Enveloppe 2.11 - page 52

 

De ce poste #11 ?

https://www.mql5.com/en/forum/176044

J'utilise la version 2.13.1 d'Envelope avec de bons résultats pour la période EURUSD M15 :

L'EA est joint (paramètres par défaut).

Je l'utilise avec le courtier Alpari.

L'EA n'est pas souvent utilisé mais il est de +3399 pips (pips à 4 chiffres) pour 1 an de trading (pas de backtesting), ou 3,399 dollars par taille de lot = 0.1.

La stratégie est jointe.

Il se peut que vous utilisiez un courtier ECN ou stp, donc dans ce cas, l'erreur #147 (quelque chose à propos de l'expiration des ordres en attente). Cela fonctionne pour les courtiers non-ECN/non-stp mais cela devrait être corrigé pour les ECN/stp. Nous devrions demander à MrTools - peut-être qu'il peut corriger le problème. ou cela peut être dû à la nature des courtiers ECN/stp ? parce que cette EA place des ordres en attente de couverture ...

A propos - cela fonctionne pour Alpari mais cela devrait être corrigé pour les courtiers FXCM (ecn/stp).

 

Merci pour la réponse, j'espère que MrTools pourra résoudre le problème ECN.

Meilleures salutations

Rosalie

 
rosalieone:
Merci pour la réponse, j'espère que MrTools est capable de résoudre le problème ECN.

Meilleures salutations

Rosalie

Juste pour information, je vais voir si je peux le résoudre !

 
rosalieone:
Merci pour la réponse, j'espère que MrTools est ok pour résoudre le problème ECN.

Meilleures salutations

Rosalie

Bonjour Rosalie,

Je suis sûr que c'est corrigé pour les courtiers ECN maintenant, j'ai aussi fait beaucoup de nettoyage et de réarrangement du code qui, à mon avis, était vraiment nécessaire.J'ai fait beaucoup de recherches sur les ordres en attente et les courtiers ECN, j'en ai trouvé pas mal qui vous permettent de placer vos ordres en attente avec stop loss et takeprofit, en fait je n'ai pas pu en trouver qui ne le permettent pas, donc j'ai un paramètre externe, EcnBroker = false ; Ce que j'ai appris de Mladen, c'est que l'expiration était peut-être le problème, certains courtiers de type ecn vous permettent de placer une expiration sur vos ordres placés et d'autres non, certains après 1 minute vous pouvez placer votre expiration, certains jusqu'à 10 minutes, longue histoire un peu plus courte, cela a été corrigé par Mladen.

Juste une brève idée du fonctionnement de cette Ea pour ceux qui ne le savent pas, il s'agit essentiellement d'une Ea de rupture d'enveloppe, elle placera des stops d'achat, 3 d'entre eux à l'intérieur de l'enveloppe après que le prix ferme en dehors de l'enveloppe et aussi en même temps placer des stops de vente 3 d'entre eux à l'intérieur de l'enveloppe après que le prix ferme en dehors de l'enveloppe inférieure, la distance est un paramètre externe appelé MinDistance = 10, c'est la distance entre l'enveloppe inférieure et l'enveloppe supérieure, par défaut elle est fixée à 10 pips, ce devrait être là où l'Ea placera ses ordres en attente, pour vendre son enveloppe inférieure + distance min et acheter des arrêts son enveloppe supérieure - distance min . Je n'ai pas encore modifié la stratégie par rapport à l'original.

ps) J'ai fait un back test de 4 mois sur m15 EurUsd, résultats ci-joints.

 

Mise à jour de la déclaration d'Enveloppe 2.13.1 version EA, M15 timeframe, EURUSD :

 

Mrtools

mrtools:
Bonjour Rosalie,

Je suis sûr que c'est corrigé pour les courtiers ECN maintenant, j'ai aussi fait beaucoup de nettoyage et de réarrangement du code qui, à mon avis, était vraiment nécessaire.J'ai fait beaucoup de recherches sur les ordres en attente et les courtiers ECN, j'en ai trouvé pas mal qui vous permettent de placer vos ordres en attente avec stop loss et takeprofit, en fait je n'ai pas pu en trouver qui ne le permettaient pas, donc j'ai un paramètre externe, EcnBroker = false ; Ce que j'ai appris de Mladen, c'est que l'expiration était peut-être le problème, certains courtiers de type ecn vous permettent de placer une expiration sur vos ordres placés et d'autres non, certains après 1 minute vous pouvez placer votre expiration, certains jusqu'à 10 minutes, longue histoire un peu plus courte, cela a été corrigé par Mladen.

Juste une brève idée du fonctionnement de cette Ea pour ceux qui ne le savent pas, il s'agit essentiellement d'une Ea de rupture d'enveloppe, elle placera des stops d'achat, 3 d'entre eux à l'intérieur de l'enveloppe après que le prix ferme en dehors de l'enveloppe et aussi en même temps placer des stops de vente 3 d'entre eux à l'intérieur de l'enveloppe après que le prix ferme en dehors de l'enveloppe inférieure, la distance est un paramètre externe appelé MinDistance = 10, c'est la distance entre l'enveloppe inférieure et l'enveloppe supérieure, par défaut elle est fixée à 10 pips, ce devrait être là où l'Ea placera ses ordres en attente, pour vendre son enveloppe inférieure + distance min et acheter des arrêts son enveloppe supérieure - distance min . Je n'ai pas encore modifié la stratégie par rapport à l'original.

ps) j'ai fait un back test de 4 mois sur la m15 EurUsd, résultats ci-joints.

C'est vous , merci beaucoup, je vais passer ces prochains jours à l'utiliser et je vais montrer mes résultats.

Merci encore et passez un bon week-end

Rosalie

 
rosalieone:
C'est vous , merci beaucoup, je vais passer ces prochains jours à l'utiliser et je vous montrerai mes résultats.

Merci encore et passez un bon week-end

Rosalie

Juste une question avant de commencer. Utilisez-vous d'autres paramètres que ceux de base (prédéfinis) ?

Meilleures salutations

Rosalie

 

Bonjour rosalieone,

Si cette question s'adresse à moi, alors j'utilise les paramètres par défaut de cette version (post #512) :

https://www.mql5.com/en/forum/173366/page35

 
rosalieone:
Juste une question avant de commencer. Utilisez-vous d'autres paramètres que ceux de base (prédéfinis) ?

Meilleures salutations

Rosalie

J'irais certainement avec les paramètres de Newdigital, il a testé avec diligence cette Ea depuis longtemps, les paramètres préférés ont été mis en place il y a un certain temps au cas où une personne pourrait trouver des paramètres différents de ceux par défaut pour des paires différentes.

 
mrtools:
J'irais définitivement avec les réglages de Newdigital, il a testé cette Ea depuis longtemps, les réglages préférés ont été mis en place il y a un certain temps au cas où une personne pourrait trouver des réglages différents de ceux par défaut pour différentes paires...

Merci à vous deux !

Raison: