Analyse quantique Duca - page 5

 
Uladzimir Izerski:

Jamais ! J'insiste sur le fait que cette théorie ne garantit jamais que le prix ira dans ce sens. Mais la spéculation a un but utile.

Mais la théorie ne le prétend pas. Il décrit un monde stochastique et une distribution de probabilité. Et avec un haut degré de probabilité, le prix suit un canal calculé. Nous parlerons plus spécifiquement des canaux plus tard.
 
QuantumBob:
"Vous n'aimez pas les chats ? Vous ne savez juste pas comment les cuisiner !" (С). Duca sait comment cuisiner les canaux, et nous devons apprendre.

Non. Je suis sur une base de prénom avec les chaînes.

J'ai envie de faire participer les gens à la conversation pour apprendre plus de nuances et partager les miennes, si c'est mutuellement bénéfique.

 
QuantumBob:
Examinez de plus près le problème de la gestion des risques dans une maison de courtage.

Quel est le rapport avec la gestion des risques ? Il s'agit du fait qu'il est plus facile de créer un DC rentable qu'un système de trading automatisé rentable. Si c'était l'inverse, Duca gagnerait de l'argent avec son Graal et passerait son temps sur diverses startups au détriment de ses revenus. Vous n'avez pas à me convaincre que diriger un DC est une activité intéressante. C'est juste un business.

 
Uladzimir Izerski:

Non. Je suis sur une base de prénom avec les chaînes.

J'ai envie de faire participer les gens à la conversation pour apprendre plus de nuances et partager les miennes, si c'est mutuellement bénéfique.

Comprendre le trading de canaux est un très bon début pour maîtriser les canaux quantiques.
 
QuantumBob:
Mais la théorie ne le prétend pas. Il décrit un monde stochastique et une distribution de probabilité. Et avec un haut degré de probabilité, le prix suit un canal calculé. Nous parlerons plus spécifiquement des canaux plus tard.

La théorie n'est pas la loi.

Un monde stochastique suppose une dépendance des canaux.

Je n'ai aucune question à ce sujet). Nous pouvons nous concentrer sur cela.

 
Ihor Herasko:

Quel est le rapport avec la gestion des risques ? Il s'agit du fait qu'il est plus facile de créer un DC rentable qu'un système de trading automatisé rentable. Si c'était l'inverse, Duca gagnerait de l'argent avec son Graal et passerait son temps sur diverses startups au détriment de ses revenus. Vous n'avez pas à me convaincre que diriger un DC est une activité intéressante. C'est juste un business.

Vous avez raison, si le client commande un DC, il peut juste les amener à l'échange. Mais ils ne le peuvent pas, car les transactions des clients sont minuscules par rapport à un lot standard sur le marché des changes. Par conséquent, le DC prend tous les risques du marché. Et si vous ne pouvez pas prévoir l'évolution des prix, votre société de courtage ne fera pas long feu.

 
QuantumBob:
Comprendre le trading de canaux est un très bon début pour maîtriser les canaux quantiques.

Simplifier pour les "nuls" votre compréhension de la quantification des canaux.

Je suis intéressé par la façon dont les autres le comprennent.

 
Uladzimir Izerski:

La théorie n'est pas la loi.

Un monde stochastique implique la dépendance des canaux.

Je n'ai aucune question à ce sujet). Nous pouvons nous concentrer sur cela.

Les lois de la physique sont les lois les plus strictes que personne n'est autorisé à enfreindre. Je suis d'accord avec le reste.
 
QuantumBob:

Alors, à quoi ressemble un graphique quantique ?

Sur un grand intervalle de temps, il ressemble naturellement à un graphique normal :


Cependant, nous nous rendons compte que ce n'est pas tout à fait comme ça quand nous zoomons un peu :

Et agrandissons encore :

Et maintenant nous voyons que ce n'est pas du tout comme ça. Nous pouvons maintenant voir clairement la structure interne de la carte quantique.

Nous pouvons constater que la vitesse du mouvement des prix est constante, et que seule la direction du mouvement change. Tous les segments de la carte sont orientés selon le même angle. Ah oui, nous sommes dans un monde quantique où la vitesse de la lumière est constante.

Il me semble très beau. C'est un cours de bourse personnel, non déformé dans l'espace-temps. Eh bien, l'heure des quantiques est une chanson très spéciale et nous en parlerons certainement plus tard.

Y aura-t-il un code pour construire un tableau quantique ?

 
QuantumBob:

Vous avez raison, si le client le demande, le DC peut simplement l'amener à l'échange. Mais ils ne le peuvent pas, car les transactions des clients sont minuscules par rapport à un lot standard sur le marché des changes. Par conséquent, le DC prend tous les risques du marché. Et si vous ne pouvez pas prévoir l'évolution des prix, votre société de courtage ne fera pas long feu.

C'est mieux d'apprendre Dooku ou d'ouvrir un DC ?

Je ne peux pas, j'ai donné mon nom à cet espace.

Il y a des opinions comme ça sur Dook :

J'ai essayé de m'installer dans l'"espace" de Dook par les méthodes ci-dessus, le résultat est déplorable... La raison principale est que le comte Dooku est un disciple de Lord Sidha et qu'il ne peut rien faire tant qu'il n'embrasse pas le côté obscur...


Raison: