Questions générales, salutations et chat - page 27

 
Bonjour, 
Hé n'arrive pas à sélectionner "nouvelle transaction" car celui-ci est grisé.
Celle qui gère mon groupe m'a dit qu'il y a un belge sur mon compte. Et de voir avec le chatt.
Je vous remercie 
 

bonjour 

j'avais de l'argent dans mon compte MQL5 mais mon statu vendeur netait pas vérifier.jai du rentrer mes donne histoire de vérifier mon statut vendeur mais après vérification je vérifie mon solde et mes opération  et je vois 0 

j'aimerai savoir comment récupérer l'argent 

 
8464190 # :
Bonjour, 
Hé n'arrive pas à sélectionner "nouvelle transaction" car celui-ci est grisé.
Celle qui gère mon groupe m'a dit qu'il y a un belge sur mon compte. Et de voir avec le chatt.
Je vous remercie 

Vous êtes probablement connecté à votre compte avec un mot de passe investisseur. Vérifiez si vous voyez "Lecture seule" dans la section Comptes. Si tel est le cas, vous devez vous reconnecter à votre compte en utilisant le mot de passe principal.

Le trading peut également être désactivé par votre courtier. Vous pouvez le trouver dans le Journal . Si tel est le cas, contactez votre courtier pour obtenir de l'aide.

Journal - MetaTrader 5 pour Android - Aide MetaTrader 5 Android
  • www.metatrader5.com
Dans cettte section, vous pouvez voir les journaux de MetaTrader 5 pour Android. Le journal contient différents messages de service, ainsi...
 
Brendol Mahonza # :

bonjour 

j'avais de l'argent dans mon compte MQL5 mais mon statu vendeur netait pas vérifier.jai du rentrer mes donne histoire de vérifier mon statut vendeur mais après vérification je vérifie mon solde et mes opération  et je vois 0 

j'aimerai savoir comment récupérer l'argent 

Comme je peux le voir, vous avez dépensé votre argent pour acheter un indicateur sur le marché. La liste de vos opérations est disponible dans la rubrique 'Paiements' de votre profil.
 
Bonjour à tous, je m’appelle Sébastien. Trader depuis de nombreuses années.. Bon courage à ceux qui ce lance. 
 
Bonjour , une question, concernant EA , une fois achetez ,,pourrais je le configurer sur d'autre appareils par moi meme? 

Et le taux de rentabilite par jour est de combien?

Cordialement

 
Affricot Roosevelt # :
Bonjour , une question, concernant EA , une fois achetez ,,pourrais je le configurer sur d'autre appareils par moi meme?
Si vous voulez dire acheter sur Market , chaque EA a au moins 5 activations (certaines en ont plus selon le vendeur), qui vous permettent de l'installer sur d'autres appareils.
Forex Market - un App Store de robots de trading MetaTrader 5, d'Expert Advisors et d'indicateurs techniques
Forex Market - un App Store de robots de trading MetaTrader 5, d'Expert Advisors et d'indicateurs techniques
  • www.mql5.com
Une vitrine officielle d'applications pour le trading à partir du terminal
 
Bonjour, j'arrive pas à me contacter dans le messagerie et comment on crée un compte réel car à chaque fois que j'essaie de connecter avec le MDP et login reçu sur mon mail,il dit toujours que c'est échoué 
 

Bonsoir svp j'ai changé de téléphone et j'ai téléchargé MT5 mais quand je Tape le nom de mon broker rien ne s'affiche pour que j'enregistre mon compte

 
KKJ19 # :

Bonsoir svp j'ai changé de téléphone et j'ai téléchargé MT5 mais quand je Tape le nom de mon broker rien ne s'affiche pour que j'enregistre mon compte

Assurez-vous de saisir correctement le nom du courtier. Sinon, contactez directement le courtier pour obtenir de l'aide.

Raison: