Enveloppe 2.11 - page 39

 

Enveloppe n'a pas négocié le GBPUSD hier pour toutes les versions, au moins pendant une demi-journée. Peut-être parce qu'il y avait un grand mouvement du prix hors de l'indicateur Enveloppe.

Maintenant : La paire GBPUSD est négociée. 3 trades ont été fermés sur breakenev (0 pips pour 3 trades) et des ordres en attente ont été placés.

 
newdigital:
Enveloppe n'a pas négocié GBPUSD hier pour toutes les versions, au moins pour une demi-journée. Peut-être parce que c'était un grand mouvement du prix hors de l'indicateur Enveloppe. Maintenant : Le GBPUSD est négocié. 3 trades ont été fermés sur breakenev (0 pips pour 3 trades) et des ordres en attente ont été placés.

J'utilise la première version d'Envelope 2.11. Les résultats sont bons. Quelle est la différence avec la dernière version ? Puis-je continuer à utiliser la première version ou la dernière est-elle meilleure ? Merci à ceux qui peuvent m'expliquer car j'ai peur de changer de version.

 

La dernière version s'échange plus souvent. Il devrait être identique à la 2.11 mais comme je le vois - pas. Je pense que, dans la récente condition volatile du marché, vous pouvez continuer à utiliser 2.11 ...

C'est juste mon opinion.

Mais j'aime la dernière version avec EURUSD de toute façon.

 
newdigital:
La dernière version est plus souvent utilisée. Il devrait être identique à 2.11, mais comme je le vois - pas. Je pense que, dans la récente condition volatile du marché, vous pouvez continuer à utiliser 2.11 ...

C'est juste mon opinion.

Mais je préfère la dernière version avec EURUSD de toute façon.

En fait, je pense que la version 2.11 est fantastique. J'utilise cette version dans un compte réel et les résultats sont très bons. J'espère que mon expérience peut être utile à quelqu'un.

 

J'ai arrêté d'utiliser la 2.11 parce que cette version négocie parfois 3 tailles de lot ... 0.1 taille de lot et ... soudainement 3 tailles de lot ... ou 0.3 ... je n'ai pas pu réparer ces erreurs ... c'était l'erreur avec MM ... de toute façon je vais (re)commencer à tester cette version bientôt sans MM.

 

De toute façon, la version 2.11 est une vieille EA : je l'ai testée en 2002 et 2003 ...

 
newdigital:
La dernière version est négociée plus souvent. Il devrait être identique à la 2.11 mais comme je le vois - pas. Je pense que, dans les récentes conditions de marché volatile, vous pouvez continuer à utiliser la 2.11 ...

C'est juste mon avis.

Mais j'aime la dernière version avec EURUSD de toute façon.

C'est quoi la dernière version ?

 

Le dernier est celui-ci : https://www.mql5.com/en/forum/173366/page25 mais je suis encore en train de tester celui-ci : https://www.mql5.com/en/forum/173366/page22.

 
 

L'avez-vous compilé dans MetaEditor ?

Il est placé dans le dossier des experts ?

Raison: