Fibonacci_Ema - page 9

 
accrete:
Bonjour à nouveau, je me demande s'il n'y a pas eu une petite erreur dans le code de la v2 ? Voici ce que je trouve :

Donc mon collage ci-dessus, j'espère que j'ai fait la bonne chose en changeant ce code comme indiqué ici (encore une fois pour le détail) :

(Sell1_1 > Sell1_3 && Sell2_1 <= Sell2_3+Delta*Point)//j'ai modifié ce code pour qu'il corresponde à la ligne 1 dans l'achat mais dans la vente.

//la ligne originale était : (Sell1_1 > Sell1_3 && Sell2_1 <= Sell2_3)

Merci d'avance.

J'en viens maintenant à ma question sur le "Delta". Ai-je raison de penser, en regardant le code, que le "Delta" placera la zone de non échange autour des moyennes mobiles principale et de clôture ? C'est une bonne chose si c'est ce que le code nous dit à mon avis. Je voulais juste m'assurer que je lisais correctement ce qui était écrit.

-------- Une autre question.

Si le code "Achat" a "Courant + 1", le code affiché ci-dessus pour la "Vente" devrait-il avoir "Courant - 1" au lieu de +1 ?

Merci,

Thom

Non, "Current - 1" est complètement faux. C'est la barre du futur.

Je suis désolé.

Quant à Delta, regardez le code :

if (Buy1_1 < Buy1_3+(Delta*Point) && Buy2_1 >= Buy2_3+(Delta*Point)) Order = SIGNAL_BUY; if (Sell1_1 > Sell1_3-(Delta*Point) && Sell2_1 <= Sell2_3-(Delta*Point)) Order = SIGNAL_SELL;

Regardez l'image ci-jointe qui illustre ce Delta :

seul MainEMA a un Delta.

Dossiers :
 

Et regardez cette image (jointe) des fichiers USDJPY pre-set pourquoi nous avons besoin de ce Delta.

Dans les fichiers préétablis de l'USDJPY, le delta est égal à 1, donc parfois il est utile, parfois non (1 ne signifie presque rien).

Dossiers :
 

Merci pour la clarification

ND,

Merci de m'avoir montré de quels posts tu parlais . Je me demandais de quels messages tu parlais, mais maintenant je sais !

B

 

C'était EmaFibo_v1 EA.

Si je comprends bien, Accrete parlait d'EmaFibo_v2 EA :

if (

(Buy1_1 = Buy2_3+Delta*Point)

||

(Buy2_1 > Buy2_3 && Buy2_1 >= Buy2_2+Delta*Point)

) Order = SIGNAL_BUY;

if (

(Sell1_1 > Sell1_3 && Sell2_1 <= Sell2_3)

||

(Sell2_1 < Sell2_3 && Sell2_1 <= Sell2_2-Delta*Point)

) Order = SIGNAL_SELL;

Cela signifie que dans la v #2 nous avons le même Delta appliqué sur la MainEMA (première condition d'entrée) et sur la CloseEMA (deuxième condition d'entrée).

Regardez l'image ci-jointe. Je ne suis pas vraiment sûr que nous ayons besoin de ce Delta sur la deuxième condition (ré-entrée).

Dossiers :
emafibo2.gif  27 kb
 
newdigital:
C'était EmaFibo_v1 EA.

Si je comprends bien, Accrete parlait de l'EA EmaFibo_v2 :

if (

(Buy1_1 < Buy1_3 && Buy2_1 >= Buy2_3+Delta*Point)

||

(Buy2_1 > Buy2_3 && Buy2_1 >= Buy2_2+Delta*Point)

) Order = SIGNAL_BUY;

if (

(Sell1_1 > Sell1_3 && Sell2_1 <= Sell2_3)

||

(Sell2_1 < Sell2_3 && Sell2_1 <= Sell2_2-Delta*Point)

) Order = SIGNAL_SELL;

Cela signifie que dans la v #2 nous avons le même Delta appliqué sur la MainEMA (première condition d'entrée) et sur la CloseEMA ( deuxième condition d'entrée).

Regardez l'image ci-jointe. Je ne suis pas vraiment sûr que nous ayons besoin de ce Delta sur la deuxième condition (ré-entrée).

J'ai corrigé le code pour EmaFibo_v2 EA. Maintenant nous avons 2 Delta(s).

Comme je ne suis pas vraiment sûr que nous en ayons besoin d'au moins un, j'ai mis les valeurs de Delta1 et Delta2 à 0.

De toute façon, tout le monde est libre de changer quoi que ce soit dans le code, car je peux parfois faire des erreurs.

Dossiers :
emafibo2.gif  27 kb
 

J'ai regardé les fichiers prédéfinis pour EmaFibo_v1 EA et je l'ai comparé au trading manuel et j'ai trouvé une chose très étrange : parfois nous avons un ordre déjà ouvert mais SignalEMA ne croise pas encore CloseEMA mais croise MainEMA une fois de plus. Alors devons-nous avoir la possibilité d'ouvrir plus d'un ordre à la fois (MaxOrders = 3 ; par exemple) ?

 
YupYup:
Oui, dans le premier post : Déclaration #2 qualité de modélisation 84% et il ne remonte qu'à 2005, pas essayer de discuter ... parce que j'apprécie votre aide newdigital !

B

Edit : Déclaration #1 qualité de modélisation 90% et cela va aussi à 2005 voici les dates de la déclaration 1 - 30 Minutes (M30) 2005.10.25 00:00 - 2005.12.25 00:00

YupYup,

Vous avez regardé les mauvais EAs et les mauvaises déclarations.

Je n'ai jamais rien mis à jour sur le premier message du fil de discussion.

Peut-être que ce n'est pas bon, mais sur les premiers messages de ce fil de discussion, vous pouvez voir de très vieux EA avec de très vieux états. Je ne mets rien à jour sur le premier message (et sur le fil de discussion asctrend également - rien n'a été mis à jour sur le premier message).

Les EAs les plus récents et les satements sont ici et surtout ici. 4 paires avec une qualité de modélisation de 90% depuis 2001.

S'il vous plaît, n'utilisez pas EmaFibo_V2 et EmaFibotf_V2 pour le moment parce qu'on a trouvé le bug dans le codage (merci accrete).

 
accrete:
Bonjour à tous, Merci pour la clarification ND, très apprécié. J'ai inséré le code Delta multiple dans la version "Time Filter" avec les paramètres par défaut et ensuite le même EA mais avec les paramètres MA par défaut que j'utilise sur un graphique de cinq minutes si quelqu'un est intéressé à voir ce que j'ai mentionné comme "Four Demensional Charts" en prenant en compte plusieurs cadres temporels. Les deux EAs se trouvent sur ce lien. Celui avec mes paramètres a le "atm" comme partie du nom de fichier.

A la vôtre,

Thom

Merci, Thom. Je vais les tester en l'état et vous tenir au courant.

solaris

 
newdigital:
J'ai compris votre idée mais cet EA a deux possibilités de sortie :

- sortie au croisement de SignalEMA et CloseEMA ;

et (pas ou)

- sortie sur StopLoss, TakeProfit et ts (si StopLossMode = True, TakeProfitMode = True, TrailingStopMode = True).

Qu'est-ce que cela signifie ?

Cela signifie que si vous définissez TrailingStopMode = True, EA fermera les ordres en fonction du franchissement du Trailing Stop. et Trailing Stop également (la valeur du Stop loss sera déplacée).

La sortie du croisement est toujours "True". Mais si vous définissez "TrailingStopMode = True" par exemple, vous aurez une possibilité supplémentaire de sortie.

Et les StopLossMode, TakeProfitMode et TrailingStopMode fonctionnent séparément les uns des autres. Par exemple, l'EA utilisera le trailing stop de toute façon même si vous avez les paramètres suivants :

TrailingStopMode = True ;

TakeProfitMode = Faux ;

StopLossMode = Faux.

Dans ces paramètres, l'EA utilisera la sortie au croisement au lieu du stop loss et utilisera également le trailing stop.

Toute autre combinaison est également valable.

Veuillez noter que je parle des EAs postées ici et ici.

Merci ND. Je vais faire ces ajustements de paramètres.

solaris

 

Bonjour à tous, Merci pour la clarification ND, très apprécié. Je suis allé de l'avant et j'ai inséré le code Delta multiple dans la version "Time Filter" avec les paramètres par défaut et ensuite le même EA mais avec les paramètres MA par défaut que j'utilise sur un graphique de cinq minutes si quelqu'un est intéressé à voir ce que j'ai mentionné comme "Four Demensional Charts" prenant en compte plusieurs cadres temporels. Les deux EAs se trouvent sur ce lien. Celui avec mes paramètres a le "atm" comme partie du nom de fichier.

Merci,

Thom

=====cette partie est un post script... Et une question sur le signal d'entrée secondaire

Sur le trade GbpUsd d'aujourd'hui v2tf (tf actuellement faux) l'EA a clôturé en profit après un retracement et le trailing stop a clôturé la vente. C'était bien (environ 70 pips), mais peu après, j'ai remarqué une flèche de vente qui n'avait pas de sens pour moi. La MA du signal était bien en dessous de la MA de "clôture", qui était également bien en dessous de la MA "principale". Je pensais que le seul moment où l'EA pouvait entrer dans une nouvelle position d'entrée secondaire était après que le signal soit passé (dans ce cas d'un marché de vente) au-dessus de la MA de "clôture", puis soit passé en dessous de la MA de "clôture" en continuant dans la tendance ?