100 pips - page 10

 

Salut Fikko,

Bon travail avec la correction 3.1 pour arrêter les ordres multiples, j'ai essayé l'autre jour mais cela m'a arrêté plus de fois à 50 stop loss que mes gains mais j'ai pensé à quelque chose,

Je ne suis pas bon du tout avec le codage, mais pensez-vous qu'il serait possible d'essayer cet EA mais de lui dire d'aller avec la tendance ?

Donc essentiellement, chaque fois que l'EA signale l'achat, nous lui disons de vendre et vice versa ?

Soit nous changeons les paramètres dans le codage, soit nous inversons simplement les instructions d'achat et de vente, afin qu'il suive la tendance, cela pourrait fonctionner encore mieux ?

Qu'en pensez-vous ?

 

100 pip

Cher Safire,

Je pense que le programmeur initial sait qu'en suivant la tendance, il aura plus de pertes, c'est pourquoi il l'a inversé. Cependant, j'ai mis cette chose inversée pour que vous puissiez la tester.

v3.1 Reverse --> inverse de la vente et de l'achat

Et j'ai ajouté un stop loss de sortie supplémentaire à 40 pips.

v3.2 Stop Loss supplémentaire

Après une perte de 40 pips, l'EA vérifiera continuellement si le trade suit toujours les règles d'inversion qui ont été définies précédemment. Si la tendance change, il abandonne l'ordre et crée un autre trade inversé.

Testez-le simplement. Je ne connais pas le résultat.....

Dossiers :
 

Merci Fikko,

tu t'y connais vraiment en codage EA

Merci beaucoup

J'ai hâte d'essayer ceci

La semaine dernière n'a pas été une bonne semaine pour ce type d'EA car ils ont tous eu une tendance de 100 pips ou plus dans une direction.

Je pense appliquer la règle d'inversion pour les marchés les plus tendus EUR/USD avec un TP plus petit et la version normale (votre 3.2) pour les marchés les plus volatiles GBP/USD, etc.

Merci encore ! !!

 
rodrigokaus:
Je suis en train de tester cet EA fait un certain temps, est ce qu'il vient présentant quelques meilleurs résultats à un certain temps. Je travaille toujours avec des petits lots dans des graphiques de 1H.

Ce que je cherche c'est un moyen de faire en sorte qu'une position ouverte soit, puisqu'il n'y a pas déjà une autre position ouverte dans la même parité, soit, s'il existe une vente ouverte, que le système interprète que seule l'ouverture d'un achat serait possible, en faisant passer une position de chaque fois.

J'envoie l'EA. Dans le cas que je peux aider je suis reconnaissant à moi.

Quelle est la version de cet

Expert ?

 
 

Il existe un fil de discussion sur l'EA 100 pips https://www.mql5.com/en/forum/173318.

 

le problème se situe dans les lignes suivantes

bool ExistPositions() {

for(int i=0;i<OrdersTotal(); i++) {

OrderSelect(i,SELECT_BY_POS,MODE_TRADES);

if(OrderSymbol()==Symbol() && OrderComment()==Name_Expert) return(True);

else return(false);

}

}

[/PHP]

change it to this

[PHP]

bool ExistPositions() {

for(int i=0;i<OrdersTotal(); i++) {

OrderSelect(i,SELECT_BY_POS,MODE_TRADES);

if(OrderSymbol()==Symbol() && OrderComment()==Name_Expert) return(True);

}

return(false);

}

 

Merci. Je vais essayer

 

Il a ouvert 4 transactions jusqu'à présent. Comment cela se fait-il ? Je n'en veux que 3.

Merci.

 

On parle de 100 pips v3.1 ?

et_phonehome_2:
Le système est terrible, il perd toujours de l'argent.......

Je viens d'essayer cet EA hier... En fait, je ne crois pas au résultat mais après avoir vérifié plusieurs fois... il a fait plus de 1000 pips sur un seul jour.... (commerce fermé seulement)

Le commerce ouvert encore plus ! dans la position négative.

Réglage : TF=5, T/P=15 S/L=20 T/S=10... lot = par défaut 0.01, maxrisk = 0.02, lot.margin = 1000

Raison: