Version bêta de l'IDE MetaTrader 4 comprenant un nouveau compilateur et un nouvel éditeur MQL4 - page 23

 
Interesting:
5,33 $ par mois, c'est logique, mais terriblement peu pratique :)
S'il vous plaît, qui va payer au mois ? Achetez une licence d'un an et c'est tout.
 
Urain:
Pour l'amour de Dieu, qui va payer au mois ? J'ai acheté une licence pour un an et c'est tout.
Ensuite, je devrai payer à l'avance, 10 ans à l'avance (je pense que c'est le temps qu'il faudra pour le tester, de l'avis général).
 
server:
MT4, MT5 ne sont-ils pas suffisants ? ou que peut-on faire d'autre qui n'était pas dans les séries précédentes ?

Le problème de la version 5 est qu'elle ne prend pas en charge la version 4. C'est comme si l'architecture était différente, j'aimerais donc voir un produit qui résout ce problème. (Il semble que beaucoup d'efforts aient été faits, mais ces efforts ne sont pas récompensés).

 
C-4:

C'est plus triste que simple. Voici les performances d'une seule exécution de l'EA MovingAverage standard sur M1 en mode OHLC :

EA
MetaTrader4 32 bit
MetaTrader5 64
Moyenne mobile en MT4/MT5 livraison standard, période de test du 01.01.2000 au 12.09.2013, timeframe M1, mode OHLC / OHLC sur M1, format de temps mm:ss (hardware : i7, 16Gb DDR3 RAM).
1:07
2:34

Dans ce mode et cette période, le nombre de ticks devrait être le même sur les deux plateformes, mais même dans ce mode, MetaTrader5 64 bits est 2,5 fois plus lent que son petit frère 32 bits.

Certes, les deux utilisent des processeurs multi-cœurs. Mais le prix de l'architecture modulaire du testeur MT5 est trop élevé.

Je n'ai pas remarqué que MT4 utilise un CPU multi-core, pouvez-vous me dire où activer ce support ?

 
-Aleks-:

Je n'ai pas remarqué que MT4 utilise un CPU multi-core, pouvez-vous me dire où activer ce support ?

Vous n'avez pas besoin de l'activer quelque part, il suffit de regarder dans le Gestionnaire des tâches pour surveiller l'utilisation du CPU lorsque vous exécutez la stratégie dans le testeur MT.
 
C-4:
Il n'est pas nécessaire de l'activer quelque part, il suffit de regarder dans le Gestionnaire des tâches pour surveiller l'utilisation du CPU lors de l'exécution de la stratégie dans le testeur MT.
Il est plus probable que ce ne soit pas le multitâche de l'application MT4, mais la propriété du système d'exploitation d'allouer les calculs aux cœurs. IMHO.
 
dr_phenix:
Il ne s'agit pas de la nature multitâche de l'application MT4, mais de la propriété du système d'exploitation de distribuer le calcul aux cœurs. IMHO.
Aucun système d'exploitation ne peut paralléliser une application à un seul thread.
 
C-4:
Vous n'avez pas besoin de l'activer quelque part, il suffit de regarder dans le gestionnaire de tâches pour surveiller l'utilisation du CPU lors de l'exécution de la stratégie dans le testeur MT.

Le problème est que dans mon testeur, un seul noyau est utilisé, donc je ne comprends pas comment les utiliser tous dans MT4 !

J'ai Windows 7 64x, un processeur AMD (j'ai oublié le numéro) 4+1 cœurs.

 
-Aleks-:

Le problème est que dans mon testeur, un seul noyau est utilisé, donc je ne comprends pas comment les utiliser tous dans MT4 !

J'ai Windows 7 64x, un processeur AMD (j'ai oublié le numéro de pièce) 4+1 cœurs.

Je ne sais pas pour les autres, voici ma photo

Vous pouvez voir que le testeur charge les noyaux, mais pas à 100%.

 
C-4:

Bref, je ne sais pas pour les autres, mais voici ma photo.

vous pouvez voir que le testeur charge les cœurs, mais pas à 100%.

Donc vous feriez mieux de regarder l'onglet "Processus" là vous aurez une charge de 12,5% par rapport au programme, ce qui confirme la charge d'un seul noyau.

Et vous n'êtes pas en mode visualisation, n'est-ce pas ? Je parle du mode d'optimisation.

Raison: