujourd'hui sur usdjpy mais le résultat n'était pas si bon. Jetez un coup d'oeil à mes images jointes. Je me suis trompé quelque part ou usdjpy n'est pas une bonne paire pour utiliser ce stretagy ?

*J'attends avec impatience l'alarme EA...

Dossiers :
m60_usdjpy.gif  25 kb
m15_usdjpy.gif  19 kb
 

Pas de signal valide pour la paire GBPUSD..

Comment se fait-il que je n'ai pas obtenu de signal valide sur cette paire sur mes deux serveurs (NT & FXDD) ? Le signal a été donné sur deux barres différentes sur le mien. Est-ce que c'est mon réglage ? Tout était réglé comme le modèle donné...

 

signal de confirmation sur m15

quand nous vérifions la confirmation sur m15 après que h1 nous ait donné un signal, une barre verte considère-t-elle un signal valide ou faux ?

 
adinanet:
Comment se fait-il que je n'ai pas obtenu de signal valide sur cette paire sur mes deux serveurs (NT et FXDD) ? Le signal a été donné sur deux barres différentes sur le mien. Est-ce que c'est mon réglage ? Tout était réglé comme le modèle donné...

adinanet,

Vous n'avez pas tort.

Regardez le post #342 (images) :

- le signal et la confirmation pour GBPUSD était hier. Et cet ordre est toujours ouvert mais il dépend du stop loss de l'indicateur Braintrading que vous utilisez.

- c'était une perte sur USDJPY. Perte confirmée. Perte "selon les règles"

J'ai posté les images avec les trades rentables et avec les pertes aussi.

 
adinanet:
lorsque nous vérifions la confirmation sur M15 après que h1 nous ait donné un signal, une barre verte est-elle considérée comme un signal valide ou faux ?

La barre d'avidité n'est pas prise en compte.

Nous devrions compter cette barre comme une barre (si nous décidons d'utiliser les règles de confirmation à 4 ou 3 barres) mais la couleur verte n'a rien à voir avec la vente ou l'achat. Juste rien.

J'espère que nous aurons bientôt un EA ou un indicateur de confirmation d'alarme et que nous n'aurons pas besoin d'ouvrir un graphique M15 dans ce cas et que nous pourrons sélectionner le nombre de barres M15 à confirmer.

 

Les règles de confirmation sont simples :

- le signal d'achat (barre de fermeture) sur l'échelle de temps H1 est confirmé si aucun indicateur de couleur rouge n'apparaît sur le graphique M15 pour les barres M15 (barres de fermeture) sélectionnées.

- Le signal de vente (barre de fermeture) sur l'échelle de temps H1 est confirmé si aucun indicateur bleu n'apparaît sur le graphique M15 pour les barres M15 sélectionnées (barres de fermeture).

c'est 3 barres fermées sur la M15. Ou 4, ou 2.

J'utilise parfois 3 et 2. Cela dépend des conditions du marché.

Et selon le risque : moins de barres confirmées sont plus risquées, mais nous pouvons aussi avoir beaucoup de transactions.

3 est mieux.

 

Toujours sur gbpusd..

Je sais que les deux USDCHF et GBPUSD nous ont donné le signal hier mais sur GBPUSD, le signal de BT1 et BT2 étaient sur des barres différentes. Regardez l'image ci-dessous. J'ai obtenu un signal identique sur NT et FXDD. Le 2ème signal comme indiqué sur votre image n'a même pas été déclenché...

Dossiers :
m60_gbpusd.gif  19 kb
Raison: