Backtesting/Optimisation - page 2

 

La seule façon de s'approcher d'une précision de 100 % dans le test de stratégie serait de tester l'historique de tous les mouvements de bougie tels qu'ils se sont produits en temps réel, en suivant chaque mouvement ascendant et descendant de la manière dont il s'est réellement produit.

Comme nous le savons, deux bougies identiques peuvent prendre des chemins complètement différents. Les hauts, les bas, les fermetures et les ouvertures peuvent être identiques, mais avoir des trajectoires différentes.

 

Une chose vraiment bizarre a été remarquée aujourd'hui. Deux EA exactement identiques (l'un n'a changé que la chaîne externe Name_Expert) et les deux ont donné des résultats complètement différents. L'un gagne beaucoup, l'autre perd beaucoup. Maintenant je remets certainement en question l'exactitude du testeur de stratégie! !!

 

En travaillant avec la version 188 de MT4, j'obtiens des résultats très différents dans Strategy Tester et dans la version 186.

Quelqu'un peut-il le confirmer ?

 

Nous ne pouvons pas faire confiance à Strategy Tester dans la Build 188 :

http://www.metaquotes.net/forum/1540/

 

Un EA qui exploite les déficiences du testeur de stratégie

Essayez l'EA que j'ai posté ici pour voir à quel point un testeur de stratégie peut être peu fiable.

https://www.mql5.com/en/forum/173385

Renato

 
 

Données cochées

Oui, s'il vous plaît, comptez sur moi. J'aimerais aussi l'obtenir. Où puis-je l'obtenir ?

 

J'aimerais l'obtenir.

Merci

Smeden

jsogaard[at]gmaill.com

 
kalahariduin:
Oui, s'il vous plaît, comptez sur moi. Je voudrais l'avoir aussi. Où puis-je l'obtenir ?

k-man, chaque fois que j'essaie de le télécharger, j'obtiens un échec. Envoyez-moi votre adresse e-mail et je vous l'enverrai. En attendant, je vais contacter l'administrateur pour voir s'il y a quelque chose que je peux faire.

nic

 
smeden:
J'aimerais l'obtenir.

Merci

Smeden

jsogaard[at]gmaill.com

Je l'ai envoyé à l'adresse électronique que vous avez fournie (sans le "l" de l'adresse gmail).

Faites-moi savoir ce que vous en pensez.

Raison: