Boutons et champs de texte sur le graphique mt4 possible maintenant - page 7

 
Dadas:


En fait, je ne comprends pas votre problème.

J'ai obtenu mes copies en visitant d'abord fx1.net, ce qui m'a conduit à ce site :

https://www.mql5.com/go?link=http://taurus-traders.com/index.php/de/services/forex-download/viewdownload/6-plugins/246-mt4gui-toolbox-addon-for-metatrader

J'ai obtenu les dll à partir de là. Le bouton "Download" se trouve en bas de la page, après le texte.

Tout est expliqué sur la façon d'utiliser les fonctions pour créer des boutons.

N'oubliez pas les inconvénients et testez d'abord soigneusement votre programme sur les démos, pour éviter les mauvaises surprises.

si vous comptez utiliser ces boutons dans un compte réel de trading en direct ! !!

Lisez également ce fil de discussion du début à la fin !

ET : Avez-vous cherché sur Google "mt4gui.dll" ? ??? Essayez, vous serez surpris de voir à quel point c'est facile ! !!


Bonjour Dadas, j'ai cherché ces fichiers sur Google et essayé le lien ci-dessus (ainsi que le lien fx1.net). Le lien ci-dessus est maintenant cassé, le site de fx1.net dit qu'ils ne le supportent plus et leur lien de téléchargement vous renvoie à la page principale de fx1.net. En bref, je n'ai aucune chance de trouver ces fichiers. Pourriez-vous envoyer un message ou une pièce jointe ici ?
 

Je suppose que je suis l'un des derniers à avoir pu accéder au lien.

Ça ne marche pas, d'accord.

Ils ont dû enlever le truc.

 
 

Bonjour,

si possible créer ceci :

J'ai 3checkbox ( tbPutObject(hwnd, "checkbox",...) et je veux - activer la possibilité :

1) toujours sélectionner un seul de tous (select first = no select 2. et 3. ; select 2. = deselect 1. a 3. ... fonction comme switch

ou

2) ne rien sélectionner

 
Il n'y a pas de paramètre dans la fonction
int tbAddListItem(int,int,string); // hwnd,object,item

pour autoriser la taille de la police, ce sont uniquement vos paramètres Windows qui déterminent celle-ci.

La seconde est possible, mais laissez-moi tranquille, réfléchissez par vous-même.

Utilisez le

int tbEnable(int,int,int); // hwnd, object, 0|1 

de cette façon

if(tbIsClicked(hwnd,Button_x))
{
tbEnable(hwnd,Button_1,1); // on
tbEnable(hwnd,Button_2,0); // off
tbEnable(hwnd,Button_3,0); // off

}

Ou comme vous le souhaitez. Bouton, case à cocher, ListItem, peu importe.

Pensez à utiliser des boutons au lieu de cases à cocher, en utilisant la fonction tbSetBgColor et la fonction tbEnable dans if(tbIsClicked( ){ }.

Vous pouvez essayer, je n'ai pas essayé, mais peut-être que ça marchera...

tbAddListItem(hwnd,LotManSel,""); 
tbSetText(hwnd,LotManSel,"0.02",9,"Arial");

Restez au chaud, et Prospérez.

 

Merci...

if(tbIsClicked(hwnd,Button_x)) est ok

mais le codetbSetText(hwnd,LotManSel,"0.02",9,"Arial") ; ne fonctionne pas, j'ai toujours le type "grande taille" dans la liste :-(

mon code :

void CreateMM_risk_pctlist()
{
   MM_risk_pctlist = tbPutObject(hwnd,"list",60,52,68,14,DoubleToStr(RiskPercent*100,2));
      
    tbAddListItem(hwnd,MM_risk_pctlist ,"0.25");
    tbAddListItem(hwnd,MM_risk_pctlist ,"0.50");
    tbAddListItem(hwnd,MM_risk_pctlist ,"0.75");
    tbAddListItem(hwnd,MM_risk_pctlist ,"1.00");
    tbAddListItem(hwnd,MM_risk_pctlist ,"1.25");
    tbAddListItem(hwnd,MM_risk_pctlist ,"1.50");
    tbAddListItem(hwnd,MM_risk_pctlist ,"1.75");
    tbAddListItem(hwnd,MM_risk_pctlist ,"2.00");
    tbAddListItem(hwnd,MM_risk_pctlist ,"2.25");
    tbAddListItem(hwnd,MM_risk_pctlist ,"2.50");
    
    tbSetListSel(hwnd, MM_risk_pctlist, 3);
    tbSetText(hwnd,MM_risk_pctlist,DoubleToStr(1.00,2),8,"Arial Black"); 
    tbSetTextColor(hwnd,MM_risk_pctlist,Black);
    tbSetBgColor(hwnd,MM_risk_pctlist,LightGray);
}

 

Bonjour

quelqu'un peut télécharger des dll ici

Je ne peux pas les trouver sur le site original

Il semble qu'ils l'aient retiré de leur site

 
tidicofy : s'il vous plaît rechercher ce produit par le biais de google, nous avons publié pour être public maintenant pour tout le monde et il est complètement gratuit pour toujours.
 

Bonjour,

J'ai besoin de créer quelques boutons,

s'il vous plaît, montrez-moi le code du bouton par défaut et comment le connecter avec une action, par exemple - fermer la commande.

J'attends vos réponses,

merci

 
Je vous ai dit de faire une recherche dans google car je ne veux pas faire de la publicité ici. Après avoir fait cette recherche, vous trouverez plus de 15 exemples. Je ne posterai rien ici.