100 pips - page 24

 
mrtools:
Cela fonctionne, je l'avais sur Alpari (requoteville) et il y avait tellement de requêtes que l'ea ne voulait pas trader, alors je l'ai essayé sur un autre courtier et il a instantanément ouvert des ordres, les ordres max contrôlent la quantité d'ordres qu'il place, la pente provient de l'indicateur de pente de la variante de la coque, je recommanderais de l'utiliser peut-être 1 timeframe de plus que les ma. Les ma's vous pouvez maintenant changer le cadre temporel, le prix, et les types de ma's. L'Ea fonctionnera sur tous les courtiers que je connais, y compris ecn et les courtiers avec une lettre supplémentaire dans leurs noms de paires. Vous devez mettre TimeGmt dans le dossier experts/include et la variante Hull slope dans le dossier indicators pour que cela fonctionne. J'ajouterai d'autres extras en fonction des résultats des tests que vous ferez tous.

Bonjour mrtools,

excellent travail que vous avez fait. Mais j'ai une question :

Vous avez écrit " la pente provient de l'indicateur de pente de la variante de la coque, je recommanderais de l'utiliser peut-être 1 timeframe de plus que les ma's ". J'ai téléchargé votre ea et j'ai vu dans les paramètres que le timeframe Ma est 0 et le TF de la coque est 60.

J'utilise l'ea sur 5 TF. Que dois-je faire ? Changer les paramètres de l'ea : Ma timeframe à 5 et hull TF à 15 ? (1 TF de plus que les ma's ?

Merci beaucoup pour votre réponse.

Markus

 

Mr Tools

Beau travail sur l'EA, bien que je n'aie pas encore eu le temps de le tester,

mais je me demandais quel était le rôle de la HMA dans cette EA ?

Je suis un peu confus du rôle qu'elle joue avec les MAs - et aussi s'il n'y a pas d'option pour les MAs seulement ou les HMAs seulement,

J'ai créé un EA avec seulement une HMA dans Forex EA Generator dans le passé et il a fonctionné étonnamment bien tout seul, bien qu'il n'aille qu'à court pour une raison quelconque lol - mais il a toujours atteint 90% sur les graphiques 4 heures ou quotidiens, je ne me souviens plus lequel maintenant.

mais j'aimerais bien essayer la HMA et les MAs séparément dans ce même EA si possible ?

Je m'excuse pour les questions stupides, mais je suis assez nouveau dans le domaine des EA.

Merci beaucoup.

 

Juste une note rapide, pour tous ceux qui pourraient voir Forex EA Generator ci-dessus et essayer de le trouver en ligne

il est censé être un bon programme, mais je conseille de ne pas prendre la peine de le télécharger sur le net sans payer, car les versions gratuites contiennent de nombreux chevaux de Troie, etc. dans les fichiers, environ 10 ou plus.

donc vous pourriez perdre plus que le prix modéré qu'il coûte - de plus, il y a quelques offres en cours de toute façon.

Je n'ai aucune affiliation avec le logiciel, j'ai juste cherché à trouver l'un des meilleurs paquets disponibles - et Forex EA Generator et Molanis strategy builder semblent être parmi les meilleurs et obtenir les meilleures critiques.

GL

 
jacktrader:
Cher Mrtool,

Je rencontre ce problème lors du chargement de l'EA. Quelque chose s'est mal passé ?

Erreur d'obtention du fuseau horaire du PC à partir de GetTimeZoneInformation dans kernel32.dll. Retourne 0

Jack

Jack, je ne suis pas sûr de ce qui pourrait causer ce problème, essayez peut-être de redémarrer votre ordinateur.

 
WR1:
Mr Tools

Beau travail sur l'EA, bien que je n'ai pas encore eu le temps de le tester,

mais je me demandais quel était le rôle de la HMA dans cette EA ?

Je suis un peu confus du rôle qu'elle joue avec les MAs - et aussi s'il n'y a pas d'option pour les MAs seulement ou les HMAs seulement,

J'ai créé un EA avec seulement une HMA dans Forex EA Generator dans le passé et il a fonctionné étonnamment bien tout seul, bien qu'il n'aille qu'à court pour une raison quelconque lol - mais il a toujours atteint 90% sur les graphiques 4 heures ou quotidiens, je ne me souviens plus lequel maintenant.

mais j'aimerais bien essayer la HMA et les MAs séparément dans ce même EA si possible ?

Je m'excuse pour les questions stupides, mais je suis assez nouveau dans le domaine de l'EA.

Merci beaucoup.

Wr1, vous devriez être en mesure de le faire, la raison pour laquelle j'ai utilisé la HMA, était pour l'Ea de suivre la tendance tout en plaçant ses ordres, si possible dans la même direction.

 

M. Tools,

avec un peu de chance, cela devrait faire un très bon EA,

les deux méthodes semblent avoir leurs mérites, mais il sera bon de voir laquelle est la meilleure,

J'ai hâte de voir si cela fonctionne sur le pétrole !

Merci beaucoup

 

MrTools, bravo pour votre travail bien fait. Vous méritez une salve d'applaudissements.

 

S'il vous plaît... qui teste cette version de MrTools met ici en avant les tests...

 
Markus1973:
Bonjour mrtools,

excellent travail que vous avez fait. Mais j'ai une question :

Vous avez écrit " la pente provient de l'indicateur de pente de la variante de la coque, je recommande de l'utiliser peut-être 1 timeframe de plus que les ma's ". J'ai téléchargé votre ea et j'ai vu dans les paramètres que le timeframe Ma est 0 et le TF de la coque est 60.

J'utilise l'ea sur 5 TF. Que dois-je faire ? Changer les paramètres de l'ea : Ma timeframe à 5 et hull TF à 15 ? (1 TF de plus que les ma's ?

Merci beaucoup pour votre réponse.

Markus

Oui Markus Hull timeframe à 15 et Ma timeframe à 5, mais c'était juste une suggestion basée sur les versions précédentes de 100pips était utilisé sur le timeframe de 5 minutes.

 
uagadugu:
S'il vous plaît... qui teste cette version de MrTools, mettez ici des tests en avant...

Bonjour, testez-le. Il est vraiment bon. Vous voulez que d'autres le testent pour vous ? Allez, attachez-vous à la démo. J'ai déjà mon compte à 10%.

Raison: