Expert pour SHI_SilvertrendSig - page 3

 

Voici un exemple de transaction

Bonjour,

J'ai pensé que je pourrais mettre une capture d'écran ici pour toute idée concernant cet indicateur.

Merci

Sal

Dossiers :
gif_forex.gif  34 kb
 

Shi Silvertrend

J'aime ce que fait cet indie, mais il repeint et ne se rafraîchit pas. Vous devez changer d'horizon temporel pour que cela se produise (à moins que vous n'ayez une version plus récente). Il peut être beaucoup plus fonctionnel sur les grandes échéances. Sur la base de mes tests, je ne recommanderais pas de l'utiliser en dessous de 4 heures et sans autre(s) indicateur(s) de confirmation. Il semble que vous en utilisiez d'autres également.

Voir ce fil de discussion : car il indique :

" Le morceau de code coupable est le suivant - les parenthèses ont été enlevées car je ne pouvais pas poster avec elles :

for SH=1;SH<NB;SH++

MetaTrader indexe la barre la plus récente comme 0, la suivante comme 1, et ainsi de suite. Si vous changez cette ligne en ce qu'elle devrait être :

for SH=NB;SH >= 0 ; SH--

vous verrez des résultats très différents, mais réels.

Désolé d'avoir été si long. En résumé, si vous utilisez SHI_SilverTrend, je vous recommande de le réévaluer. Si vous n'utilisez pas SHI_SilverTrend, cela n'a probablement pas de sens du tout."

J'ai modifié cette partie du code et je fais des tests actuellement. Je vous ferai savoir quand j'aurai des résultats avec le rafraîchissement. Je peux m'occuper du repeint comme je le confirme avec d'autres indépendants mais le rafraîchissement est nécessaire.

Salutations

 

L'EA ne fonctionne pas

Kalenzo:
Voilà !

Exécutez-le sur le graphique H1 - il fera des transactions d'un lot.

Je ne l'ai pas testé donc vous devez le faire vous-même.

J'espère que cela vous aidera.

Bonjour Kalenzo,

Désolé mais cet EA ne fonctionne pas, je ne sais pas pourquoi.

2007.08.14 09:44:25 2007.04.20 17:00 SHI_SilverTrendSig AUDUSD,H1 : Erreur interne de la fonction ArrayInitialize

Je ne sais pas ce qu'il veut dire,

quelqu'un peut m'aider ? ??

Tanks

gatowman

 

une idée

ajouter

super signal (zagzig)

couleur stochastique (fichier joint ci-dessous) corriger quelques problèmes mineurs comme si imprimé sur le graphique est sur la flèche est sur le mauvais côté

règle

super signal et SHI_SilverTrendSig imprimés sur le graphique

le stochastique change de couleur et de direction.

Je l'ai testé plus tôt aujourd'hui, avec un profit rapide de 13 pip.

voir l'image ci-dessous

Le point jaune est une alerte de vente, le rouge une alerte d'achat.

Dossiers :
 

Tableau très propre...

mtuppers:
ajouter

super signal (zagzig)

stochastique en couleur (fichier joint ci-dessous) corrige quelques problèmes mineurs comme le fait que la flèche imprimée sur le graphique soit du mauvais côté.

règle

super signal et SHI_SilverTrendSig imprimés sur le graphique

le stochastique change de couleur et de direction.

Je l'ai testé plus tôt aujourd'hui, avec un profit rapide de 13 pip.

voir l'image ci-dessous

Le point jaune est une alerte de vente, le rouge une alerte d'achat.

Bonjour mtuppers... votre graphique est très propre... facile à regarder... pourriez-vous nous faire connaître la liste des indicateurs que vous avez mis dessus et la source pour les obtenir....

Merci !

 

Nouveau sur le marché du Forex

Bonjour,

Je suis nouveau dans le trading du Forex, bien qu'un ami m'ait donné quelques explications mais je pense que j'ai besoin d'entendre un expert. Veuillez me donner les conseils d'un débutant sur :

1. Comment commencer ?

2. Quand se lancer dans le trading en direct et combien peut-on investir en premier ?

3. La gestion de l'argent, les indicateurs à utiliser et comment les utiliser ?

4. Toutes les autres informations qui seront pertinentes pour un débutant.

Je vous remercie et j'attends votre réponse avec impatience.

Esoty.

 
EnkiJr:
Bonjour mtuppers... votre graphique est très propre... facile à regarder... pourriez-vous nous faire connaître la liste des indicateurs que vous avez mis dessus et la source pour les obtenir... Merci !

désolé EnkiJr pour ce post tardif vous pouvez trouver le système ici à ce post en ff

mais vous devriez lire le fil de discussion.

ci-joint la version mod de shi-silvertrend alert. celle-ci est mise à jour.

ceux qui veulent faire l'ea sont priés de regarder cette nouvelle version du mod.

Dossiers :
 

Mêmes erreurs avec cette ea

Bonjour,

Avec cet EA, j'obtiens la même erreur de tableau.

Les codes de signaux sont :

sig_buy=iCustom(NULL,0, "Good_SHI_SilverTrendSigAlert", 0, 6, 45.0, 0, 0, 0) ;

sig_sell=iCustom(NULL,0, "Good_SHI_SilverTrendSigAlert", 0, 6, 45.0, 0, 1, 0) ;

Je suppose donc que l'indicateur est en cause. Mais où ?

Merci,

Ramy

Dossiers :
 

Quelqu'un pourrait-il réparer cet EA ?

Bonjour,

J'essaie de créer un EA pour cette tendance Shi-Silver, mais je suis coincé avec une erreur de fonction de tableau provenant de l'indicateur.

Si quelqu'un pouvait faire en sorte que cet EA place un achat lorsque le point apparaît en bas comme je le veux, je le finirais et le posterais ici après.

Cela m'aiderait à comprendre pourquoi il n'achète ou ne vend pas quand un point apparaît. Ensuite je pourrais compléter l'EA avec les options de base.

Dans mon code pour le signal d'achat, j'ai ceci :

//+------------------------------------------------------------------+

//| Variable Begin |

//+------------------------------------------------------------------+

double Buy1_1 = iHigh(NULL, 0, Current + 0) ;

double Buy1_2 = iCustom(NULL, 0, "Good_SHI_SilverTrendSigAlert", 0,2,9.0, 0, Current + 0) ;

//+------------------------------------------------------------------+

//| Signal Begin(Entry) |

//+------------------------------------------------------------------+

if (Buy1_1 > Buy1_2) Order = SIGNAL_BUY ;

J'ai inclus une capture d'écran de l'erreur, et les fichiers mq4.

Merci d'avance.

Je sais que pour un codeur expérimenté, cela prendrait environ 15-20 minutes pour le résoudre. Cela fait maintenant une semaine que j'essaie sans succès.

Merci,

Ramy

 
RAMY1:
Salut,

J'essaie de créer un EA pour cette tendance Shi-silver, mais je suis coincé avec une erreur de fonction de tableau venant de l'indicateur.

Si quelqu'un pouvait faire en sorte que cet EA place un achat lorsque le point apparaît en bas comme je le souhaite, je le terminerais et le posterais ici ensuite.

Cela m'aiderait à comprendre pourquoi il n'achète ou ne vend pas lorsqu'un point apparaît. Ensuite, je pourrais compléter l'EA avec les options de base.

Dans mon code pour le signal d'achat, j'ai ceci :

//+------------------------------------------------------------------+

//| Variable Begin |

//+------------------------------------------------------------------+

double Buy1_1 = iHigh(NULL, 0, Current + 0) ;

double Buy1_2 = iCustom(NULL, 0, "Good_SHI_SilverTrendSigAlert", 0,2,9.0, 0, Current + 0) ;

//+------------------------------------------------------------------+

//| Signal Begin(Entry) |

//+------------------------------------------------------------------+

if (Buy1_1 > Buy1_2) Order = SIGNAL_BUY ;

------------------------------------------------------------------------------

J'ai inclus une capture d'écran de l'erreur, et les fichiers mq4. merci d'avance.

Je sais que pour un codeur expérimenté, cela prendrait environ 15-20 minutes pour le résoudre. Cela fait maintenant une semaine que j'essaie sans succès.

Merci, Ramy

Bonjour Ramy,

1) L'indicateur que vous avez joint "Decompiled - SHI_SilverTrendSigAlert" n'est pas celui que votre EA utilise.

n'est pas celui que votre EA utilise.

Votre EA fait appel à l'indicateur nommé - "Good_SHI_SilverTrendSigAlert".

J'ai fait une recherche rapide sur TSD/Google et je ne l'ai pas trouvé. Veuillez télécharger cet indicateur afin que d'autres puissent reproduire le problème et vous aider à trouver une solution.

2) Re : Achat et vente - Votre EA ne fait actuellement que des achats. Il n'y a pas de code logique de vente.

3) J'ai trouvé quelques EA de SilverTrend ici sur TSD. Recherchez ces EA et vérifiez leur code. Ils vous aideront à améliorer votre propre EA.

J'espère que cela vous aidera,

Robert

Raison: