100 pips - page 29

 

jusqu'à présent, tout va bien

en utilisant le réglage Mrtools

mais je suis toujours curieux de connaître les tendances de l'UE.

 
mrtools:
Il fonctionne, je l'avais sur Alpari (requoteville) et il y avait tellement de requêtes que l'Ea ne voulait pas trader, alors je l'ai essayé sur un autre courtier et il a instantanément ouvert des ordres, les ordres max contrôlent la quantité d'ordres qu'il place, la pente provient de l'indicateur de pente de la variante de coque, je recommanderais de l'utiliser peut-être 1 timeframe de plus que les ma. Les Ma's vous pouvez maintenant changer le cadre temporel, le prix, et les types de Ma's. L'Ea fonctionnera sur tous les courtiers que je connais, y compris ecn et les courtiers avec une lettre supplémentaire dans leurs noms de paires. Vous devez mettre TimeGmt dans le dossier experts/include et la variante Hull slope dans le dossier indicators pour que cela fonctionne. J'ajouterai d'autres extras en fonction des résultats des tests que vous ferez tous.

Bonjour mrtools- Pouvez-vous expliquer quel est l'effet de TimeGmt.mqh dans le dossier include ? De plus, testez-vous toujours ce programme ?

 
Golfingazza:
Bonjour mrtools, pouvez-vous nous expliquer quel est l'effet de TimeGmt.mqh dans le dossier include ? De plus, testez-vous toujours ce programme ?

Salut Golfingazza,

Le TimeGmt.mqh a juste été utilisé pour les commentaires, sinon aucun effet. Je le teste toujours sur la démo, et il fonctionne bien.

 

Bonjour à nouveau. Pour une raison quelconque, l'ea refuse catégoriquement de placer un ordre supérieur à 0,01, bien que je l'aie changé à 0,1 et qu'il ait eu sa première série de transactions gagnantes. Je l'ai fait tourner en démo avec des lots plus importants et les paramètres sont les mêmes qu'en réel (en utilisant votre fichier de configuration) mais rien ne lui permet de placer des transactions plus importantes en réel - étrange. Avez-vous des suggestions ?

 
Golfingazza:
Rebonjour. Pour une raison quelconque, l'ea refuse catégoriquement de placer un ordre supérieur à 0,01, même si je l'ai changé à 0,1 et qu'il a eu sa première série de trades gagnants. Je l'ai fait tourner en démo avec des lots plus importants et les paramètres sont les mêmes qu'en réel (en utilisant votre fichier de configuration) mais rien ne lui permet de placer des transactions plus importantes en réel - étrange. Avez-vous des suggestions ?

Golfingazza, essayez d'augmenter votre paramètre MaximumRisk dans l'Ea ; l'Ea utilise cette formule si votre risque maximum est supérieur à 0.

Marge libre du compte * Risque maximum * Effet de levier du compte /contrat (taille du lot)

Cela signifie que si l'Ea perd 3 transactions d'affilée, elle reviendra à la taille de lot la plus petite pour la prochaine transaction. Si celle-ci est gagnante, l'Ea reviendra à son money management habituel, si la prochaine transaction est perdante, la taille de lot restera au niveau minimum, ou jusqu'à ce qu'une transaction soit gagnante.

ps) si votre risque maximum est inférieur ou égal à 0, alors la taille de lot doit être celle que vous choisissez.

 

Hé encore, est-ce que votre ea de démonstration a décidé de se mettre à l'envers vendredi?

C'est ma démo (qui tradera avec des lots plus importants) mais c'est ce qu'elle a fait vendredi - je me demandais juste si vous aviez les mêmes résultats ?

Il s'agit de votre fichier de pente mais avec un facteur de réduction de 0. La taille de lot est toujours de 0,01 et le risque est toujours de 0,001.

Merci de rester en contact

Dossiers :
capture.png  99 kb
 
Golfingazza:

Hé encore, est-ce que votre ea de démonstration a décidé de se mettre à l'envers vendredi ?

C'est ma démo (qui tradera avec des lots plus importants) mais c'est ce qu'elle a fait vendredi - je me demandais juste si vous aviez les mêmes résultats ?

Il s'agit de votre fichier de pente mais avec un facteur de réduction de 0. La taille de lot est toujours de 0,01 et le risque est toujours de 0,001.

Merci de rester en contact

Bonjour, je n'ai pas eu les mêmes résultats, j'ai eu un gros orage et l'internet s'est éteint par intermittence alors j'ai juste arrêté toutes mes opérations pour la journée, il semble que ce soit une bonne chose.

 

Encore une fois,

Le mien affiche toujours des transactions à l'envers - de belles ventes alors qu'il s'agissait en fait d'achats et vice versa. Des suggestions ?

Si je pouvais lui faire faire exactement le contraire, ce serait génial.

 

Les EA finales

Merci,

Alors, pouvez-vous partager l'EA final de 100pips ? lequel est rentable à jamais et après ? lol...

 

Cette ea est-elle encore rentable ?

Raison: